[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
alors a mon avis, ils vont sortir un truc temporel, a moins qu'ils oublient ca comme le fameux nuage noir qui a dû s'évaporer depuis maitnenant 2 mois ( lol le nuage qui s'evapore ! )
ouai l'ile était dans une bulle atemporelle ou une dimension parallele et à cause des conneries avec le bunker et le bouton l'ile est redevenue visible t'inquiete
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Est-ce qu'on peut exactement traduire le message plz ? Pour ceux qui comprennent pas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue. Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft. Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening."

Le corps de John Lantham de New York a été trouvé peu après 4h du matin dans le 4300ème bloc de la Grande Avenue. Ted Worden, un portier du complexe Tower Lofts, a entendu des bruits forts provenant du loft de la victime. Préoccupé par la sécurité des propriétaires, il est entré dans le loft et a trouvé le corps pendu à une poutre dans le salon. D'après Jaime Ortiz, porte parole de la police, l'incident a été qualifié en suicide après l'autopsie. Latham sic laisse un fils adolescent. Une messe en sa mémoire sera célébrée au funerarium Hoffs-Dawlar demain soir.
traduction du texte

Le corps de John Lantham de New York a été découvert peu après 4h du matin dans l'immeuble du 4300 Grand Avenue. Ted Worden, le portier de la tour, a entendu un grand bruit en provenance de l'appartement de la victime. Inquiet à propos de la sécurité des habitants, il est entré dans l'appartement et a trouvé le corps pendu dans le salon. Selon Jaime Ortiz, porte-parole de la police, des tests médicaux tendent à prouver qu'il s'agirait d'un suicide.
Lantham laisse derière lui un fils adolescent.
Le service funèbre aura lieu au funérarium Hoffs-Drawlar demain soir.

Erf, grillé !
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
honnetement, je sais meme pas si les scenaristes ont eux meme l'idée de ce qu'il va se passer dans la saison 3, car ils ecrivent les episodes genre 2 par 2 ou 3 par 3.
(...)
bref, c'est un peu comme d'hab, on en sait pas plus qu'avant, et c'est tres dommage :|
Je ne sais pas si tu es sérieux ou non mais les scénaristes ont dit dans une entrevue que l'histoire était déjà écrite, du début à la fin et qu'ils pouvaient rajouter des épisodes si besoin.
Et on en sait quand même un peu plus qu'avant, surtout au sujet de Ben et des "Autres". Maintenant que c'est terminé, une nouvelle intrigue est mise en place (comme dans plusieurs séries).
Je suis d'accord.

Autant on peut reprocher à Lost de (trop) broder avec des épisodes bouches-trous, autant niveau scénar on peut voir que le tout se tient (notamment lors des derniers épisodes de la saison 3).

Après il reste toujours des petites incohérences (ou questions sans encore de réponse ?) comme Rousseau par exemple..

Mais dans l'ensemble, l'intrigue a quand même pas mal avancer depuis la saison 1 (heureusement ). Il reste toujours des questions sans réponse oui..mais en même temps si on nous donne les réponses maintenant, il n'y a plus aucune raison de suivre la série (comme n'importe quelle série d'ailleurs).
Citation :
Après il reste toujours des petites incohérences (ou questions sans encore de réponse ?) comme Rousseau par exemple..
Genre c'est quoi l'incohérence avec Rousseau ?
La combinaison des informations recueillies grâce à The Lost Experience et des révélations apportées par ces derniers épisodes laisse apercevoir une toile de fond très intéressante.
J'ai clairement retrouvé la foi dans la série.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Genre c'est quoi l'incohérence avec Rousseau ?
Comme le dit SansNom, c'est un ensemble de choses concernant ce personnage.

Ca a déjà été dis plusieurs fois ici mais Rousseau, c'est (pour l'instant):
- Une femme sur l'île depuis 16ans
- Une femme qui a accoucher sur l'île sans problème
- Une femme qui n'avait JAMAIS vu aucune hatch
- Une femme qui n'a JAMAIS vu les Autres (pour elle au début, c'était juste des murmures et la fumée noire)
- Une femme qui n'a jamais exploré l'île
- Je dois en oublier encore
tout ça en 16 ans

Et la les rescapés débarquent et en 90 jours, ils découvrent un millier de choses...

Soit le personnage de Rousseau est complètement raté et ne sert que de "joker" pour broder, soit elle cache beaucoup de chose.

Et à vrai dire, jusqu'à présent j'étais presque convaincu que les scénaristes l'avaient complètement foiré, mais en vu de cette fin de saison qui renoue avec le Lost que l'on connait et qui relis pas mal d'évènements, je recommence à croire que finalement Rousseau cache bien son jeu.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Comme le dit SansNom, c'est un ensemble de choses concernant ce personnage.

Ca a déjà été dis plusieurs fois ici mais Rousseau, c'est (pour l'instant):
- Une femme sur l'île depuis 16ans
Ca c'est pas incohérent
Citation :
- Une femme qui a accoucher sur l'île sans problème
Non plus
Citation :
- Une femme qui n'avait JAMAIS vu aucune hatch
Hmmm, je sais pas, mais la première trape, les autres l'ont trouvée par hasard, en creusant pendant des jours et des jours, pas étonnant qu'une femme seule ne la trouve pas, même en 16,20, 30 ans...
Citation :
- Une femme qui n'a JAMAIS vu les Autres (pour elle au début, c'était juste des murmures et la fumée noire)
Ca on en est pas sûr, elle se méfie des autres.
Citation :
- Une femme qui n'a jamais exploré l'île
Ben si
Citation :
- Je dois en oublier encore
tout ça en 16 ans

Et la les rescapés débarquent et en 90 jours, ils découvrent un millier de choses...

Soit le personnage de Rousseau est complètement raté et ne sert que de "joker" pour broder, soit elle cache beaucoup de chose.

Et à vrai dire, jusqu'à présent j'étais presque convaincu que les scénaristes l'avaient complètement foiré, mais en vu de cette fin de saison qui renoue avec le Lost que l'on connait et qui relis pas mal d'évènements, je recommence à croire que finalement Rousseau cache bien son jeu.
C'est possible qu'elle cache des choses, ou bien qu'elle soit devenue un peu tarée à force de ne voir personne.
(j'ai bien dis, "de ce qu'on sait pour l'instant", après c'est sur que si elle cache son jeu, c'est sur que tout ce que j'ai dis n'est plus valable)

Elle a donc explorer l'île mais n'a jamais trouvé de Hatch? N'a jamais vu la station radio (je précise, la station de communication de Mikael)? N'a jamais vu la clôture supersonique? N'a jamais vu le village des autres?

16ans qu'elle y est, 16ans..
Citation :
Publié par Kaworu-kun
(j'ai bien dis, "de ce qu'on sait pour l'instant", après c'est sur que si elle cache son jeu, c'est sur que tout ce que j'ai dis n'est plus valable)

Elle a donc explorer l'île mais n'a jamais trouvé de Hatch? N'a jamais vu la station radio? N'a jamais vu la clôture supersonique? N'a jamais vu le village des autres?

16ans qu'elle y est, 16ans..

Bien sur qu'elle a vu la station radio vu qu'elle a laissé son message tourné là-bas pendant 16 ans.
Je crois qu'elle a dit clairement qu'elle n'a jamais vu ça quand le groupe Locke/Sayid/Kate et elle-même l'a trouvé.

Mais, dans le cas où elle l'aurait vu:
- En 16ans elle n'a pas cherchée un moyen de passer à travers?
- Kate en 20s elle a eu l'idée de prendre un tronc
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je crois qu'elle a dit clairement qu'elle n'a jamais vu ça quand le groupe Locke/Sayid/Kate et elle-même l'a trouvé.

Mais, dans le cas où elle l'aurait vu:
- En 16ans elle n'a pas cherchée un moyen de passer à travers?
- Kate en 20s elle a eu l'idée de prendre un tronc
Encore une fois, c'est une femme seule dans la jungle, elle a forcément vu les autres vu qu'elle s'est fait kidnapper sa môme, et elle est restée 16 ans seule dans la jungle sur une île. Je n'aurai pas trop envie de faire du trekking tout seul dans cette jungle perso...
Je pense que c'est un peu plus simple que ça.

Rousseau le dit elle même : si elle a survécu seule pendant ce temps, c'est en traçant son territoire (délimité par ses fameux pièges), et en n'empiétant pas sur celui des autres.
Elle a eu largement le temps de faire son deuil d'un espoir de sauvetage, tout comme l'ont fait les rescapés du vol en moins de trois mois ; preuve en est sun préparant un verger, les deux discours de Jack.
Ce ne sont que des événements imprévisibles - rencontre avec les autres, parachutée avec téléphone cellulaire etc - qui leur ont fait retrouver l'espoir de quitter l'île.

Donc Rousseau, idem. Je vous rappelle la tête qu'elle a fait en voyant arriver les rescapés, pour elle c'était encore un sale tour des autres. Elle s'y est déjà frottée, s'est visiblement fait tirer son enfant... Bref.
Elle possède son bout de jungle, et pour elle, c'est déjà pas mal.

Si je devais résumer le personnage pour ce qu'on en sait :
sauvage avec donc fort instinct de préservation. Plus proche de Saïd dans le fond, et plus de locke dans la forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés