[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Concernant Jack qui dit au chirurgien d'appelé son pere, a mon avis c'est qu'il est trop dechiré pour se rapelle qu'il est mort.
Sinon je ne sasi aps trop, mais le cercueil est pas petit non?
@ Resine : Il espere un crash, car comme on le voit quand il est chez lui, on voit qu'il y a plein de carte, des livres, etc, et qu'il ne doit pas arriver a trouver ou elle se trouve.
Et ca m'etonnerais que ce soit Sawyer qu'y soit mort, car Kate dit "il va se demander ou je suis passé" ou un truc du style, cela m'etonnerait pas qu'il s'agit de James.
Citation :
Publié par Anondilounet
Déjà chose que je veux porter à votre attention et qui a été soulevée par ma chère et tendre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack quand il est dans l'hopital dit au docteur : Vous avez qu'à monter demander à mon père, il sera surement plus bourré que moi
Soit il est trop bourré et pete nimp soit... Ils sont déjà allé sur l'ile (ouais j'avoue c'est tiré par les cheveux ) soit c'est une réalité alternative où son père n'est pas mort...

Donc est ce que ce sont vraiment des descriptifs de l'avenir
D'après ce que j'ai vu il dit en gros :

Faites le descendre (son père), ça indique pas forcement de le faire descendre de l'étage, mais plutôt de l'au dela, en gros il lui dit si vous aviez connu mon père de son vivant vous auriez vu qu'il était pire que moi. Et à voir la gueule du chirurgien en face de lui, ça m'étonnerait pas qu'il le prenne pour un cinglé quand il parle de faire descendre son père...
Citation :
Publié par Doudou
D'après ce que j'ai vu il dit en gros :

Faites le descendre (son père), ça indique pas forcement de le faire descendre de l'étage, mais plutôt de l'au dela, en gros il lui dit si vous aviez connu mon père de son vivant vous auriez vu qu'il était pire que moi. Et à voir la gueule du chirurgien en face de lui, ça m'étonnerait pas qu'il le prenne pour un cinglé quand il parle de faire descendre son père...
Tout à fait je n'avais plus les paroles exactes bien vu
Je sais pas vous mais je trouve ça trop simple de montrer l'apres ile comme ça direct
Ca nous montre qui va survivre, qu'ils vont quitter l'ile etc...
Les scénaristes ne sont pas comme ça..ça doit etre encore un truc tordu
Je suis pas du tout convaincu qu'ils quittent l'ile à la fin de la saison 3 c'est clair et net
Les secrets de l'ile n'ont pas été révélés.
Bah c'est pas parce qu'on a vu un supposé flashforward, qu'il doit se passer juste après la saison 3.

Pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez cela.
Le concept de la série m'intéresse au plus au point, mais lisant l'intrigue de la série, j'ai une grosse appréhension....3 saisons pour cette histoire .

Question simple :

La série en vaut elle la peine, ou les scénaristes ont tirés au maximum sur le fil ?

Merci bien
Ca n'engage que moi, mais je dirai que oui cette série vaut la peine d'être suivie (personnellement j'aime beaucoup). Même si, des fois (souvent ) les scénaristes nous pondent de longues longueurs...

Il y a quand même des personnages excellents : Locke, Sayid, Desmond, Sawyer, Ben - pour ne citer qu'eux.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
@Kaworu kun : il me semble qu'il dit "either" et pas "neither", ce qui donnerait plutôt "les deux" et pas "ni l'un ni l'autre" non ?

S'il voulait dire "les deux" il aurait dit "both" et non either.
en tout cas, j'ai, de loin preferé cette saison ou ca bouge.. plutot que la une et surtout la deux ou il ne se passe RIEN. Je me souviens plusieurs episode ou l'intrigue reculait plutot que d'aller de l'avant.

Beaucoup de reponses durant cette saison, d'autres intrigues, mais suivant un rythme raisonnable, enfin on s'occupe de choses interessantes et c'est plutot pas mal.

vivement la suite.
Même chose de Kurd. J'ai bien aimé cette saison.
Le final m'a beaucoup plus. Plus par le flashfoward (c'est bien ça ?) que par le reste.

De voir Jack regretter de la sorte. La sensation d'erreur dans le choix sur quelque chose d'important. Vivre sur l'ile et ses contraintes, même chose pour la société ou il retourne.
Par contre, quand jack parle a Kate, il dit : J'en ai marre de mentir.
Mentir pour quoi ? Sur le crash du vol oceanic et tout les mystères de l'ile qu'il ne doit pas dire aux gens de l'extérieur ?
Citation :
Publié par loonny
Même chose de Kurd. J'ai bien aimé cette saison.
Le final m'a beaucoup plus. Plus par le flashfoward (c'est bien ça ?) que par le reste.

De voir Jack regretter de la sorte. La sensation d'erreur dans le choix sur quelque chose d'important. Vivre sur l'ile et ses contraintes, même chose pour la société ou il retourne.
Par contre, quand jack parle a Kate, il dit : J'en ai marre de mentir.
Mentir pour quoi ? Sur le crash du vol oceanic et tout les mystères de l'ile qu'il ne doit pas dire aux gens de l'extérieur ?
Surment oui, surtout qu'il parle de billet d'avion illimité en plus...
Citation :
Publié par Flyz
Je pense que ca provient surtout du crash et des mois passer sans secours ça.
Citation :
Publié par Flyz

Le billet d'avion illimité, c'est probablement un cadeau de la compagnie Oceanic pour acheter leur silence sur le crash
Citation :
Publié par Virgis

Le billet d'avion illimité, c'est probablement un cadeau de la compagnie Oceanic pour acheter leur silence sur le crash
Genre on t'offre un pass, pour te faire taire sur 3 mois minimum de vie sauvage, et tu acceptes ?
C'est pas ça la mentalité US quand même
Citation :
Publié par Hipparchia
Genre on t'offre un pass, pour te faire taire sur 3 mois minimum de vie sauvage, et tu acceptes ?
C'est pas ça la mentalité US quand même

1) On ne sait pas si c'est le seul cadeau, et si ce n'est pas pour acheter leur silence c'est un dédommagement, pour éviter un procès par exemple.
2) Le fait que je n'accepte pas ne veut pas dire que personne n'accepterait
3) C'est quoi la "mentalité US"
La mentalité US c'est faire des proces pour tout et n'importe quoi pour gagner de la tune, genre parce que tes frites sont trop chaudes et tu t'es brulés car il n'y avait pas d'ecriteau sur la boite disant "attention c'est chaud"....
(dsl petit exemple inventé, j'avais pas d'inspi...)

Alors pour un crash, je te laisse imaginer de quoi ils sont capable...
A propos de la mentalité US, je n'y vis pas donc je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais je sais que beaucoup de fausses histoires circulent sur le net à ce sujet. Par exemple les Stella Awards qui classent les procès les plus idiots des Etats-Unis. Bien sûr ils sont tous faux mais suite à l'histoire de Stella Liebeck avec le café chaud de Mac Do, ce genre d'histoire s'est propagé sur le net.
Juste pour dire qu'il faut se méfier avant d'affirmer de telles choses (mais bon c'est peut être vrai qu'ils font des procès pour rien mais comme je ne suis pas juge aux USA, je ne préfère pas généraliser).
En même temps, vu le contexte de l'histoire. Les pressions que doivent subir les protagonistes par, je ne sais pas, l'état, les grosses corporations etc....
Je ne pense pas qu'ils soient forcément gagnant dans l'histoire.

au vu de l'état de Jack. Ils ont du faire un énorme compromis pour remettre les pieds dans notre chère société. Ils se sont fait bien manipuler sur l'ile, alors de retour à la civilisation, je regarderai dans mon dos assez souvent à leur place, vu l'enjeu de l'ile .
Le texte exact du journal:

"The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue. Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft. Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening."

John Lantham, soit un nouveau personnage, soit Michael qui a changé de nom à son retour de l'île, vu qu'il laisse un adolescent orphelin, du coup, on se demande pourquoi Walt n'est pas venu à l'enterrement.
Citation :
Publié par Virgis
Le texte exact du journal:

"The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue. Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft. Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening."

John Lantham, soit un nouveau personnage, soit Michael qui a changé de nom à son retour de l'île, vu qu'il laisse un adolescent orphelin, du coup, on se demande pourquoi Walt n'est pas venu à l'enterrement.
Source ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés