|
Je disais quelque post plus haut que a la place de encore une saison il allais en faire deux en fait il vont en stretch 2 sur 3 ans d'apres les derniere news
3x16 sur des run de Janvier a Mai Source http://www.variety.com/article/VR111...goryid=14&cs=1 Je pense que ca peut etre positif il aurais le temps de bien écrire les épisodes avec seulement 16 par saison, meme si encore 3 ans c'est long... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, encore 3 saisons de 16 épisodes pour Lost, fin en 2010. Ça devient franchement trop.
Le communiqué d'ABC. |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Mouai mouai mouai... ils ont intérêts à tous être intense les épisodes jusqu'en 2010.. je vais décrocher à la fin de la saison 3 et reprendre quand Lost sera bel et bien finit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode pour ma part, on y apprend quand même beaucoup de choses.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alandre Fylwen |
|
20
C'est bien Richard qu'il rencontre. Par contre, j'ai adoré Locke (un peu moins dans son trip mystico-destinée@saison 2) depuis le début et je redoutais qu'il meure mais le cliff m'a en quelque sorte soulagé, je crois que j'ai vraiment envie qu'il die. Pour Ben, je trouve son flashback très bien mais c'est surement le fait que c'est mon personnage préféré. Bref avec cet épisode, il est monté très haut dans l'échelle de la roxxance : on découvre ses origines, la fondation des Others, la fin de Dharma, franchement l'épisode m'a reconcilié avec Lost. Pour Jacob, je m'attendais au truc pas net et c'est un mystére intéressant. Pour le Club Med ... oups pardon, le camp, j'ai trouvé Kate naïve (ouai Jack c'est un gentil docteur), Jack con (je fais des plans tout seul et je vous merde), et Juliet naïve et conne (genre j'avoue que je suis une espionne so je suis une gentille = perso massacré depuis qu'elle n'est plus avec les Others). Les autres font les figurants comme d'habitude. Pour résumer Others > * > Club Med Bref que du bon. |
![]() |
|
|
J'aime bien ta facon de voir les choses Kaworu car je pense souvent exactement comme toi, c'est la preuve incontestable que tu reflechis bien, et que tu as bon gout
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|