[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je disais quelque post plus haut que a la place de encore une saison il allais en faire deux en fait il vont en stretch 2 sur 3 ans d'apres les derniere news

3x16 sur des run de Janvier a Mai

Source http://www.variety.com/article/VR111...goryid=14&cs=1

Je pense que ca peut etre positif il aurais le temps de bien écrire les épisodes avec seulement 16 par saison, meme si encore 3 ans c'est long...
S'ils continuent avec la formule rétention d'infos et curiosité 1 fois par saison, ça peut continuer ad vitam aeternam^^
D'ailleurs, qd vont-ils questionner Juliet un brin (sans forcément l'agresser^^) ? J'imagine que ça sera l'épisode où elle va disparaître pour une raison x ou y...
Mouai mouai mouai... ils ont intérêts à tous être intense les épisodes jusqu'en 2010.. je vais décrocher à la fin de la saison 3 et reprendre quand Lost sera bel et bien finit
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Effectivement, encore 3 saisons de 16 épisodes pour Lost, fin en 2010. Ça devient franchement trop.

Le communiqué d'ABC.
Pourquoi trop ? Si ca tiens la route. Ca fait 6 episodes que Lost dechire, je vois pas pourquoi on se plaindrait, moi je ne suis pas pressé que ca se termine. De toutes facons les gens sont jamais content, y a 1 mois ABC voulait relancer la serie que d'une saison, devant la pression des fans ils se sont apparement ravisés.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Mouai mouai mouai... ils ont intérêts à tous être intense les épisodes jusqu'en 2010.. je vais décrocher à la fin de la saison 3 et reprendre quand Lost sera bel et bien finit
J te met au defis de le faire vraiment, tu verras a la rentrée quand tout le monde en parlera, quand t'auras des spoilers partout sur les bandes annonces TF1, ABC, sur les sujets, sur la couverture de telestar et compagnie "INCROYABLE SAWYER EST MORT", tu seras bien blasé et tu fonceras suivre Lost
Citation :
Publié par Kaworu-kun
+1
desolé pour les fans mais la ,la serie devient un peu creuse,
si seulement y a avait quelques explications ,pas sur tout mais sur quelques elements, la on a pratiquement rien, bon ca commence a venir,mais ils rajoutent d'autres mysteres.(
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les pieds geants , on sait pas ce que c'est , puis on nous dit qu'ils sont tous mort en fait....)

je veux une explication avant la saison 4.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle. Bonne nouvelle s'ils arrivent à faire 3 saisons bien rythmées et intéressantes, mais mauvaise nouvelle s'ils font 3 saisons avec la moitié des épisodes des fillers sans intérêt. Malheureusement je penche plus vers la 2e possibilité, mais j'espère me tromper.
Sinon ça va faire comme pour Alias (du même créateur), où je regardais uniquement la série pour savoir comment elle allait se terminer (qui se termine très mal d'ailleurs).

En parlant de TeleStar, un petit spoile qu'ils nous donnent sur le dernier épisode de la saison 3 (à prendre avec des grosses pincettes).
Ils anoncent "5 morts violentes dans l'épisode final de la saison 3".
Citation :
Publié par SansNom
Ils anoncent "5 morts violentes dans l'épisode final de la saison 3".
Allez hop pronostic. Hmmm va pour Jack, Kate, Charlie, Claire et Sun !

Et je vote pour que ce soit Locke en version grand "shaman other" qui les scalpe.
Et du coup ... on a pas de reponse pour les chiffres ... A mon avis y a plein de truc qu'on va pas avoir de reponses...
Comme le nuage noir... ou sont passé le black et son fiston... pourquoi le russe est tjrs vivant apres avoir pris une trepanation electrique... etc... ... etc... Ou que doivent pas dire Jack et Juliet a Kate.
Au bout d'un moment ca agace trop de mysteres...
Comme on dit : Trop de mystere tue le mystere... (c comme les impots ca )
Citation :
Publié par Pangur
Allez hop pronostic. Hmmm va pour Jack, Kate, Charlie, Claire et Sun !

Et je vote pour que ce soit Locke en version grand "shaman other" qui les scalpe.
Wouah, je n'y avais même pas pensé, si seulement ça pouvait être vrai. Si l'information n'est pas bidon et étant donné que les scénaristes/réalisateurs font des anonces complètement foireuses, je verrais plutôt dans les morts 3 "Autres", 1 figurant parmi les rescapés et un personnage dit important (genre Charlie). Ou même pire, histoire de tuer la série : Ben, Locke, Desmond, Sayid et Sawyer.

Pour Shinning :
La réponse pour les chiffres a été donné mais pas dans la série mais sur le site Lost Experience. Par contre j'espère que cela sera intégrée dans la série.
Pour Mickael et son fils, ils sont tout simplement rentrés chez eux, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.
Le russe qui est toujours vivant, ça peut paraître surprenant, mais pas que ça en fait. Un paralysé a retrouvé l'usage de ses jambes, Rose a été guéri de sa maladie incurable, Jin n'est plus stérile, donc peut être que le russe a "juste" fait une grosse attaque cérébrale et qu'il a été guéri après par l'île.
Et pour le secret entre Jack et Juliet, ce n'est pas un vrai mystère, puisqu'il ne reste que 3 jours avant que la semaine (où elle devait les espionner) ne se termine, donc la réponse on l'aura très bientôt.
Citation :
Publié par Alandre

J te met au defis de le faire vraiment, tu verras a la rentrée quand tout le monde en parlera, quand t'auras des spoilers partout sur les bandes annonces TF1, ABC, sur les sujets, sur la couverture de telestar et compagnie "INCROYABLE SAWYER EST MORT", tu seras bien blasé et tu fonceras suivre Lost
Et tu risques bien d'avoir raison, c'est ça la puissance du Lost

Pour les chiffres, on a effectivement appris ce qu'ils représentent, mais pas pourquoi on les voit partout il me semble?
Genre, pourquoi le fou dans l'hôpital avec Hugo les répète sans arrêt, pourquoi les numéros portent malheurs, pourquoi on les retrouvent sur la trappe (j'espère que c'était pas juste un truc des scénaristes "LOL les gars allez on grave l'équation de fibunacci sur la trappe \o/"), pourquoi il fallait les rentrer tout les 108 minutes..pouvaient pas faire une loop? ^^
Episode 20 :

Je suis relativement déçu par cet épisode qui est pratiquement l'incarnation de tous les poncifs de la série.

Les quelques passages intéressants (la réunion des survivants avec la parachutiste, l'arrivée de jack et juliet sur la plage, jacob...) sont trop peu nombreux et bien trop courts comparés aux scènes inintéressantes (principalement le voyage de ben et locke dans la jungle ainsi que le flash-back très moyen de ben)

Le passage avec jacob qui devait être un des points culminants de la saison n'est en fait qu'un pétard mouillé (olol poltergeist) ce qui est extrêmement décevant. L'épisode se termine bine entendu par un méga twist/cliffhanger de la mort qui tue avec ben qui shoot locke et le spectateur qui se demande bien ce qui va lui arriver maintenant.

Bref du grand classique à la lost. /tease à mort et puis en fait au final rien. Ils ont intérêt à pas se louper pour le season finale parce que si il est du même niveau que cet épisode, il risque d'y avoir pas mal de mécontents.
Bah moi je trouve que tu as complètement tord sur cet épisode.

- Le flashback nous en apprend sur un des personnage les plus intéressant
- Jacob existe bien mais c'est vraiment louche
- On apprend comment est morte la dharma...
- la fin est ouf quoi qu'on puisse en dire on s'y attendait pas

J'ai adoré et cet épisode m'a rendu ouf...

20.
Assez déçu par Jacob au moment de son "apparition"... par contre ça se développe un peu par la suite alors ça passe mieux je trouve.

Jack toujours aussi omg insupportable @ tellement certain qu'il a raison et que tlm devrait être d'accord avec lui et lui faire confiance les yeux fermés.

Locke roxant, sauf la fin omg, l'île fumée noire jacob QUELQUN go l'aider §§§!!!§§////§§§§§§ PAS MOURIR MON ROXOR §/§//

- Ah et le gars cheveux longs dans la jungle que Ben jeune rencontre, j'ai cru reconnaître Richard ?? Si c'est bien le cas (et même, plus tard dans le camps avec tous les morts, c'est Richard c'est certain, alors qu'il est quand même plus jeune que Ben actuellement, et que Ben est à l'époque plus jeune, bref vous voyez), son âge me paraît omfgétrange irl, non ?
Putain c'est fou comme tout s'emboite bien, il n'y a pas à dire je suis tres impressionné par la rigueur du scénario, tout se verifie, tout se complète, tout reste logique.

J'ai beaucoup aimé cet episode, j'ai juste envie de savoir la suite, il n'y a pas à dire ils savent eveiller la curiosité. Lost reste ma série preferée, quoi qu'en disent les autres.

Et encore une fois, Ben joue admirablement bien. Par contre je reste sur le cul du Cliff de fin o_O
20

C'est bien Richard qu'il rencontre.

Par contre, j'ai adoré Locke (un peu moins dans son trip mystico-destinée@saison 2) depuis le début et je redoutais qu'il meure mais le cliff m'a en quelque sorte soulagé, je crois que j'ai vraiment envie qu'il die.

Pour Ben, je trouve son flashback très bien mais c'est surement le fait que c'est mon personnage préféré. Bref avec cet épisode, il est monté très haut dans l'échelle de la roxxance : on découvre ses origines, la fondation des Others, la fin de Dharma, franchement l'épisode m'a reconcilié avec Lost.

Pour Jacob, je m'attendais au truc pas net et c'est un mystére intéressant.

Pour le Club Med ... oups pardon, le camp, j'ai trouvé Kate naïve (ouai Jack c'est un gentil docteur), Jack con (je fais des plans tout seul et je vous merde), et Juliet naïve et conne (genre j'avoue que je suis une espionne so je suis une gentille = perso massacré depuis qu'elle n'est plus avec les Others). Les autres font les figurants comme d'habitude.

Pour résumer Others > * > Club Med@Jack

Bref que du bon.
J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode

- FB sur Ben intéressant, on sait enfin d'où il vient, ce qu'il faisait avant, un bout de la vie de la Dharma (et surtout la fin)
- Lock rox de plus en plus, et bizarrement je n'ai pas du-tout été surpris par la fin, jme suis même dis "baaah Lock c'est un survivor, c'est pas la première fois qu'il se prend une méchante branlée il va s'en remettre"
- Kate de plus en plus conne
- Jack remonte un peu dans mon estime..même si je trouve con son attitude "je fais un plan dans mon coin"
- Ducoup j'ai peur que, Sayid&Co qui commençaient à roxer à vouloir virer Jack & Juliet redeviennent tout gentils et finalement adhèrent au plan de Jack..
- On sait qui était le cadavre Roger dans l'épisode avec Hurley@tuture \o/
- Jacob... au début j'ai vraiment cru que Ben était scyzo, mais appariement non...il a l'air d'avoir de l'autorité, et d'avoir des pouvoirs.. alors en quoi Lock peut il l'aider? Ben est vener en tout cas

Quelques questions cependant:

- Comment Ben est devenu le leader des Autres?
- Effectivement c'est bien Richard... l'île allonge la longévité (voir rend immortel) au bout d'un certain âge? Parce que autant Richard n'a pas changé de BenEnfant à BenAdulte, autant BenAdulte n'a pas changé depuis la Purge il y a 20ans je crois.
- Pourquoi Ben a le cancer?

Trailer 21
Apparement ça va commencer à bastonner sérieusement "On ne va plus fuire, nous devons nous battre" que dit Jack en gros
Bon ceci dit j'ai peur, car le trailer annonce un bel épisode mais..c'est un trailer Lost
Ma théorie à 2cts : Jacob c'est l'esprit même de l'île.

Je m'explique : On suppose que Locke (et Ben le dit) est en "relation" avec l'île, que d'une certaine manière, il à une connection avec et l'île le dirige un peu.

On sait qu'il n'y à personne "d'humain" qui dirige Ben, donc ben est le chef de ce qui reste d'humanoïd. De qui prendrait t'il des ordres ? Qui donc pourrait t'il craindre ?
Je pense que c'est justement l'île elle même. Il dit à un moment que l'île l'a envoyé pour l'aider, que l'île est ceçi, celà ...

Je pense donc que Locke à rencontré Jacob, l'esprit de l'île, et que ce spirit il doit être en quelque sorte prisonnier de sa relation avec Ben.
Ben doit vouloir contrôler l'esprit de l'île certainement, c'est d'ailleurs pourquoi ils ont construit une barrière contre la blacksmoke (qui doit être la créature de l'île, controllée par jacob).

L'île demande alors à Locke de l'aider, sûrement soit pour :
_ renverser Ben
_ Accomplir des choses pour elle.

Et ça serais donc pour ça que Ben est éffrayé que John l'ai vu. Il réalise que Locke est rééllement en connection avec l'île, et ce dernier n'est donc plus sous son contrôle.

Voila :x
Hum ouai sauf qu'apparemment, Ben fear Jacob donc je vois pas comment il pourrait lui même le contrôler.

Bon ça se trouve, Ben simule comme d'habitude C'est sa femme qui doit être contente

Ben est vener oui, mais je ne pense pas que ce soit parce-que Lock est entré en contact visuel/auditif un bref instant avec Jacob, mais plutôt pour ce que Jacob a dit à Lock ("aide moi").
Episode 20
Bon épisode dans l'ensemble.

Tout d'abord j'ai vraiment espéré que Sayid mette une bonne claque à Kate mais rien du tout, grosse déception.
L'histoire Juliet-Jack archi-prévisible et comme quelqu'un l'a déjà dit le personnage de Juliet perd tout son intérêt. Au début (de la saison 3) son implication dans les "Autres" était ambigüe. Par la suite on apprend qu'elle déteste Ben et qu'elle veut à tout prix quitter l'île. Jusqu'à là ça tient la route, mais alors pourquoi avoir créé un faux suspense au moment où elle quitte les "Autres" en (essayant) nous faisant croire qu'elle était toujours alliée aux "Autres". Je suis méchante, gentille, méchante, je fais semblant d'être gentille pour faire ma méchante et après je fais semblant d'être méchante pour faire ma gentille c'est assez vite soûlant. En tout cas bienvenue parmi Kate, Claire et toutes les autres dans le club des rôles féminins creux et sans intérêt.
La seule qui reste et qui peut être utile scénaristiquement, c'est Rousseau. C'est sûrement un joker pour les scénaristes pour booster l'audience mais espérons qu'ils ne la ratent pas.

Maintenant Jack, un personnage qui m'irrite de plus en plus avec son arrogance, sa suffisance "Du calme les gars, j'ai un plan, mais comme vous êtes trop bêtes et que je suis très malin je ne vous ai rien dit."
C'est sûr que Sayid et Sawyer vont le suivre car son plan sans être génial, est un pan efficace que n'importe qui aurait pu trouver (genre on marque 3 tentes espacées pour diviser leur force et on attend qu'ils arrivent pour leur tomber dessus).
A la place de Desmond j'aurais les boules. Je suis peut être quelqu'un qui doit accomplir un truc énorme, mon ex-femme fait tout pour me retrouver dans un endroit introuvable, j'ai des pouvoirs et je dois perdre mon temps à écouter un abruti comme Jack, c'est con la vie parfois.

Ben, son flash-back était intéressant et presque émouvant (surtout la phrase de son père du genre "difficile de fêter le jour où tu as tué ta mère"), son personnage me fait penser à Locke : une vie monotone, un père pas très aimant et surtout LA détermination et être prêt à tout pour atteindre ceux qu'ils veulent. Un personnage qui évolue bien.

Locke toujours la classe au début de l'épisode, tel le messie qui arrive. Mais surtout lorsqu'il tabasse le russe et devant un Ben impuissant. Ses dialogues avec Ben sont toujours aussi bons.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ben est vener oui, mais je ne pense pas que ce soit parce-que Lock est entré en contact visuel/auditif un bref instant avec Jacob, mais plutôt pour ce que Jacob a dit à Lock ("aide moi").
Non justement Ben est en colère parce que Jacob ne lui parle plus et qu'il l'a fait avec Locke. Quand Locke lui demande s'il est fou, Ben admet qu'il n'y a personne sur la chaise, mais il dit qu'il sait qu'il est là, car auparavant il le voyait et il fait comme si c'est toujours le cas. Quand Ben demande à Locke ce que Jacob lui a dit, Locke lui répond "aide moi" mais il ne le croit pas et repose sa question une nouvelle fois. Ben était en colère parceque Jacob ne lui parlait plus.
Citation :
Publié par SansNom
Non justement Ben est en colère parce que Jacob ne lui parle plus et qu'il l'a fait avec Locke. Quand Locke lui demande s'il est fou, Ben admet qu'il n'y a personne sur la chaise, mais il dit qu'il sait qu'il est là, car auparavant il le voyait et il fait comme si c'est toujours le cas. Quand Ben demande à Locke ce que Jacob lui a dit, Locke lui répond "aide moi" mais il ne le croit pas et repose sa question une nouvelle fois. Ben était en colère parceque Jacob ne lui parlait plus.
Oui, je suis d'accord, Ben semble jaloux de John, et de ses "capacités". Sacré Ben.

M'enfin maintenant j'espère que Locke va pas nous lâcher. Il faut avouer qu'il y a eu un passage à vide, mais là il a la classe !

Vivement que Sayid assomme Jack sinon.
Pour resumer Jacob est un esprit frappeur qui a tourné son dos a Ben et et veut ke Locke l'aide a se débarrasser de lui (Ben). comme ca été dis plus haut Jacob contrôle la fumée noire, donc Ben l'emmerde un peu en vivant dans le VVF protégé par le mur sonique.

ouais encore un mystère qui s'éclaircira en 2010 vu les dernières annonces....

m'en vais regarder CSI pas de fil conducteur interminable de mystère insoluble chaque épisode son histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés