[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Mmm oui c'est vrai que l'épisode d'après a l'air excellent. Normalement il y en a combien dans cette saison ?
22 en théorie. Le 22ème sera comme pour les deux saisons précédentes un double épisode de deux heures.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ok, et est-ce qu'on sait s'il y aura 4 saisons ou plus maintenant déjà ? Histoire de savoir si on est vraiment loin de la fin ou pas.
Reli ce topic quelques pages en arrière et tu verra qu'a priori ABC a re-signé pour 3 saisons.
Citation :
Publié par Akis
Oui, une saison 4 est prévue et le(s) créateur(s) de la série aimeraient bien arriver à 5 saisons il me semble
Fin de lost en 2010 ca a été dit plus haut, en gros encore trois saisons.
Citation :
Publié par Akis
Je pense que ce sont les yeux de Ben que l'on voit, mais on voir sa tête à un moment
Au vu des guenilles, il s'agit d'un hostile, un indigène que l'on a déjà croisé dans la saison 2 lorsque Jin part à la recherche de Michael qui lui était parti à la recherche de Walt (episode 5 saison 2 minute 28)...
Citation :
Publié par Nyu
Je suis le seul à avoir sursauté quand Ben voit la tête de sa mère pendant 1sec dans sa chambre ? :/

Sympa l'épisode mais j'en ai marre des mystères, je veux des réponses maintenant.
J'ai pas sursauté mais j'ai trouvé qu'elle ressemblait fortement à Juliet.
Citation :
Publié par Alexander-X
Fin de lost en 2010 ca a été dit plus haut, en gros encore trois saisons.
A une saison près, j'y étais

Mais.. En tout 6 saisons, ça voudrait dire combien de jours sur l'île ?
Citation :
Publié par Alandre
Oh putain, je regarde rarement le trailer des episodes suivants mais la, Benoit m'a donné envie de le voir et j'ai craqué. Waw, ca a l'air de bien arracher la semaine prochaine.

En milieu de saison, Lost etait tombé vraiment au fond du trous du "mauvais show", j'avais même pensé arreter de regarder pour reprendre plus tard. Mais il y a eu un spectaculaire retournement de situations, les episodes de bonne qualité s'enchainent et franchement je n'ai pas encore une fois été decu des réponses qu'on m'a apporté. Coup de chapeau pour ce petit retournement de situation, qui va dans le bon sens !
Pareil, suivant la suite, la saison 3 pourrait bien être meilleure que la une et la deux.
Oui, ça redevient pas mal du tout, mais je préfère la saison 1, notamment pour certains flashbacks marquants, alors que maintenant... Et aussi pour la nouveauté, le rythme, les musiques d'un niveau supérieur (l'épisode de la mort de Boone quand Locke se rend sur la trappe).

Sinon, je pense que le revirement de Locke et sa roxxance renouvelée y est pour beaucoup dans la hausse de qualité de la série.
J'ai rematé le 21 aujourd'hui, et y a un truc dont on a pas parlé et pourtant c'est assez étrange:

C'est quoi l'espèce de poudre grise qui a l'air d'entourer la cabane de Jacob?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai rematé le 21 aujourd'hui, et y a un truc dont on a pas parlé et pourtant c'est assez étrange:

C'est quoi l'espèce de poudre grise qui a l'air d'entourer la cabane de Jacob?
J'en parlais avec un pote tout à l'heure au telephone et c'est la question qu'on se posait. Moi au début je pensais que c'etait un truc pour empecher les especes de formes noires d'entrer. Mais avec du recule je me dis que c'est peut etre pour empecher Jacob de sortir. Certains pensent que c'est de la poudre pour de la dynamite, j'en sais vraiment rien à ce niveau la.

Mais Locke confirme que ca ne se snif pas, et c'est pas faute d'avoir essayé
Citation :
Publié par Alandre
Certains pensent que c'est de la poudre pour de la dynamite, j'en sais vraiment rien à ce niveau la.
C'est completement pas crédible quand on sait que la poudre doit absolument être protégée de l'humidité...
A plusieurs reprises dans cet épisode on a pu voir des volcans, ou liés.
Un passage avec je sais plus quoi et un autre passage avec Ben à l'école qui apprend des choses sur les volcans.

Je pense que cette poudre sont des résidus volcaniques, que l'île est volcanique et que Jacob la contrôle en tant qu'esprit de l'île ?
Peut-être qu'une éruption sonnera la fin de tout ce petit monde ?
Genre la fin des dinosaures, l'eden tout ça...
Les sujets dans cette série sont infinis et très variés, c'est ça qui est intéressant.
Je pense aussi que ça a un rapport avec Jacob...

Ce qui m'étonne c'est que Locke n'a rien dit, rien demandé.. soit il sait ce que c'est, soit c'est une petite faille scénaristique (parce que bon "ah tiens ya de la poudre grise un peu partout!" "k. on y va?").

Edit: un résidu volcanique ce n'est pas gris comme ça. Et puis un résidu si bien "rangé" c'est bizarre non ? ^^

Autre truc aussi, qui me trotte depuis quelques temps maintenant: plus je vois des plans large de l'île (notamment quand on voit la vue depuis le sous-marin accosté au pont), plus la forme me parait étrange, voir presque artificielle..
Pourtant j'ai l'habitude de voir des paysages un peu incroyables comme ça sur mon île à moi ( ), mais la je sais pas.. la forme me parait de plus en plus étrange.. et puis le fait que souvent la caméra a l'air d'insister à chaque fois qu'elle passe sur ces reliefs.. c'est ptet moi qui psychote mais bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : panorama1.jpg
Taille : 624x352
Poids : 49,6 Ko
ID : 17415   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : panorama2.jpg
Taille : 624x352
Poids : 53,8 Ko
ID : 17416  
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Edit: un résidu volcanique ce n'est pas gris comme ça. Et puis un résidu si bien "rangé" c'est bizarre non ? ^^
si c'est une coulée de lave qui est passé là c'est possible, mais c'est vrai que c'est tendu quand même ^^
Citation :
Publié par TonighT
C'est completement pas crédible quand on sait que la poudre doit absolument être protégée de l'humidité...
Je tiens à préciser que c'etait lui et pas moi qui avait émis cette hypothèse
Citation :
Publié par bLaDou
si c'est une coulée de lave qui est passé là c'est possible, mais c'est vrai que c'est tendu quand même ^^
Une coulée de lave aussi fine, circulaire sans griller la végétation en dessous ni à coté ? Aucune chance
Citation :
Publié par Akis
Une coulée de lave en poudre comme ça, ça me parait bizarre aussi lol
Citation :
ne coulée de lave aussi fine, circulaire sans griller la végétation en dessous ni à coté ? Aucune chance
bah non mais quand elle refroidit ca devient dur et au fur du temps ca se reduit en poudre, pis la végétation a eu le temps de repousser depuis. Enfin je dis ca , ce n'est qu'une hypothèse j'essaie aussi de me convaincre >< j'ai deja du mal a croire qu'une coulée de lave prenne aussi peut de place et qu'elle fasse se trajet là
C'est ce que je pensais aussi mais ça me parait un peu trop...."kitch" pour Lost comme explication

Sinon quand la lave refroidit ça devient un rocher (et pas gris comme ça) Ou à la limite en plage de sable noir si sur une côte.
Non, définitivement, ce n'est pas naturel et ce n'est pas de la lave, cette poudre.
Citation :
Publié par Alandre
Je tiens à préciser que c'etait lui et pas moi qui avait émis cette hypothèse
Chut Je pensais ça car Rousseau était venu chercher une caisse ( aucun rapport entre les deux évènements, et alors? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés