[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Chut Je pensais ça car Rousseau était venu chercher une caisse ( aucun rapport entre les deux évènements, et alors? ).
En y repensant, elle sert vraiment à rien cette bonne femme
Clair Rousseau elle deboule dans un bateau du 17 eme pour chercher de la dynamite (!), elle arrive et voit Locke qui attend en entendant des cris d'un autre homme derrière une porte (!) qui doit tuer le père de locke (oO), elle lui dit "Salut ca va ?" et locke lui répond "Ouais tranquille, t'inquiete c'est rien on se voit plus tard", elle lui fait la bise et se barre avec assez de dynamite pour faire peter le porte avion USS Lincoln.

Rousseau depuis le début, elle a une fille avec le gros mechant du truc, elle se ballade depuis 20 ans sans se mettre de déo, elle pose des pieges comme une parano partout, elle sait tout mais elle sait jamais rien, elle vient d'un truc ou les gens ont choppé une maladie chelou et sont morts. Elle vient aider les survivants pis se barre sans prevenir (!) et on la revoit plus pendant 6 episodes, et quand elle revient elle montre sa tete 12 secondes et se barre genre "Merde je me suis encore gourrée". Bref, vraiment un personnage à l'ouest mdr
Ouai et surtout, elle part tranquillement avec la caisse alors que quelques temps avant, Jack&Co se sont mis à plusieurs pour transporter délicatement quelques bâtons..

Elle rox Rousseau.

Ah et puis, ca fait maintenant plusieurs fois qu'on voit le bateau en pleine jungle, et personne ne s'est encore poser la question "maykeskifoula ce bateau?!".

Non franchement, j'espère que les scénaristes nous préparent un truc de ouf pour expliquer toutes les conneries/incohérences/inutilités de Rousseau depuis la Saison 1.

Edit: hum j'ai eu une idée

Je ne sais pas si ça colle chronologiquement avec les evenements mais... peut-être que la caisse que Rousseau prend est en rapport avec le plan secret de Jack...à la fin il dit bien au reste du groupe "on a des choses à se dire".....
Bah on sait comment les siens sont morts maintenant non ? C'est pas eux que Ben assassin, les mecs de la Dharma ?
Si en effet la scène dans le bâteau est bien marrante.
La poudre m'a fait penser a un résidu humain post-crémation Oo

Genre, WOOSH...vaporisé le mec qui est pas dans les petits papiers d'Jacob ^^'

[Edité par Dandal : spoiler sur le prochain trailer.]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinan, dans l'trailer on voit qqun manipuler des bâtons d'explosif, donc j'pense que Jack et la timbrée sont de meche (de dynamite )
Rousseau c'est peut-être la petite fille qui aimait bien le jeune Ben. C'est ce que j'ai pensé en voyant cette gamine.

Sinon y'a pas que des volcans de lave, y'a aussi les éruptions gazeuses, poussières, etc..

Sinon pour le truc du cercle pour chasser les démons ça pourrait être ça, y'a bien des trucs kitchs genre John dans son four qui voit Boone et des trucs comme ça ou qui fait une mixture de plantes à Boone pour qu'il voit des choses bizarres. Non ce truc c'est super New Age, la Dharma même on aurait dit une communauté de hippies New Age avec leurs "Namasté" et leurs vans Volkswagen.

D'ailleurs les 108 minutes...un jour j'avais lu quelque part que les japonais (ou je sais plus) donnaient 108 coups de gong avant la nouvelle année pour se repentir de leurs péchés...si ça c'est pas kitsch...

Edit : D'ailleurs Dharma je trouve ça super New Age comme nom. D'ailleurs c'est rigolo, ça me fait penser à la série Dharma&Greg, où Dharma a des parents complètement dans ce délire-là.
Citation :
Publié par Nintendo
Rousseau c'est peut-être la petite fille qui aimait bien le jeune Ben. C'est ce que j'ai pensé en voyant cette gamine.
C'est ce que je pensais aussi mais chais pas... Rousseau fait la quarantaine/cinquantaine et elle dit être arrivé il y à 20 ans... donc je pense pas kwa...
Ouais enfin on sait pas grand chose sur Rousseau. Elle peut très bien mentir.

Et Ben j'arrive pas à déterminer son âge. Peut-être même que Ben a arrêté de vieillir une fois qu'il a investi le village avec les hostiles, étant donné que l'éternelle jeunesse semble affecter ces hostiles (eux aussi bien hippies aussi dans leur genre).

Rousseau par contre doit être vraiment la mère d'Alex.
Reste à savoir si Ben est réellement son père ou il la considère comme sa fille par procuration (en souvenir de son amitié avec la petite Rousseau ?).
Ben a fait croire à Alex qu'elle est sa fille et que sa mère est morte, mais c'est bien la fille de Rousseau. Et si les informations qu'on a jusqu'ici sont vraies, Ben ne peut pas être le véritable père de Alex puisque Rousseau était déjà enceinte lorsque elle a débarquée avec son expédition scientifique il y a 16ans.
Ouais mais je pense que Rousseau a menti sur les conditions de son arrivée, qu'elle reste volontairement vague et ne s'aventure pas trop loin (n'approche pas le territoire de Ben et ses acolytes) car elle a un lien spécial avec Ben et que celui-ci lui a peut-être demandé de rester en retrait, d'où le mystère qui tourne autour d'elle, son silence et sa façon d'agir.

Edit : Ou alors elle s'est enfuie une fois enceinte (de qui ?) du camp de Ben afin de protéger son bébé des expériences menées par l'entreprise de Ben et ses potes.
Oui c'est pour ça que j'ai précisé "si les informations que l'on a sont vraies"
Et toujours dans cette condition, la petite fille blonde ne peut pas être Rousseau (brune au passage, elle a du trouver un shampoing couleur ^^) d'il y a plus de 20 ans (20ans c'est la Purge) si elle est arrivée il y a 16 ans.

....
Bon sauf si elle est venue pendant son enfance sur l'île, est repartie, s'est teint les cheveux puis est revenue s'échouer sur l'île plusieurs années plus tard

Décidement cette Rousseau...
Oui effectivement

J'ai une autre idée aussi ( \o/ ).. je viens de tilter en-fait:

- La mère de Ben est morte pendant l'accouchement
- Ben est traumatisé à cause de son père qui l'accuse de la mort de sa mère
- Les mères sur l'île meurent pendant la grossesse ou l'accouchement

... ?
Ouep mais moi je dis que les femmes meurent après l'accouchement et non pendant (ou alors j'ai encore loupé un truc )

Car la mère de Ben meurt juste après son accouchement (juste avant le moment où son père le met dans les bras de sa mère)
Et il me semble que Juliet expliquait que les femmes mourraient après l'accouchement aussi
Non elles meurent bien avant l'accouchement, vu que Juliet disait à Sun qu'aucune des femmes n'avais passer le 6eme mois de grossesse (ou un truc du genre).
Plus exactement (enfin de mémoire ), Juliet a dit à Kwon "La plus-part des femmes enceintes ont dépassées les 3 premiers mois... mais aucune n'a dépassée le 7eme".

Or, Emilie la mère de Ben, a du accoucher de force le... 7eme mois
Bonne idée Kawo !!

En plus, y'a Richard qui stipule bien a John (en lui donnant le dossier #Sawyer) que Ben l'exaspère plus au moins avec ces histoire de focus sur les femmes enceintes, alors que d'après lui, ils auraient beaucoup d'choses plus importantes a regler Oo'

Ben serait il la cause des maux des futurs mamans ??

Garderait il l'esprit de l'isle sous une espece d'emprise "maléfique" ??

La fumée serait elle le "Mister hyde" de Ben, projetée par un subconscient dérangé ??...aprés tout, gamin, il sa balade sans craintes dans la jungle...

Bref, je m'égare ^^

+1 pour Dharma et Greg, j'etais fan a l'époque =)

Et dsl pour le spoil pas "boxé" : /

*edit* L'idée d'la fumée est stupide, la barriere etait deja la. AH, mais non ! Peut etre fut elle édifiée contre les "hostiles" tout simplement Oo ?? Raaah, mes calmants, VIIITEUH !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés