Merci SansNom...
En v'là certains trucs que j'avais même pas remarqué, faudrait que je récupère mes DVD...
Sinon hé bien épisode 19 sympatoche, a priori Locke n'est pas l'Elu mais uniquement Desmond, d'après ce que dit Ben...ou alors il est simplement jaloux, je ne sais pas.
Juliet est arrivée sur l'île après avoir pris un médicament dans son jus d'orange, tous ont subi un traumatisme/un changement clinique avant d'arriver sur cette île. La thèse du coma de tous les personnages avait été donnée, elle tiendrait presque la route, non ? Enfin j'espère que c'est pas THE explication sinon c'est un peu naze. Ou alors c'est un univers qui se déploie autour d'un seul personnage en état de coma, Desmond ?
Sinon moi j'aime bien les flashbacks, même si ça fait pas forcément partie de l'intrigue principale ça aide un peu à comprendre la psychologie des personnages et donc de ne pas être trop déboussolés dans leurs réactions. C'est aussi plein de petits symboles, ce sont des choses que j'aime bien...et ça essaie de diversifier au maximum les sujets, c'est pas si mal.
|