[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par All-mighty
Je sais pas si ca deja été demandé, mais je voulais savoir selon vous: que veux dire la derniere scene du dernier episode de la saison 2, ou on voit 2 russes qui sont au pole nord ou sud et qui recoivent un signal, ensuit on voit l'un deux appeler la femme de Desmond?

L'ile ne sera pas une ile ?
Il me semble qu'ils parlaient portugais. L'un d'eux annonçant à la femme de Desmond qu'ils l'ont trouvés.

Mais je ne sais plus pourquoi, cela signifiait qu'ils voulaient parler de l'île plutôt que de Desmond (la tournure, le sens de la phrase, je ne sais plus, je confonds peut-être ).
Citation :
Publié par Jangho
Heu non en gros la saison 3 c'est un peu de la merde je pense. Les quelques informations distillées sont inutiles, genre la 2ème île qu'on verra plus je pense, les mystères assez gros comme la paralysie de Locke ou les tatouages de Jack au final c'est d'un commun inintéressant, et ça manque un peu de vrai enjeu, contrairement aux autres saisons, genre ouvrir la trappe, faire sauter la trappe...

J'espère une fin de saison un peu plus couillue.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup des tatouages (D'ailleurs je crois que j'avais laché un bon gros troll ici ce jour la) et pour le coup de la seconde ile. Par contre, depuis quelques episodes (3-4) le niveau est remonté et c'est désormais bien moins ennuyant. Retournements de situations, flash back qui commencent à avoir de l'interet, les pieces commencent doucement à s'emboiter comme un puzzle.

Mais un puzzle qui sera bien vite terminée car Lost a été officiellement annulé par ABC, il comportera une 4 eme saison et, faute d'audience cette année, ne sera pas reporté pour une 5 eme. Je trouve ca dommage pour ma part, car cette serie avait quand même pas mal de choses à nous dire, si le scénario suivait.
Citation :
Publié par Alandre
Mais un puzzle qui sera bien vite terminée car Lost a été officiellement annulé par ABC, il comportera une 4 eme saison et, faute d'audience cette année, ne sera pas reporté pour une 5 eme. Je trouve ca dommage pour ma part, car cette serie avait quand même pas mal de choses à nous dire, si le scénario suivait.
Des fois c'est pas plus mal, les séries qui s'étendent parce qu'elles ont du succès c'est pas forcement mieux.
J'espère juste que ça va pas les forcer à faire une fin toute pourrie faute de temps.
Mais bon, vu qu'il a quand même dans chaque saisons pas mal d'épisodes annexe qui ne font pas forcement avancer l'intrigue, m'est avis qu'ils devraient pouvoir condenser en 4 saisons ce qu'ils avaient prévu pour 5 sans trop de difficulté, ça donnera ptet même une 4e saison bien dynamique.
Citation :
Publié par Alandre
Je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup des tatouages (D'ailleurs je crois que j'avais laché un bon gros troll ici ce jour la) et pour le coup de la seconde ile. Par contre, depuis quelques episodes (3-4) le niveau est remonté et c'est désormais bien moins ennuyant. Retournements de situations, flash back qui commencent à avoir de l'interet, les pieces commencent doucement à s'emboiter comme un puzzle.

Un lien officiel pour la fin de 4 ème saison ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Un lien officiel pour la fin de 4 ème saison ?
C'est dans tous les Magasine Tv americains et francais, la flemme de chercher par contre, achete Telestar ou autre ils y consacrent tous une page.

Ils disent notamment que à la vue des audiences, ABC aurait même été réfractaire à une 4 eme saison mais qu'ils l'auraient accordé in extremis. D'accord avec vous pour dire que ca evitera les episode bouche-trous, mais c'est dommage car si le scénario avait suivi, j'aurai bien vu 5 ou 6 saison en tout. 4, c'est déjà pas mal, mais pour une serie phénomène et devenue culte en l'espace de si peu de temps, c'est pas grand chose :/

Bon aller, j'ai cherché car ca me saoulait de pas laisser un lien source, en voila un : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18397270&nopub=1.html C'etait en janvier. Depuis, ABC a confirmé qu'il n'y aurait pas de saison 5. Pour des sources plus recentes, voir les magasines TV.
Arf mais je l'avais lu cet article à l'époque en plus

C'est sur que si la saison 4 est génialissime, on va être frustré que ce soit la fin..mais ça ajoute au côté culte de la série (Perso j'avais peur que ça finisse en XFiles..).

Et puis d'ailleurs, si la saison 4 marche bien, je ne serais pas étonné que ABC signe finalement pour une saison 5 (bon par-contre si on nous dévoile tout dans la saison 4, ça risque d'être dur pour la suite ).

Ou sinon j'aime bien la solution BSG: des spinoff pour reprendre certains aspect (genre une mini-série ou mini-film sur l'expédition de Rousseau ya 16ans...un autre sur le projet Dharma depuis les années 70... etc ).
Nop ABC a été clair la dessus la saison 4 sera la dernière et elle a demandé aux scénaristes de s'organiser en tant que tel. Donc bon je vois pas trop comment une saison 5 pourrait voir le jour apres ca :/
Citation :
Publié par Ganondorf
D'un coté, ce n'est pas pour cette série qu'un scénariste avait sorti un truc du genre: "On a le début et la fin, on peut combler le milieu tant que ça sera nécessaire" ?
Moi aussi j'ai lu un truc du même genre (genre que le début et la fin étaient déjà écrits et tant que l'audience serait au rendez-vous ils pourraient faire plusieurs saisons).
Sinon moi aussi je suis du même avis que ceux qui pensent qu'une série doit savoir quand se terminer et ne pas se laisser tenter par les chiffres de l'audience.

Citation :
Publié par Alandre
(...) c'est déjà pas mal, mais pour une serie phénomène et devenue culte en l'espace de si peu de temps, c'est pas grand chose :/
Série phénomène peut-être au début mais ça s'est vite dégradé. Pas mal de fans et de spectateurs se sont du trop grand nombre de personnages, des mystères jamais résolus. Donc si elle est devenue culte ce n'est pas grâce à son succès, mais plutôt à cause de l'audience qui chute et des plaintes en tout genre.

Pour moi les séries que l'on pourrait qualifier de culte sont Oz ou Twin Peaks dont les avis sont presque tous unanimes.
Citation :
Publié par SansNom
Série phénomène peut-être au début mais ça s'est vite dégradé. Pas mal de fans et de spectateurs se sont du trop grand nombre de personnages, des mystères jamais résolus. Donc si elle est devenue culte ce n'est pas grâce à son succès, mais plutôt à cause de l'audience qui chute et des plaintes en tout genre.

Pour moi les séries que l'on pourrait qualifier de culte sont Oz ou Twin Peaks dont les avis sont presque tous unanimes.
Serie phénomène en effet, la première saison a marché et a réalisé d'excellentes audiences dans tous les pays ou la série à été diffusée (Avec des épisodes à 23 millions de téléspectateurs pour ABC, 7 millions en moyenne pour TF1). Les choses ont changé au fil des saisons, mais pour moi en tout cas, ca me fera un petit pincement quand tout cela sera terminé, peu m'importent les baisses d'audiences (Mérités pour cette saison 3) et les critiques virulentes. Lost a un style (On aime ou pas), et j'espere que les series qui prendront la relève assureront autant.

Lost + Battlestar Gallactica + Stargate, ca fait beaucoup :/
Ca commence a me souler perso.
Le vieux plan de Juliette était prévisible dés le début de l'épisode.
On tourne en rond, on tourne en rond, et les scenaristes créent de vrais faux mysteres pour s'en sortir plus tard quand ils sont en panne d'idée (genre la c'etait la suite d'un truc bidon de la saison 1: l enlevement de Claire). Ils ont encore quelques cartes de ce type a jouer (les 2 russes au pole nord, michael ou encore un des Autres qui dit dans un des derniers episodes qu'il y a quelqun au dessus de Ben dans la hierarchie).
Et puis quand ils auront fait assez de chiffre, ils passeront a autre chose.
C'est un manque de respect pour le fan je trouve et ca se généralise; alors que nous sommes dans l'Age d'or des séries télé.
Haha, bientôt de nouvelles informations !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode 17 plutôt pas mal, j'aime beaucoup le personnage de Desmond, et l'histoire autour de lui, donc j'ai bien aimé cet épisode.

Vivement qu'on sache qui est cette parachutiste, qui semble connaître Des', et qui semble-t-il était là pour le retrouver...

Trailer 18

J'espère qu'ils vont pas nous mettre la même musique pour chaque trailer jusqu'à la fin de la saison § ²
Ben ce serait pas Ruth justement la femme ? Il s'attend à trouver son ex...et c'est le cas, mais pas la bonne, ce serait marrant

Mouais je viens de reregarder, elle lui ressemble pas vraiment, et puis c'est pas la même voix...on verra bien alors
Non je pense pas que ce soit son ex, par contre la femme en photo avec le moine sur son bureau c'est bien 'l'oracle' qui savait plus ou moins tout sur les gens ? Mhm
Citation :
Publié par Alandre
Mais un puzzle qui sera bien vite terminée car Lost a été officiellement annulé par ABC, il comportera une 4 eme saison et, faute d'audience cette année, ne sera pas reporté pour une 5 eme.
Ben tiens, ca ne m'étonne pas du tout.
D'accord l'épisode ne fait rien avancer (enfin si, maintenant on a une femme tombée du ciel !)

Mais Desmond est un mec cool. Et puis j'ai bien aimé Sawyer, et sa classique désinvolture ; ce type gère.
episode qui fait pas avancer le schmilblik, mais je l'ai bien aimé, il était agréable à regarder.

j'kiff bien Desmond, et la relation entre Kate et James dans le genre "compliquée" a l'air pas mal
"J'espere que je ne vous dérange pas trop. Vous vous disputiez pour savoir quel est votre Other preferé je suppose." Sawyer, 2007.

Episode bien sympa, un peu creux car tres prévisible (Je me demande si quelqu'un a vraiment cru que Charly allait mourir). Pis le fait que ce soit pas sa femme et tout je trouve ca bizarre. Enfin bon, pas transcendant comme episode, moins bon que celui de la semaine dernière.
Au contraire, je doute que la milliardaire soit du genre à s'aventurer en première pour aller sur l'île en hélicoptère donc je pensais pas une seconde que c'était elle.

lol kler la vanne de sawyer est genial , c'est un de mes persos ultime quoi!.

Sinon , ouais j'ai pas trop cru a sa femme qui vient le chercher et puis comment connaitre l'ile quoi..
bien sur dans l'episode suivant on saura pas d'ou elle vient , ni comment elle connait desmond , ni comment elle a trouvé l'ile , ni si le fait d'avoir sauvé charlie a reellement modifié cette vison...
voila voila .
Episode bof dans l'ensemble mais quand même au dessus de la vague d'épisodes pourris que l'on a eu il y a quelques épisodes de cela.

La relation Kath/Sawyer/Jack commence à me gonfler...ça vire en amourette de lycée.

Dommage aussi qu'on ne voit pas plus Juliet parmi les rescapés.. la semaine dernière on nous balance un truc en pleine figure et la dans cet épisode on ne la voit quasiment pas..enfin bon c'est du Lost..

J'aime beaucoup Desmond. J'ai bien aimé voir comment il a rencontré Penny. Mais ça n'apporte strictement rien à l'histoire (enfin pour le moment) et on approche de la fin de la saison..

Je suis curieux de savoir qui est la fille tombée du ciel...quelqu'un à la recherche de Desmond c'est sur mais ensuite? Et pourquoi?
Et c'est quoi le truc qui est tombé dans l'eau avant de voir le parachute?

Le coup du téléphone satellite qui n'a plus de batterie c'est un peu gros quand même....et bien sur il n'y a pas de batterie de rechange dans le sac? C'est tres prévoyant pour une équipe de secours

Bon la phrase culte de cet épisode reste quand même Sawyer distant à Jack qu'il faut jouer toutes les 108 minutes

Trailer 18
On voit trop de trucs interessants dedans..ça veut dire que l'épisode va etre moyen comme celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés