Aller à la page... |
[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Même avis que Doudou, je trouve que c'est une excellente chose.
Ca évitera d'avoir des épisodes "bouches-trou" et une saison 4 qui risque d'être riche, très riche. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils disent notamment que à la vue des audiences, ABC aurait même été réfractaire à une 4 eme saison mais qu'ils l'auraient accordé in extremis. D'accord avec vous pour dire que ca evitera les episode bouche-trous, mais c'est dommage car si le scénario avait suivi, j'aurai bien vu 5 ou 6 saison en tout. 4, c'est déjà pas mal, mais pour une serie phénomène et devenue culte en l'espace de si peu de temps, c'est pas grand chose :/ Bon aller, j'ai cherché car ca me saoulait de pas laisser un lien source, en voila un : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18397270&nopub=1.html C'etait en janvier. Depuis, ABC a confirmé qu'il n'y aurait pas de saison 5. Pour des sources plus recentes, voir les magasines TV. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
D'un coté, ce n'est pas pour cette série qu'un scénariste avait sorti un truc du genre: "On a le début et la fin, on peut combler le milieu tant que ça sera nécessaire" ?
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je suis le seul à trouver Desmond sympa, mais ces épisodes inutiles ? nan parce que je m'inquiète la.
|
![]() |
|
|
Oui, Desmond est sympa, et la saison est inutile. L'épisode est pas mal dans le genre «vide de 45 minutes».
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Si on ne joue pas toutes les 108 min l'île va explosé" Sawyer |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Au contraire, je doute que la milliardaire soit du genre à s'aventurer en première pour aller sur l'île en hélicoptère donc je pensais pas une seconde que c'était elle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|