Le bac, incoming ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celinora
Putain Tsabo tu gères ! Autant le bac c'est pas si difficile que ça de l'avoir, autant faire des notes pareils faut quand même vraiment bien masteriser ! Gg !

Et y'a pas moyen d'avoir les résultats gratuitement sur internet ? Ma ptite soeur et mes parents répondent pas au tel et je me demande si elle l'a eu quoi ! (sur le site de l'académie y'a rien et sinon que des sites payants).
http://www.linternaute.com/ville/res...bac-2007.shtml

y'a pas tout encore.
Citation :
Publié par Rackam
Pour ceux qui passent le rattrapage, vous deviez pas absolument passer à votre lycée pour dire quelles matières vous rattrapez? Me semblait que c'était comme ça. :/
Enfaite tu fais une "pré-selection" , et tu confirme le jour même.
Ca dois être pour plus ou moins reserver le nombre de prof de tel ou tel matière.
Mention bien ------> seat ibiza.
Rien de spécial à part 18 en SI en ayant tourné à 11 depuis 2 ans. C'est n'imp cette matière :/
Quelqu'un a le % d'admis en S ?

Comment vous fêté ca vous?
je sens que la soirée va être longue
Je l'ai, mention AB (ES). j'y croyais pas a la mention ca rox

Par contre ca a sacqué en éco OMG, tout le monde dans mon jury s'est retrouvé avec 2-3 points en dessous de la moyenne de l'année (surtout en spé).
J'ai le bac \o/.

Francais écrit : 9
Francais oral : 10
Mathématiques : 8
Physique chimie : 7
SVT : 18 (ahah spé bio \o/)
Hist-Géo : 11
Anglais : 13
Espagnol : 12
Philo : 13 (mdr, 6 de moyenne annuelle quand même)
EPS : 12

Total : 11,44.

J'aurais eu la moyenne en math et en physique chimie, j'aurais eu mention AB. Mais bon, osef, j'ai le bac \o/.
Demain, gogo inscription fac de bio.
Félicitations les Joliens qui ont eux leurs bac.

Pour ceux pas admis, vous inquiétez pas,j'ai un pote qui l'a pas eu le premier coup,depuis il assure un max (mieux que moi ).
Citation :
Publié par Dunta
J'ai le bac \o/.

Francais écrit : 9
Francais oral : 10
Mathématiques : 8
Physique chimie : 7
SVT : 18 (ahah spé bio \o/)
Hist-Géo : 11
Anglais : 13
Espagnol : 12
Philo : 13 (mdr, 6 de moyenne annuelle quand même)
EPS : 12

Total : 11,44.

J'aurais eu la moyenne en math et en physique chimie, j'aurais eu mention AB. Mais bon, osef, j'ai le bac \o/.
Demain, gogo inscription fac de bio.
Dunta sérieux tu t'es chié dessus, tu pouvais mieux quoi.

@Celinora : si tu savais...
Citation :
Publié par Tsabo
Dunta sérieux tu t'es chié dessus, tu pouvais mieux quoi.
Nan mais chuis une merde en math et en physique. Enfin, je pensais quand même avoir la moyenne en math quoi. Je l'aurais eu, j'aurais eu mention AB. Mais bon, l'essentiel c'est de l'avoir quand même.

D'ailleurs, sauter tout habillé dans une piscine puis s'ouvrir une bonne bière dans la piscine, cay vraiment cool. Faudrait que je le fasse plus souvent.
Bac L :

Francais écrit : 09
Francais oral : 16
Mathématiques : 10
Matieres scientifiques : 13
HG : 09
Anglais LV1 : 11
Occitan LV2 : 07
Philosophie : 08
Sport : 15
Judo : 15
Anglais oral : 11
Litterature : 07

Total : 10.02 de moyenne.

Il fallait 380 points pour l'avoir j'en ai eu 381
En fait j'étais super content de l'avoir sur le coup, mais maintenant j'ai la rage pour ma note de physique.
Sérieux je m'étais mis 14 en notant comme ma prof, càd super strict et j'ai eu 12, à se demander si y'a pas un blème.
Académie de Bordeaux en bois , les résultats pour les STI seront publiés demain. :/
J'aimerais tant connaître la sensation que peut procurer la lecture du mot "ADMIS" à côté de son nom. Je vous recontacte demain.
Citation :
Publié par Laolyn
Bac L :

Francais écrit : 09
Francais oral : 16
Mathématiques : 10
Matieres scientifiques : 13
HG : 09
Anglais LV1 : 11
Occitan LV2 : 07
Philosophie : 08
Sport : 15
Judo : 15
Anglais oral : 11
Litterature : 07

Total : 10.02 de moyenne.

Il fallait 380 points pour l'avoir j'en ai eu 381
Mais en fait, qu'est ce que tu fiche en L ?
Bon, sur deux premières que j'avais l'an dernier, le schéma totalement opposé a donné des résultats eux- aussi opposés :
- mes ES, excellente classe : sur 21 élèves, 15 mentions, dont 2 TB et 6 B, et une seule élève au second groupe.
- mes L, classe exécrable : sur 21 élèves, 3 mentions (que du AB), 9 au second groupe (et je pense que 5 ne l'auront pas). La seule qui avait des prétentions et un niveau s'est totalement plantée (admise de justesse à ce que je sais... mais qu'est- ce qu'ils ont foutu nomdidiou ?)
Je ne sais pas pourquoi : dans un cas comme dans l'autre, je ne suis pas du tout surpris.



L'an dernier, 6 mentions TB en TS, et l'année encore avant, 100% d'admis au premier groupe en TL. J'aime ces moments de résultats positifs
j'étais de mauvais poil et je voulais me moquer de ceux qui ont raté et tout, mais en fait c'est aps très gentil, alors je ne me moquerai pas.

Juste bravo aux nouveaux bacheliers, et euh, courage à ceux qui ont droit au rattrapage...
Comment j'fait pour recup mes notes au fait ? J'ai pas pu aller au lycée j'étais aux urgences, je fait comment now ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés