Le bac, incoming ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
C'est moi le plus fort :

Avec 8 de moyenne à l'année j'ai 14 au bac mention bien

Si ça c'est pas être un roxor
C'est normal, le bac à un niveau de seconde.
français écrit : 07/20 (jpensais au moins 10 )
français oral : 13/20 (je m'y attendais)
HG oral: 08/20 (le prof connaissait ma prof et savait que c'était une bonne à rien il a dit qu'il remonterai la note... enfin bon mon pote qui est passé juste après a eu le choix des sujets dans toute la pile ~~)

me manque 5 points... reste plus qu'a bosser

[edit] mon pote cité au dessu se prend un joli 17... y a pas de justice
Bac de français 1ère S :
- 11 à l'écrit ;
- 15 à l'oral ;
- 13 aux TPE.

Euh, les notes d'un mec cool et populaire non-tête d'intello de mon lycée privée de bourges :
- 18 à l'écrit ;
- 19 à l'oral ;
- 20 aux TPE.

Peut mieux faire je pense.

Ma copine :
- 9 à l'écrit ;
- 17 à l'oral ;
- 19 aux TPE.

Sérieux j'ai la rage.
Citation :
Publié par Raizin
Euh, les notes d'un mec cool et populaire non-tête d'intello de mon lycée privée de bourges :
- 18 à l'écrit ;
- 19 à l'oral ;
- 20 aux TPE.
C'est pas mal, il part avec une moyenne de 23,5.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Mon dieu tu vas quand même pas réviser maintenant ?
Bah parmi mes contacts, pas mal commencent à réviser. Ma soeur fait des maths et de l'anglais. D'ailleurs faudra que je m'y mette avant septembre si j'veux pas me taper 5 de moyenne en math en Term S.

Sinon, je connais pas tes études, mais t'es sûr que la géo c'est très important à réviser ?

Citation :
Publié par Orald
Ça va, t'as eu des notes assez bonnes.

Ta copine c'est celle du Thread "big émotion" ?
Non une autre. C'est plus sérieux, on entame le troisième mois LOL.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Quelqu'un connaitrait un site pour réviser de la Géographie, de type Sciences-Po ou simplement Terminale ? Etant donné qu'on a rendu les bouquins :x
Si tu passes Science-Po en août, go prendre des cours.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Quelqu'un connaitrait un site pour réviser de la Géographie, de type Sciences-Po ou simplement Terminale ? Etant donné qu'on a rendu les bouquins :x
MERDE ! Bon, j'espère qu'ils seront ouverts lundi soir.
Bon bah ce topic va mourir, en tant que créateur je dis merci aux participants, félicitations à ceux qui ont eu leur bac et merde pour les années à venir.

:')
Citation :
Publié par Xizzer
Je ne te laisserai pas avoir le mot de la fin.

Je voulais juste dire que moi non plus j'avais pas rendu mes livres et que je m'en bats un peu l'oeuf.
J'en ai pas rendu un, ils veulent que je leur rachete sinon ils encaissent le cheque de caution de .. 150€
Ben en fait chaque année on nous envoie des lettres comme quoi les livres sont restituables de telle date à telle date avec les instructions , mais là j'ai rien reçu cette année , et puis bon j'ai mon bac donc je m'en fous vous voyez.
Citation :
Publié par Sink
Quand tes parents vont te demander "c'est quoi les 200€ prélevé par le bahut la ?"

Tu te diras ... et merde le chèque de caution x(
Et bien je porterai plainte pour non divulgation d'informations contre la PEEP !
Citation :
Publié par Wike|Neosine
si tu mets une tof, je promets d'essayer de te plaindre. Au moins un peu.

sinon à lire ce fil, y a des épreuves que je ne connaissais m^me pas TPE toussa
T'es périmé mon vieux. Comme Smallville.
Nous sans pitié les livres tu les achètes depuis la Seconde. Sans pitié j'te dis.

En plus les éditions périmaient avec mon passage à la classe supérieure, résultat impossible de les revendre : en ce moment des petits enfants au Niger apprennent l'allemand grâce à moi.
Je pense que ce sera un modérateur qui aura le mot de la fin sur ce sujet, sinon ça risque de dégénérer en flood pour être le dernier. (ou pas.)

Et sinon on pourrait essayer de faire des prédictions pour le crû de l'an prochain.

J'annonce 4 mentions TB, 2 mentions B, 5 mention AB et quelques admis/repêchages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés