Le bac, incoming ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
ouai mais ça va être ouvert ? ça le reste combien de temps si oui ?
Citation :
Publié par Maeko
ouai mais ça va être ouvert ? ça le reste combien de temps si oui ?

Vu l'heure tu peux déjà regarder sur le net tu trouveras si admise ou non... mais demain et après demain normalement y'a pas de problème vu que mercredi et jeudi certains passeront le ratrapage donc ça sera ouvert... je pense pas qu'ils te refuseront tes notes!
Putain jpensais pas l'avoir j'ai eu mention AB du coup jsais même pas en quelle licence m'inscrire (enfin j'ai une vague idée quand même ^^) ni comment ça ce passe.

Sinon bon courage à ceux qui sont au rattrapages vous l'aurez car vous êtes joliens l'élite secrète du pays§
Citation :
Publié par Pampa
Putain jpensais pas l'avoir j'ai eu mention AB du coup jsais même pas en quelle licence m'inscrire (enfin j'ai une vague idée quand même ^^) ni comment ça ce passe.
Tu peux plus t'inscrire c'est fini la
Citation :
Publié par GilgAmesh
Tu peux plus t'inscrire c'est fini la
Bien sur que si. Je connais pas mal de gens qui s'inscrivent en fac en aout. Voir septembre. C'est pas un gros problème la fac pour y rentrer.

Mais je crois que début juillet c'est le meilleur moment.
Citation :
Publié par Pampa
T'as décidé de t'y prendre tot dis donc...
Non mais jsuis pas le dernier neuneu sorti de sa campagne quand même hein. Je sais qui faut que j'y aille le plus vite possible mais je sais pas dans quel domaine quoi j'etais tellement persuadé de refaire une année de terminale donc voilà quoi.
Citation :
Publié par Advocatus
29 points à rattraper.

6 en maths (MDR²²²²)
8 en bio (arrêt cardiaque)

Voila.
Ha, ha, ha. Les choses se passent sur jeuxonline.info.

Pour la fac c'est random niveau inscription etc. En théorie tu peux t'inscrire jusque fin octobre selon[..]. Demande un dossier orange dans n'importe quelle fac toi là dont je sais plus le pseudo.

Gl hf gg no re, surtout no re.
Citation :
Publié par RaGgeD
Il me semble que Second groupe veut dire Rattrapage.
Ben j'ai beau être une belle merde en math, mais sur 21, 3 mention, 9 rattrapage, ca fait que 12 éleves qui ont potentiellement le bac hein, les 9 autres (qui font le totale de 21) ont donc tous moins de 8/20 et ne sont pas au rattrapage.
C'est ca ou ?

Citation :
Publié par Gnouf
De toute façon vous faites tous du bruit, on verra le jour des résultats.
Bon gnouf c'est quand que tu viens faire ton :
images.jpg

Sinon plus sérieusement, bonne chance pour le rattrapage a tout le monde, et serieux advo te prend pas la tête tu sais ce que tu vaux, tu y va bien posé serieux et tout, et tu rattrappe tes deux notes tranquillement... ca arrive a tout le monde d'avoir des grosses bananes même à ceux qui tournent a 14/16 de l'année... stress someil changement d'habitude toussa toussa tu vois².
Citation :
Publié par Kanza`
J'ai eu le bac mais je suis aigris,j'ai 11,7 avec un bon dossier et ils m'ont pas lâché la mention AB
Faux, les gens aigris ne postent pas en rose, désolé.
Mais plutôt des truc comme ça :

J'ai eu le bac mais je suis aigris,j'ai 11,7 avec un bon dossier et ils m'ont pas lâché la mention AB
Citation :
Publié par Laica
JoL va encore coûter cher aux banques.
Hmmm... Perso j'ai pas de compte en banque à mon nom, ca se passe comment ce genre de trucs avec les banques pour les TB ?
J'ai aussi vu quelques cas où ceux qui décrochaient une mention TB recevaient une prime du conseil régional, quelqu'un en saurait-il plus ? J'imagine que ça ne se fait pas dans toutes les régions, reste à savoir dans lesquelles (et si ça se fait encore...).

C'est que ça ne se refuserait pas, un cadeau pareil
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ben j'ai beau être une belle merde en math, mais sur 21, 3 mention, 9 rattrapage, ca fait que 12 éleves qui ont potentiellement le bac hein, les 9 autres (qui font le totale de 21) ont donc tous moins de 8/20 et ne sont pas au rattrapage.
C'est ca ou ?
Tu peux avoir le BAC sans avoir de mention.
Citation :
Publié par Katapan
J'ai aussi vu quelques cas où ceux qui décrochaient une mention TB recevaient une prime du conseil régional, quelqu'un en saurait-il plus ? J'imagine que ça ne se fait pas dans toutes les régions, reste à savoir dans lesquelles (et si ça se fait encore...).

C'est que ça ne se refuserait pas, un cadeau pareil
Une prime ? Need
Mais ca m'étonne un peu, parce que par exemple, sur l'île-de-france (ma région) il doit y avoir quand même un bon paquet de mentions très bien... Je les vois mal filer une prime à tout le monde.
Faites gaffe au niveau des banques qui offrent des thunes pour les mentions, je me suis renseigné à l'époque et ce sont souvent les banques dont les frais de dossier sont les plus importants par la suite. Pas forcément intéressant.
Ahah, j'ai eu trop de la moule sur la mention .

Bac L:

Français écrit: 8 (24 points)
Français oral: 9 (18)
Maths Info: 15 (30)
Enseign. sc: 11 (22)
TPE: 12 (4)

Littérature: 11 (44) -> sujet de warrior que 3 personnes sur 35 ont pris, je suis content :').
Histoire-Géo: 12 (48) -> un peu dégoûté quand même.
Philosophie: 10 (70) -> pfiou, tout juste.
L.V.2 (Espagnol): 11 (44) -> J'ai tourné à 6 toute l'année <o/.
E.P.S: 13 (26) -> un exploit.
L.V.1 (Anglais): 14 (56)
L.V.1 de spécialité (Anglais): 16 (64)
Théâtre: 13 (6)

Soit un total de 456 points tous ronds. 456/38=12.00

12/20, mention AB =D.

Pile ce que j'espérais, direction la fac maintenant =].
Allez je passe mon rattrapage aujourd'hui. J'ai obtenu 366 points sur les 370 requis (oui, il me manque 4 points...) j'me suis dopé au Burn cette nuit, j'ai pu réviser 2 ans de Management. Il me faut juste 1 seul point (coef 4) de plus qu'à l'épreuve écrite et c'est gagné.

Quand je pense que j'aurai eu mon BAC direct rien qu'en me pointant à la dernière évaluation de sport de l'année...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés