Le bac, incoming ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rombo
merde, je suis pas allé sur place, j'ai tout fait par internet, comme un vrai Geek.
Y'a d'autres moyens?
Téléphone de suite au centre d'examen ou tu devais retirer tes notes.
Car si tu passe au ratrapage de demain 7h30 , tu risque de pas l'avoir du tout
Omg².

Je suis totalement dégoûté, rattrapage. Moi qui pensais avoir la mention bien...
J'ai toujours pas mes notes, elles arriveront à 21h.

Omg quand même.

Omg.
Au fait quelqu'un sait si c'est vérifiable ces histoires de thune pour la mention TB et de voyage organisé ? Faut s'adresser où ? Non parce que ca me sortirait de la m***e, en fait.
Citation :
Publié par Jiyaa
Au fait quelqu'un sait si c'est vérifiable ces histoires de thune pour la mention TB et de voyage organisé ? Faut s'adresser où ? Non parce que ca me sortirait de la m***e, en fait.
Bah 5 ou 6 personnes de ma classe ont eu la mention Très Bien et vont être récompensés par 230€ (ça dépend des endroits en fait j'ai l'impression) lors d'une cérémonie organisée le 6 Juillet.

Imho ça varie, demande à ton Lycée !
D'acc on nous a rien dit du tout et pourtant idem ya une floppée de mention TB.

230€ dja ca gèrerait à mort. J'télephonerai demain. Ya des trucs avec les banques aussi me semble... *penser à écumer les sites de banques diverses et variées*
Citation :
Publié par Evier
Téléphone de suite au centre d'examen ou tu devais retirer tes notes.
Car si tu passe au ratrapage de demain 7h30 , tu risque de pas l'avoir du tout

sur ma convoque y'a marqué "à partir du Mercredi 04 juillet 2007 à 08H00"

Mais j'espere que ça peut s'étendre jusqu'au jeudi
Citation :
Publié par Advocatus
Omg².

Je suis totalement dégoûté, rattrapage. Moi qui pensais avoir la mention bien...
J'ai toujours pas mes notes, elles arriveront à 21h.

Omg quand même.

Omg.
Bobo.
GL.
Citation :
Publié par Rombo
sur ma convoque y'a marqué "à partir du Mercredi 04 juillet 2007 à 08H00"

Mais j'espere que ça peut s'étendre jusqu'au jeudi
Dans mon centre ca va de Demain 7h30 a Jeudi 7h30.
@Advocatus Bienvenu en Enfer
Citation :
Publié par Advocatus
T'as du te taper une énorme branlée quelque part, une copie pas corrigée à cause de l'écriture peut être ? Tiens nous informé pour les notes, et bonne chance.
Bonne chance à ceux pour le rattrapage.

Au pire des cas, si vous jugez que vous n'avez pas les notes que vous devriez avoir, demandez une révision de vos copies, on ne sait jamais, vous êtes peut être tombés sur des connards de première
FRANCAIS ECRIT 2 12 /20
FRANCAIS ORAL 2 06 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 2 12 /20
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 5 11 /20
MATHS APPLIQUEES ECO. SC. SOC. 5 20 /20
SCIENCES ECONOMIQUES-SOCIALES 7 09 /20
LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 3 15 /20
LANGUE : ESPAGNOL 3 14 /20
PHILOSOPHIE 4 06 /20
EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : EPS APTE 2 10 /20
ANGUE VIVANTE 1 COMPLEMENT : ANGLAIS COMPLEMENT 2 17 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 13 /20

TOTAL de points 449 ADMIS MENTION ASSEZ BIEN
soit 12,17

rox
Citation :
Publié par Baobab
Au pire des cas, si vous jugez que vous n'avez pas les notes que vous devriez avoir, demandez une révision de vos copies, on ne sait jamais, vous êtes peut être tombés sur des connards de première
A part l'H-G où j'ai l'impression d'avoir été un peu sous-noté, tout le reste correspond exactement à mes prévisions, des plombs un peu partout '.

Donc ça va pas m'aider, mais bon, 24 points à rattraper... Je pense que c'est gérable.
Citation :
Publié par Advocatus
Tu t'attendais à bien dans l'année ou en sortant de l'épreuve? Si c'est le deuxième tu dois être du genre optimiste.
J'ai mon bac S avec 11,3 de moyenne.

Hyper déçu par mon 06/20 de philosophie, quand on a 14 de moyenne à l'année ça fait mal.

11/20 en histoire géo, pas terrible lorsqu'on attendait 15.

08 en physique chimie, j'espérais 12, je comprends vraiment pas où j'ai pu me planter à ce point. Pareil, 14 de moyenne à l'année, ça fait mal au sternum.
Citation :
Publié par Rombo
question,

si j'ai 40 coef, je dois avoir 400 points pour le bac?
TPE, ça compte comme un coef (420 points alors?)?
Si le total de tes coef fait 40 (37 en éco) , alors oui il te faut 400/800 pour avoir le Bac.

Les TPE + Options facultatives ne sont prises en compte que si tu a +10.
Ca ajoute des points mais n'en retier pas

Si j'avais pas eu 3 en TPE je serais moins dans la merde : |
Pour ceux qui passent le rattrapage, vous deviez pas absolument passer à votre lycée pour dire quelles matières vous rattrapez? Me semblait que c'était comme ça. :/

@Jarama : http://www.resultat-examen.eu/ ici peut-être ?
EDIT : En fait, c'est payant :/
Cherche sur les sites des journaux régionaux, t'as peut-être une chance (pour Lille, les résultats sont sur le site de La Voix du Nord)
Putain Tsabo tu gères ! Autant le bac c'est pas si difficile que ça de l'avoir, autant faire des notes pareils faut quand même vraiment bien masteriser ! Gg !

Et y'a pas moyen d'avoir les résultats gratuitement sur internet ? Ma ptite soeur et mes parents répondent pas au tel et je me demande si elle l'a eu quoi ! (sur le site de l'académie y'a rien et sinon que des sites payants).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés