Pour la question initiale : sans avis pour le moment, j'attend tout d'abord que goa le propose pour voir les situations des serveurs.
Il est absolument certains que si cela vient à déséquilibrer encore plus le rvr sur katt, je serais contre (je joue sur kern-mid). Pour mon realm, les jeu sont fait donc voilà.
Concernant la dépopulation mid.
Je suis arrivé sur orca mid, il y a 4 ans, je me suis intéressé au RvR ZF 6 mois plus tard et déjà mid avait un esprit assez élitiste.
J'ai inc en zf en gros 9/10 mois après mon arrivé sur le jeu, soit qq semaines avant NF, j'étais pas bien stuff, une spé abysse pas super populaire pour un cham, et j'arrivais quand même à grouper.
L'arrivé de carnac, à fait grand mal sur notre population, de grosses guildes sont partis.
Donc mid c'est encore plus enfoncer dans l'élitisme, tant bien qu'à un moment il fallait être spé comme ça, avoir tel objet sur soi, si tu étais tel classe, ben tu pouvais reroll direct (j'exagère ptet un peu). Ce qui n'a fait qu'accélérer la dépopulation et donc l'accroissement de la différence entre mid et alb/hib.
S'en suivie la clust avec carnac, là un regains de population mid, même si au début on était toujours en sous population, dans les 2 premiers mois, celle-ci passa inaperçu, durant l'année qui suivie, la puissance des tf, la volonté des mid ainsi que le fait que quasiment 75% des mid était en zf, ne fit pas ressentir de différence entre les 3 royaumes.
A la sortie de cata, notre population avait recommencer à décroître et la différence avec les 2 autres royaumes s'accentua, un sursaut a eu lieu sûrement du au WL, mais bof. C'est aussi à cette époque là que mid commença à moins faire de structure.
Depuis ça va de mal en pis, et je ne pense pas que cela puisse s'arranger.
L'envie de rp étant plus forte que l'envie d'amusement simple.
Concernant les up et nerf.
Je ferais juste remarquer, que les classes mid, sont les classes où les nerf arrivent le plus rapidement. Bien entendu que les dev peuvent se tromper, et sur ou sous-estimé une classe, mais j'ai l'impression qu'il s'aperçoivent plus rapidement de la trop grosse puissance des classes mid que celle des autres realm.
Pour le petit up de la spé affai, cela fait un moment que ce up est attendu, que ce soit le hel ou l'odin, ces 2 magots spé de cette manière, ne pouvait que RvR en BG où pcq il ont des connaissances.
Je peux juste comprendre que c'était difficile de up la ligne affai avant le nerf de l'idrain du bog, car vu que c'était une classe puissante, si en plus il bénéficiait de se up ça aurait été trop.
Pour avoir tester le hel affai en zf et au laby, ça ne se joue pas du tout pareille, autant au laby ou en structure, c'est du zerk-pbae, autant en pleine, c'est du défensif, intérupt et pbae sur pet, le deal du dd étant franchement risible si pas HR.
|