Pour ou contre une clust total des serveur Français ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
Pour ton info , je me suis absenté 6 mois donc la récente période ou albion a coloré en rouge votre zf ....
Ensuite je ne fais que des groupe gu ou pick up (quoi que depuis mon retour cela soit a peut prêt fixe ) pour jouer a 8 et tu ne me verras jamais dans un bus a part pour une attaque ou une défense de royaume ....
Enfin ca si tu avais regarde un peu les joueurs que tu as en face , tu le saurais déjà ......
Tu sais très bien que je parle de tout la periode, avant les 6 mois ne me sort pas que tu n'a jamais bus mais si la mauvaise fois t'amuse, bon jeu §

ps; t'en fait pas vers minuit et ce matin vers 10h j'ai bien regardé ton groupe qui nous à pl rp pas de soucis.

Je vais même te décrire la puissance: celui de minuit je moc spread et tes 3 tanks (Nosika,Darkrid,earendil) qui continue de me taper et laisse mes mages free peter ton groupe ou après quand je claque 5l et qu'ils me mettent full life?

Puis ce matin Gg à kyflammette à qui je lui shear les dex/dv/acuité et qui fonce moc pbae dans mon grp pour se faire peter en 2 secondes.

Comme tu peux le constater il m'arrive parfois de regarder qui je combat...

Pick-up ? Je le pense aussi car si ça avais été une tf:
Citation :
Publié par Magun
Tu sais très bien que je parle de tout la periode, avant les 6 mois ne me sort pas que tu n'a jamais bus mais si la mauvaise fois t'amuse, bon jeu §

ps; t'en fait pas vers minuit et ce matin vers 10h j'ai bien regardé ton groupe qui nous à pl rp pas de soucis.

Je vais même te décrire la puissance: celui de minuit je moc spread et tes 3 tanks (Nosika,Darkrid,earendil) qui continue de me taper et laisse mes mages free peter ton groupe ou après quand je claque 5l et qu'ils me mettent full life?

Puis ce matin Gg à kyflammette à qui je lui shear les dex/dv/acuité et qui fonce moc pbae dans mon grp pour se faire peter en 2 secondes.

Pick-up ? Je le pense aussi car si ça avais été une tf:
Tu roxx, ta ton petit HR et c'est bon, tu es le roi. Redescend sur terre.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Tu roxx, ta ton petit HR et c'est bon, tu es le roi. Redescend sur terre.
Ba non je lui montre que je regarde qui je combat en face contrairement à ce qu'il croit, c'est tout.

Et go revenir au sujet intial: pour ou contre? §
Citation :
Publié par Magun
J'adore ta mauvaise fois sauf que nous on vient pas pleurer sur jol quand ça nous arrive.

Allez faut que je quote tous les ouin ouin Hib?
La petite différence c'est que Alb ça a duré deux semaines, Hibernia ça fait combien de temps?

Un Random Alb (451)

Edit: Au sujet de la clust, il faut arrêter de voir le bout de son petit nez (par exemple la personne qui ce satisfait de son FG à Topaze, mais lol quoi c'est un MMO), pensez aux Mid qui pour l'instant n'ont plus personnes, quel amusement pour eux, les gens qui ne peuvent jouer qu'en petit comité l'aprem ou la nuit qui se font farm à coup de FG ou 2 FG selon les Rk, quel amusement, et j'en passe.
Faut plus s'étonner que ce serveur meurt à grande vitesse quand on voit la mentalité à la con qu'il y a maintenant sur celui-ci.
Bro a longtemps été le pire des serveurs niveau communautaire et ambiance, à croire que Kernyw à voulu battre haut la main la performance.
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Allez faut que je quote tous les ouin ouin Hib?
La petite différence c'est que Alb ça a duré deux semaines, Hibernia ça fait combien de temps?

Un Random Alb (451)
Ba oui je vient pas pleurer quand ça m'arrive, c'est le jeu et j'estime ça normal si albion veulent prendre nos forts.

Je vais pas aller pleurer sur jol pour un jeu faut pas pousser..

Pour la durée de temps ? A vrai dire je ne sais pas....
de
Citation :
Publié par Magun
(...)nous on(...)
on passe a
Citation :
Publié par Magun
(...)je(...)
et je croit bien que c'est au faite que tu dise "On ne vient pas pleurer" qui fait réagir ,aprés que toi personnellement tu ne le fasse pas,grand bien te fasse.

en ce qui concerne le sujet:
La clust serrait avantageuse pour les Mid ,oui et non ,oui il aurait plus de monde avec eux ,mais ils auraient également encore plus de monde en face ,au final ,je ne suis pas sur que ,pour eux, sur le plan du jeux de royaume sa change vraiment grand chose (over-sur-pop alb/hib brocolys+surpop alb/hib orcarnac vs "twingo mid" brocolys+orcarnac) ,même si il est vrai,sa ne serrait pas pire que maintenant
comme quoi tu ne m as pas trouvé dans un bus , et le fait que certains tanks ne sachent pas voir certaines choses bah ca prouve que je ne suis pas en tf ...
tu ne fais que confirmer ce que je dis ..par contre tu la ramenes moins quand tu nous rencontres en semaine le soir et que l on vous retourne violamment a coté d eras ... a mais vi c etait pas les meme tank , avec plus d experiences des combats a 8..aller c est mon dernier post , retour au sujet initial..tu roxxes
Citation :
Publié par Bleach Spirit
Complétement contre

si kenyw a du mal a se gérer en rvr c'est leur problème
sur Kattraet le rvr est déjà quasi injouable en solo faut être fou pour rajouté une clust et encore des 3/5L qui décolle pas de leur ponts

ps : oui j'ai du mal avec ces nom de serveurs
Ah ouai quand même.

(Pour)
Citation :
Publié par healservice
comme quoi tu ne m as pas trouvé dans un bus , et le fait que certains tanks ne sachent pas voir certaines choses bah ca prouve que je ne suis pas en tf ...
tu ne fais que confirmer ce que je dis ..par contre tu la ramenes moins quand tu nous rencontres en semaine le soir et que l on vous retourne violamment a coté d eras ... a mais vi c etait pas les meme tank , avec plus d experiences des combats a 8..aller c est mon dernier post , retour au sujet initial..tu roxxes
Je parle de maintenant, après j'ai pas le souvenir de rip face à toi (sauf bus) et oui je confirme ce que je dis tu tournais bien à 8 là mais les autres fos j'en sais rien et d'ailleurs je m'en fou tu fait ce que tu veux.

Le sujet intial c'est clust ou pas, pas ta mauvaise dont je n'aurais même pas du reply étant donné que ce n'est qu'un whine de plus parmis des milliers (all realms confondu)
Kattreath se porte très bien

Kernyw par contre

j'arrive de Kattreath justement saoulé par le zerg quasi permanent, mais je me rend compte qu'ici c'est pire !

Soit c'est désert, soit ça zerg

En tout cas c'est la vision que j'ai du serveur cote Mid.

La meilleur solution serait, c'est con a dire, une declust totale pour refaire :

x Broce - Carnac

x Ys - Orca

Le plus gros probleme vient en faites de la population adverse, si il n'y a personne en face forcement a part jouer à touche pipi ...

GOA devrai augmenter encore les bonus au Royaume sous peuplé ( MID donc appelons un chat un chat )

Si les populations de chaque royaume s'egalisent, ça permet une présence permanente en RvR.

Mais le plus important, et se qu'il faut faire sans attendre un mouvement cote GOA.
C'est a nous joueurs de prendre les choses en main et changer nos habitudes de chiens enragés par l'odeur du moindre RP

ça passe par arrêter de zerg les solos, stop changer de realm avec les RKs, stop Labyrinthe ( oui je rêve )

Quand je vois se qu'il se passe en RvR depuis 3 semaines j'ai l'impression que 80 % des joueurs ont des persos sur Hib et Alb et que hop les Rks sont sur Alb gogo Alb

Hop les Rk sont revenu Hib gogo Hib ... c'est pathétique.

Enfin voila, étant donné qu'on est plus tres nombreux, faudrait en profiter pour remettre un peu d'intelligence dans ce jeux et remettre le RvR à sa place ...en ZF
Kikoo

Pur Mid/Kernyw et de plus surtout de l'après midi , je ressent clairement cette dépopulation, en particulier sur Orca comme les Registres le montre.

J'ai comme Eco l'impression qu'un nombre certain de joueurs suivent les RK , mais pas toujours de bon gré.

Quant à la vie du serveur un indice : je viens de compter les posts Agenda / Marché de Juin. 35 +/- Mid sur 200+/-.

Plutot pour la clust donc.
Citation :
Publié par Eco / Athe

La meilleur solution serait, c'est con a dire, une declust totale pour refaire :

x Broce - Carnac

x Ys - Orca
tout a fait d'accord avec toi Et je suis pour cette solution

sur kattraeth trop de monde
et sur kernyw pas assez
Bien que je constate les bus, je ne crois pas que les joueurs passe d'un royaume à l'autre juste pour une question de RK.

Personnellement je suis attaché à mes personnages, ma GU, selon leurs royaumes, et passer en face taper sur des connaissances avec qui je jouais 5min avant me dérange.

Je crois que les RKs passe d'alb à hib et vis-versa car rares sont les joueurs qui préfèrent défendre qu'attaquer. Un bon gros bus (hib/alb*) n'est que très rarement arrêtable, car peu de joueurs se sentent concerner par la défense du royaume et des RKs.
Peux de gens se sentent concernés, car le lendemain il pourront les reprendre de la même manière. La facilité dans le RvR de DAoC à nuit à la qualité de celui çi.

Je me souvient des première prise de RK sur Brocéliande, les PNJ nous faisaient aussi peur que le nombres de joueurs en face. Aujourd'hui aucun PNJ de relique ne fait peur, alors....
J'espère que Mythic ira dans ce sens en réévaluant la qualité de la défense des pnj. Car depuis la béta les perso on augmentés leurs capacités mais pas les pnj ou peu(système de niveau des forts).

Pour revenir au sujet, je pense pas qu'une clust totale apporte bonheur et prospérité, elle ne fera que faire fuir les gens non-adepte des bus.

*J'ai pas mis Mid, car on sait bien qu'il ne sont pas assez pour faire de gros bus
J'ose encore espérer que la déchéance actuelle du serveur n'est que passagère
Donc contre la clust. Wait and see, à la rentrée, peut-être qu'on aura un retour des ( nombreux ) migrants du moment sur leur royaume d'origine et que les choses redeviendront à la normale. C'est à dire avec des gens sur Mid, un autre type de jeu que le rvr de masse/structure, et la possibilité de faire un fg au tp : o)
Unhappy
Quand j'en vois certain qui disent que c'est X qui bus, c'est parce que X à les RK, que machin est 18L5 ... arrêter 5 minutes faut pas se leurrer ! Ya toujours eu ce que vous dites, et c'est pas pour sa que tout le monde arrête. Faudrait prendre en compte que daoc, c'est un jeu qui prend de l'âge, que à force, rvr+pve déja vu/archi vu, certain sa saoul, donc ils vont voir ailleur. De la à dire que c'est parce que ya 3 rk d'un côté, sa n'a jamais fait partir des joueurs à foison, sauf de l'autre côté pour reroll.
Enfin avis personnel, c'est pas sa qui m'a fait arrêter daoc. il est en déclin, comme tous les jeux.

Et pour ou contre la clust, je m'en fou ^^
moi je suis pour ,

mais je pense que ma plus grosse erreur reste de ne pas avoir de perso correct sur mid , car quand t'es mid ,quoi qu'il arrive tu manque pas d'ennemis...

enfin il est loin le temps ou quand tu voulais crée un perso et que tu arrivais devant la page serveur tu voyais la mention "full" derrière broc et ys...
Jouant sur Midgard je suis pour la clust, car franchement j'ai rvr dimanche à 1H du matin et j'étais le seul Midgardien à tourner sur NF pour me faire chain par un FG hib (dont 3 11L ...)
Population Midgardienne active en zone NF passé de 1 à 0 à 1H30 du matin un week-end c'est quand même bien triste...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés