Kattreath se porte très bien
Kernyw par contre
j'arrive de Kattreath justement saoulé par le zerg quasi permanent, mais je me rend compte qu'ici c'est pire !
Soit c'est désert, soit ça zerg
En tout cas c'est la vision que j'ai du serveur cote Mid.
La meilleur solution serait, c'est con a dire, une declust totale pour refaire :
x Broce - Carnac
x Ys - Orca
Le plus gros probleme vient en faites de la population adverse, si il n'y a personne en face forcement a part jouer à touche pipi ...
GOA devrai augmenter encore les bonus au Royaume sous peuplé ( MID donc appelons un chat un chat )
Si les populations de chaque royaume s'egalisent, ça permet une présence permanente en RvR.
Mais le plus important, et se qu'il faut faire sans attendre un mouvement cote GOA.
C'est a nous joueurs de prendre les choses en main et changer nos habitudes de chiens enragés par l'odeur du moindre RP
ça passe par arrêter de zerg les solos, stop changer de realm avec les RKs, stop Labyrinthe ( oui je rêve

)
Quand je vois se qu'il se passe en RvR depuis 3 semaines j'ai l'impression que 80 % des joueurs ont des persos sur Hib et Alb et que hop les Rks sont sur Alb gogo Alb
Hop les Rk sont revenu Hib gogo Hib ...

c'est pathétique.
Enfin voila, étant donné qu'on est plus tres nombreux, faudrait en profiter pour remettre un peu d'intelligence dans ce jeux et remettre le RvR à sa place ...en ZF