Pour ou contre une clust total des serveur Français ?

Partager Rechercher
POUR en ce qui me concerne et pour la remarque concernant Kattraeth je ne vois pas du tout ce qu'il a à envier à Kernyw ? Mais enfin bon tout le monde s'exprime comme il le sent et moi aussi je pense que la fusion est inéluctable et c'est tant mieux
POUR !
Cella permettrait au moins a Mid de récupérer des claim
Puis avec les groupes de Bro/Ys , on pourra trouver du monde autre part qu'en allant s'écraser sur les ponds aux péons .

J'espère juste que cella ne ferra pas grossir les bus déjà présent sur Orca/Carnac .
J'ai même espoir que ca leur apprendra a jouer , voir remplacement des lead charismatique spé bus et camping .
Relancera des actions de realm plus stratégique et réfléchit
Argumenter un peut quand même :/
Pourquoi ? tu ne serra plus qu'un 10L parmi les 12L ?
On te groupera plus car toujours en epic ?
Cella ferra trop de Hib/Alb pour un minimum de Mid ?
Les RK risque de bouger plus vite ?...

POUR ou CONTRE , faite part de vos désir , espérance ou crainte merci
Je suis égoïstement pour, afin de jouer mes persos Mid.
a en écouter certains ya pas assez de monde en heure creuse et moi je trouve qu'on est trop le soir
solution : go recruter les canadiens de broce ffs §!
Ca peut tjr buss sur agra y a personne sur le serveur qui y va .
Sinan pour le aby osef c'est un choix de vie pour ceux qui y sont ils ont l'habitude.
Après ouai voir plus de mid hier c'était le désert ca faisait peur, ya un grp qui ai arrivé a s'aligner mais ca tient du miracle je pense....

Mais moi je suis toujours contre, pas la peine de 2 autres serveurs pour essayer de sauver celui ci on doit pouvoir se sauver tout seul quand même.
Taper des nouvelles têtes qui sont soient pas 2L?

On signe ou ?

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Pour !

Car que je me souvienne bien, je joue à un MMORPG et mis à part entre 20h et 23h c'est sacrément désert chez nous.

A mon avis ça relancera le rvr et nous rappellera les bons vieux lags

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Lilwokyn
POUR !
Cella permettrait au moins a Mid de récupérer des claim
Puis avec les groupes de Bro/Ys , on pourra trouver du monde autre part qu'en allant s'écraser sur les ponds aux péons .

J'espère juste que cella ne ferra pas grossir les bus déjà présent sur Orca/Carnac .
J'ai même espoir que ca leur apprendra a jouer , voir remplacement des lead charismatique spé bus et camping .
Relancera des actions de realm plus stratégique et réfléchit

Va pas croire que sur mid kattraeth sera une delivrance non plus (a part pour le claim mais vu que l'on est indefendable sur une vrai attaque, il n'y a pas beaucoup d'interet).

Le Rvr "strategique" (enfin faudrai definir ce mot vu la strategie alb ici) est fini depuis plus d'un mois depuis que le dernier lead mid a jetter l'eponge et que le dernier gros lead alb a changé de jeu. Tous ça suite au rk nocturne.

Quand au bus, il n'y a pas que la quantité qui sera triplé d'un coup mais aussi le rang. C'est impressionnant de voir si peut de HR, de mec unstuff, groupe bancal qui arrive a partir rvr ici.

Perso, je suis contre avant que cela ne devienne critique.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Va pas croire que sur mid kattraeth sera une delivrance non plus (a part pour le claim mais vu que l'on est indefendable sur une vrai attaque, il n'y a pas beaucoup d'interet).

Le Rvr "strategique" (enfin faudrai definir ce mot vu la strategie alb ici) est fini depuis plus d'un mois depuis que le dernier lead mid a jetter l'eponge et que le dernier gros lead alb a changé de jeu. Tous ça suite au rk nocturne.

Quand au bus, il n'y a pas que la quantité qui sera triplé d'un coup mais aussi le rang. C'est impressionnant de voir si peut de HR, de mec unstuff, groupe bancal qui arrive a partir rvr ici.

Perso, je suis contre avant que cela ne devienne critique.
Je ne suis pas convaincu sur la relation de cause à effet entre le départ des leads ( alb et mids) et les Rks nocturnes .
Par contre la lassitude mid après un début de clusterisation enchanteur a certainement joué.
Je ne connais aucun lead qui surgisse de la masse, il est en général d'une guilde plutôt active, si pour une raison ou une autre ce soutien de base disparaît, ce lead aussi ......

Historiquement sur Kattreath, on est quand même passé d'une situation Mid-Ys d'un peu déséquilibrée mais "vivable" à une situation du cluster de type Broc presque bi-realm (hib-alb) .
Une nouvelle clusterisation n'y changerait rien ....

Il est difficile de mesurer l'impact sur les mids d'une clusterisation totale française entre
- les derniers mids qui vont s'exiler avec un de leur persos bien monté sur un autre serveur d'un probable cluster kattreath/Kernyw
- les albs/hibs qui rejoueraient leur persos mids d'un serveur d'un probable cluster kattreath/Kernyw
En tablant sur le nombre de joueurs apatrides ( ceux qui changent de realm en fonction de leur fun), on voit bien qu'il y a peu de chance que la situation mid s'améliore .
S'il y aura une migration de joueurs ce sera très certainement des derniers mids restant vers alb-hib, avec accentuation/confirmation de la tendance actuelle bi-realm

Moa Cht'i Scout
Jouant sur Midgard/Kernyw, mon avis est mitigé, j'avais quitté Alb/YS lors de la clust avec Brocéliande à cause d'une population trop excessive ...
Mais la population sur Midgard/Kernyw est limite catastrophique, arriver à faire un groupe c'est limite un exploit en ZF ...
Pour info le soir en semaine, la population représenté par Midgard est en moyenne /who NF 30 et le /who laby 30
Le RvR stratégique de Midgard est quasi inexistant Par ici du à une sous population trop importante.
Mais le royaume est pourtant soudé, et l'entraide est présente

Bref avis très mitigé pour la clust totale entre une bonne ambiance et un manque cruelle de compatriote
Contre pour l'instant ( à voir au retour des vacances )

Les buss alb/hib ne m'on jamais attiré ( chacun son truc ) sauf pour une défense ou un but précis mais bon la majorité du temps c'est surtout pour dire ( convois exceptionnel )

Je préfère le combat 8vs8 ( action, réaction ) donc le clust .... dure dure pour moi

Et penser à ces pauvres midou, ou personnellement j'ai fais mes plus jolies fight contre eux "win ou lose" ca restait parfait mais la ..... ou sont t'ils ( sûrement dégoûté par les buss ) et hélas c'est la loi du jeu

Je penses qu'il faut attendre encore un peu !!!!!!

Go me MP pour des combats 8vs8 sympathique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés