Aller à la page... |
Pour ou contre une clust total des serveur Français ?
|
Partager | Rechercher |
|
Contre.
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis égoïstement pour, afin de jouer mes persos Mid.
|
![]() |
|
#24073 |
|
Shossh a tout dit , Pour , Need tapé sur tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
a en écouter certains ya pas assez de monde en heure creuse et moi je trouve qu'on est trop le soir
solution : go recruter les canadiens de broce ffs §! |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Pour
![]() |
![]() |
|
|
toujours contre!!! comme la clust est inévitable je pourrais toujours me plaindre après et dire que de toute façon j'étais contre
![]() |
![]() |
|
|
pour
![]() |
![]() |
|
Légende
|
toujours plus desert le serveur les matins
inutile de se co donc Pour, meme si ca sera trop tard ! |
![]() |
|
|
Pour.
Comme ça les Rk's bougeront.. enfin , resteront sur alb / hib. Et puis comme ça le zerg sera toujours présent ! |
![]() |
|
|
Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe cela arrivera un jour ou un autre !!!
Alors je suis pour, et plus tot sera le mieu, a mon avis car la Kernyw est en train de mourir! Pour !! |
![]() |
|
|
bah contre !
|
![]() |
|
|
ML10 x4
![]() |
![]() |
|
|
Je suis plutôt contre car j'adore l'agra actuel de broc/ys, mais j'aimerai bien ressortir mes persos d'orcas et recroiser qq vieux !
|
![]() |
|
|
Jouant sur Midgard/Kernyw, mon avis est mitigé, j'avais quitté Alb/YS lors de la clust avec Brocéliande à cause d'une population trop excessive ...
Mais la population sur Midgard/Kernyw est limite catastrophique, arriver à faire un groupe c'est limite un exploit en ZF ... Pour info le soir en semaine, la population représenté par Midgard est en moyenne /who NF 30 et le /who laby 30 Le RvR stratégique de Midgard est quasi inexistant Par ici du à une sous population trop importante. Mais le royaume est pourtant soudé, et l'entraide est présente ![]() Bref avis très mitigé pour la clust totale entre une bonne ambiance et un manque cruelle de compatriote ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|