Wé en fait Alo, t'es deg de tout quitter mais tu bouges.
Donc l'attachement ceci cela... je ne vois pas vraiment pourquoi tu m'en parles.
Tu n'aurais jamais reroll ni quitté ton royaume d'origine, j'aurais pu prendre tes remarques au sérieux. Mais là tu as fait Mid et Hib Orca.
Tout ton "carnet d'adresse" a migré en même temps que toi ?
Toutes tes connaissances, tes persos, tes pp, ton stuff et tes rangs ?
Quant au terme de viabilité que tu évoques, viable pour toi, est ce nécessairement viable pour les autres ?
Tu me dis que c'est mort à partir de minuit. Bon d'accord, si tu le dis, tu es tout le temps en ZF tu dois mieux savoir que moi. Qui tourne plutôt jusqu'à 2h
Mais bon je suis le Peon, normal que je reste un peu plus tard pour les gars qui voudraient me farm

Viable pour qui ? Pour les solos ? Pour les duos ? Ou pour les FG avec un certain teamplay ?
Faudrait aussi voir à ne pas prendre son cas pour une généralité. Voir qu'il y a 1001 comportements, qui ne sont pas nécessairement possibles sur UN seul serveur général.
Tu as fait ce choix par défaut. Parce que les autres serveurs étaient full.
J'ai fait mes choix par goûts, des choix réfléchis. Pas par défaut. Mes premiers persos sont sur Broc.
J'ai choisi un serveur moins peuplé, alors que les personnes qui m'ont fait connaitre le jeu étaient sur Broc.
Alors oui, tu comprendras (peut être) que les gens qui viennent me dire : need une clust pour voir du monde, je leur dise : bah casses toi mec, tu t'es planté de serveur.
Wé je suis arrogant, mais je me suis déjà fait barber une fois sur Carnac. Donc je préfère voir les pro clust se casser, au cas où (je n'y crois cependant pas une seule seconde) les sondages de Goa auraient une quelconque valeur dans les décisions prises.
Donc comme tu le vois, pour ton manque de clairvoyance ne t'en fais pas, je suis la lumière sur ton chemin.
j'espère que tu trouveras que ça fait moins quote war
dsl c'était pas mon intention, je m'emporte toujours un peu quand j'écris :x
EDIT : moi je veux bien, mais vous jugez sans connaitre. Si tu passes 18h/j pendant 4 ans devant un jeu, oui tu montes tes persos ML10, mais tu peux aussi les monter en paralèlle en RvR.
Quand tu as 40 ou 50 persos, et que tu les joues, bah non ils ne seront pas 11L. Mais cela n'empêche en rien de les up 4 5L à la cool, avec les différents moyens à disposition.
C'est un jeu complet. Pas uniquement RvR. Y a du PvE aussi dans DAoC. Et je ne suis pas monomaniaque
PS : je suis Mid aussi mais il n'y a pas assez de place sur la sign pour mettre les persos :x