Pour ou contre une clust total des serveur Français ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oula non Bro et Ys étaient full tous les jours, ce qui a accélérer GOA ça été la monté rapide de la population d'Orcanie qui montait à 2800.
il me semble qu orca était plutot vers les 2000 mais je peux me tromper
Citation :
Publié par mehara / noways
nous c'est la moitié facile qu'on as perdu pour gagner quoi? ouais plus de rp et basta, super quoi...
Je suis heureux d'avoir pu jouer contre toi moi aussi

Tiens ding prophétesse, il est temps pour moi d'assumer ce choco-titre !
JC, fais qu'une blonde passe par là innocemment steuplé, mairssi

*Une blonde passe par là innocemment*

Une blonde : - Mme K. ? Quel heureux hasard, je vous cherchais
Mme K. : - Certes
Une blonde : - Je voulais vous demander, pourquoi tant de haine envers les blondes ?
Mme K. : - Approche, je vais t'expliquer

<étripe la blonde avec sa lime à ongles>
- Hiiiiiiiii...aaarrrrrgggghhhhh
- Mais non mais non, c'est juste dans ta tête

<lit dans les entrailles de la blonde>
Je vois.... je voiiiiiis... je vois une fusion totaaaale, ouiiiiiii il n'y aura plus qu'un serveur et celui-ci s'appeleraaaaa... Oui ! C'est marqué là !! Il s'appellera Carnac ! Ahah je savais bien que nous vaincrions ! Le Grand Thasus avait donc raison !

<referme la blonde et la jette dans son puits, puis retourne bichonner son bonsaï>
-Contre! Déja que je deteste le jeu de masse. Que sur Kernyw ya déja assez d'Hibernia qui fait de la Edité a buss a gogo; même si je suis sur Alb sur Carnac et Mid sur Broc, j'ai pas envie de voir la masse de Edité d'Alb Broc où les Haut Rang sont élevés en batteries et nourris au buss, que dis-je, au porte-avion; venir ajouter une couche au mauvais RvR qu'est sur Kernyw. Sans compter qu'Hibernia sur Broc comme sur Ys a toujours fait la même aussi. Je comprendrai jamais le jeu comme ça ou il n'y a aucun objectif.

Je capte pas le plaisir a se co tous les soirs, a log son perso, tous ça pour courir dans tous les sens et DD a 60 personnes sur les Fg/Solos qui passent par là et ne faire que ça.

-Le Seul côté qui m'ammenerai a être pour, c'est de mon point de vue en tant que Midgardien. Et encore!!! Quoique depuis la clust avec Ys, ça va encore la population de Mid Broc va a nouveau un peu mieux; et sur Agra ça se passe très bien. Après la ZF c'est plutôt la cours de récré sur Kattraeth.
Citation :
Publié par DarkSun
-Contre! Déja que je deteste le jeu de masse. Que sur Kernyw ya déja assez d'Hibernia qui fait de la **** a buss a gogo; même si je suis sur Alb sur Carnac et Mid sur Broc, j'ai pas envie de voir la masse de **** d'Alb Broc où les Haut Rang sont élevés en batteries et nourris au buss, que dis-je, au porte-avion; venir ajouter une couche au mauvais RvR qu'est sur Kernyw. Sans compter qu'Hibernia sur Broc comme sur Ys a toujours fait la même aussi. Je comprendrai jamais le jeu comme ça ou il n'y a aucun objectif.
s'il y a buss c qu'il y a forcement objectif ...
Citation :
Publié par Zyl
s'il y a buss c qu'il y a forcement objectif ...
Oki mec

Je ne sais que dire, soit ca bussera a mort, soit on continue de rien croisé sur kernyw, le choix es délicat ^^
bah il a pas tout à fait tort

c'est pas parce que vous vous retrouvez contre 3 fg qu'ils sont obligatoirement en bus, effet autoroute ftw

un bus c'est quand les gens se déplacent stickés, pas quand tout le monde se retrouve au même endroit parce que c'est là que ça fight, ce qui attire aussi la masse de mini groups

ça, c'est plutôt un tas de mouches à merde
Citation :
Publié par Scapin
il parlait de l'ouverture de carnac pas de la clust enfin je crois !
ah oui exact, j'ai mal lu autant pour moi

Citation :
Publié par karnoctis
Je suis heureux d'avoir pu jouer contre toi moi aussi

nan mais je voulais dire que d'une manière général le rvr était plus plaisant sur carnac, mais bien sur il y a des orcaniens avec qui j'ai pris bcp de plaisir a combattre comme toi

< se réveille d'une longue réflexion pour régler le problème >

Bon, les Hibs sont plus nombreux que Alb + Mid ici .

Donc !

On a qu'a mettre le dawa sur la Zf hib en permanence et voila, avec le bus hib qui va sortir ça fera du monde a taper pour tlm

La nuit dernière par exemple c'était super, bon ok a chaque fois c'est un rouleau compresseur hib qui inc mais j'ai bien aimé faire courir les Hibs entre le Bg alb et Mid

Si on arrivait a monter des grp moins bancale sur Mid ça se passerai mieux
Quand je vois les propos si dessus, ça me rend malade de voir ce que Daoc est devenu.

Vous ne pensez qu'a vous. Vous prônez un style de jeux comme le meilleur, vous rejetez les casuals par manque de stuff ou de skill.
D'ailleurs c'est assez rigolo de la par de personnes qui ont fait la majorité de leur très chère rangs dans ces fameux buss farm rp ou dans des séances skillées de farmage pieds de pont bold, bled etc...

Vous oubliez dans votre (pseudo) pgm attitude qu'il est désormais impossible de trouver des groupes en pve. (Mais ça vous vous en foutez puisque le pve vous n'y allez plus). Et qu'ainsi les nouveaux joueurs dégoûtés repartent aussi sec. Dans 2 mois vous allez venir oin oin car mythique n'a pas joins les serveurs et que la population du serveurs ne dépasse pas les 200 en période pleine.

Les gens payent 12 euro par mois pour jouer à un mmo (je ne vous redonne pas les définitions de mmo) pas pour jouer tout seul car des joueurs élitistes ont décidé qu'un style de jeux était le meilleur qu'un autre et que le buss est une aberration.
Dans tous les cas je ne payerai pas 12 euro par mois pour me retrouver tout seul à Vind à prendre racine. Je suis pour la fusion des serveurs.

Ps : Je ne prône pas le buss farmeur de rps, je suis un ancien adepte de 8vs8 qui se dit que finalement ce qui lui restera comme souvenir de Daoc c'est toutes les rencontres qu'il y a fait et certainement pas son accumulation de rp.
Citation :
Publié par Zyl
Desolé de ne pas arrivé 1 par 1 sur un objectif
stop feindre la non compréhension de ce qu'il a été sous entendu.
Navrer de dire cela, mais quand tu vois 3 fg stick qui font que se balader entre les tours/fc, sans jamais taper sur ceux/celles-ci, tu peux facilement en déduire que ces personnes, ne sont pas là pour un objectif de structure.
Qu'elles aient un objectif, j'en doute pas mais celui-ci est un peu moins avouable, le but est simple, rp rp rp.
Y a rien d'autre à ajouter.

Si tu veux me faire croire que c'est des personnes qui ne font que soit assurer une première garde pour couper renfort, passe ton chemin, et si c'est pour me dire, qu'il roam en attendant que le fc et les tours up (hein ya les 2 cas de figure), ne commence même pas à me prendre pour un ... *
Sur kernyw, la mentalité (qui s'affiche le plus pas forcement la plus représentée)n'est plus au events royaumes, on (du moins hib et alb)prennent des fc/tours afin de pouvoir farm plus rapidement.

Edit : je vois que de toute évidence que nous n'avons pas les mêmes impressions. Vu que nous sommes libres de nos choix de jeu, j'ai toujours accepter le faite que roam en groups stick pour farmer était une chose possible et accepter du faite des régles en vigueur sur ce jeu. Ce n'est pas un type de jeu que j'affectionne, donc j'évite au maximum d'y participer. Mais il serait bon que les joueurs qui le pratique ne se cache pas derriere de pseudo excuse et qu'enfin il arrive à l'avouer. Je vois pas en quoi c'est une honte (hormis si on prône le 8vs8), c'est une pratique c'tout.
Ensuite tu me parle des tp et leurs utilisations, et ben le but, c'est de pouvoir se retrouver le plus vite possible sur les lieux de batailles (voilà j'ai dis ce que tu voulais entendre ?). Mais il y a dérive en laissant s'installer les ennemis sur la zf afin d'avoir "le rp à domicile". L'autre dérive, c'est que "en théorie" quand tu (je, il, nous, vous ils) envahis une zf ennemis c'est pas pour ne prendre qu'un fort, normalement c'est pour envahir. Donc tu es bien gentil, mais sur ces sujets là, je suis capable de débattre surement plus longtemps que toi.
Citation :
Publié par olnar
stop feindre la non compréhension de ce qu'il a été sous entendu.
Navrer de dire cela, mais quand tu vois 3 fg stick qui font que se balader entre les tours/fc, sans jamais taper sur ceux/celles-ci, tu peux facilement en déduire que ces personnes, ne sont pas là pour un objectif de structure.
Qu'elles aient un objectif, j'en doute pas mais celui-ci est un peu moins avouable, le but est simple, rp rp rp.
Y a rien d'autre à ajouter.

Si tu veux me faire croire que c'est des personnes qui ne font que soit assurer une première garde pour couper renfort, passe ton chemin, et si c'est pour me dire, qu'il roam en attendant que le fc et les tours up (hein ya les 2 cas de figure), ne commence même pas à me prendre pour un ... *
Sur kernyw, la mentalité (qui s'affiche le plus pas forcement la plus représentée)n'est plus au events royaumes, on (du moins hib et alb)prennent des fc/tours afin de pouvoir farm plus rapidement.
Si tu veux on peut faire un post sur les tp
A quoi et a qui sert les tp ?
Pour ou contre une clust total des serveur Français ?
Pour ! En effet le peu de monde qui reste surtout aux heures où je me co me permet de penser que + il y aura de monde - il n'y aura "d'heures creuses" à flâner sans rencontrer âme qui vive (Monsieur de La Palice Maréchal de France n'aurait pas dit mieux) Donc égoïstement je suis absolument POUR!
Contre.

La clust kattreath est a l'heure actuelle relativement saine et équilibrée, ce qui n'est pas le cas de kernyw, aucune envie de voir certaines pratique @kernyw pourrir ce qui reste de sympa sur kattraeth.

Clust francophone = mort définitive a court/moyen terme de daoc europe.
@Pour, ça devrais êtres une énorme zerg vs zerg les premier temps et des l'arrivé de new MMO ça devrais ce calmer et devenir intéressant de ce log peu import le serveur
Citation :
Publié par Drankst K.
Contre.

La clust kattreath est a l'heure actuelle relativement saine et équilibrée, ce qui n'est pas le cas de kernyw, aucune envie de voir certaines pratique @kernyw pourrir ce qui reste de sympa sur kattraeth.

Clust francophone = mort définitive a court/moyen terme de daoc europe.
Pour un inculte comme moi, casual à ces heures, c'est quoi les pratiques pourries ?

Sinon Pour une clust, et de toute façon on y viendra d'ici peu, ne révez pas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés