Desolé de ne pas arrivé 1 par 1 sur un objectif

stop feindre la non compréhension de ce qu'il a été sous entendu.
Navrer de dire cela, mais quand tu vois 3 fg stick qui font que se balader entre les tours/fc, sans jamais taper sur ceux/celles-ci, tu peux facilement en déduire que ces personnes, ne sont pas là pour un objectif de structure.
Qu'elles aient un objectif, j'en doute pas mais celui-ci est un peu moins avouable, le but est simple, rp rp rp.
Y a rien d'autre à ajouter.
Si tu veux me faire croire que c'est des personnes qui ne font que soit assurer une première garde pour couper renfort, passe ton chemin, et si c'est pour me dire, qu'il roam en attendant que le fc et les tours up (hein ya les 2 cas de figure), ne commence même pas à me prendre pour un ... *
Sur kernyw, la mentalité (qui s'affiche le plus pas forcement la plus représentée)n'est plus au events royaumes, on (du moins hib et alb)prennent des fc/tours afin de pouvoir farm plus rapidement.
Edit : je vois que de toute évidence que nous n'avons pas les mêmes impressions. Vu que nous sommes libres de nos choix de jeu, j'ai toujours accepter le faite que roam en groups stick pour farmer était une chose possible et accepter du faite des régles en vigueur sur ce jeu. Ce n'est pas un type de jeu que j'affectionne, donc j'évite au maximum d'y participer. Mais il serait bon que les joueurs qui le pratique ne se cache pas derriere de pseudo excuse et qu'enfin il arrive à l'avouer. Je vois pas en quoi c'est une honte (hormis si on prône le 8vs8), c'est une pratique c'tout.
Ensuite tu me parle des tp et leurs utilisations, et ben le but, c'est de pouvoir se retrouver le plus vite possible sur les lieux de batailles (voilà j'ai dis ce que tu voulais entendre ?). Mais il y a dérive en laissant s'installer les ennemis sur la zf afin d'avoir "le rp à domicile". L'autre dérive, c'est que "en théorie" quand tu (je, il, nous, vous ils) envahis une zf ennemis c'est pas pour ne prendre qu'un fort, normalement c'est pour envahir. Donc tu es bien gentil, mais sur ces sujets là, je suis capable de débattre surement plus longtemps que toi.