|
Citation :
kikoo toi, vi il est vrai que le rvr est pas florissant en ce moment mais c est normal qd je vois des groupes que ce soient hib mid ou alb qui sont stick dans laby alors que leur zf est a lennemi et qu en face tu n aura pas plus d adversaire je vois ou est le probleme Sinon pour la gueguerre Magun et healde pas de probleme , magun est bien un ![]() cet aprem je viens de finir une ml sur un perso cool je vais en zf et je vois une tour a l ennemi non claim, oki je met sur mon dos mon petit belier et mon bot en stick et je vais la reprendre, la dessus arrive klam avec son bot stick, sniff le combat fut epik mais j ai wipe, mais avant de rel j ai regarde que klam a pas repare la porte et detruit le belier, oki je suis reparti clopin clopan sur la tour et la qd klam est arrivé il a été trop tard===> tour devenu hib c est pas complique le rvr suffit de pas s arreter au premier rel c est tout Mais ca c est une question de mentalité c est tout Sinon en ce qui concerne la clust ben dsl mais 50% voir 70% des joueurs des quatres serveurs sont tous sur les quatres serveurs en fait, une clust totale diminuerai la population et ca c est a prendre en compte. a plus |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ou contre une clust total des serveur Français ?
|
Partager | Rechercher |
|
Pour une clust totale des serveurs francais.
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Pour ! une - peut-être ultime- bouffée d'air frais sur ce jeu =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis également pour un clust total ! Ca manque cruellement de monde
![]() Je pense que bcp de monde attend ca avec impatiece... |
![]() |
|
|
je suis pour, et le plus tot possible
perso je sens que la clust arrivera trop tard quand la moitié des joueurs seront déjà partis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Non, c'est vrai, les migdardiens ne sont pas en sous effectif depuis des années et par la même spectateurs des actions adverses, ils ne délaissent pas le jeu des reliques par manque de moyen mais bel et bien pour donner un bonus à leurs adversaires étant donné que leurs classes sont surpuissantes.
Voyons, un peu de sérieux, le joueurs font avec les possibilités qui leurs sont offertes, parfois en bien, parfois en mal. Dans ce jeu, c'est comme dans la vie, hein, il y a des gentils, des méchants, des personnes honnêtes et des tricheurs. La représentation doit être a peu près la même de chaque coté simplement il y a un déséquilibre à la base et par la force des choses, à force d'exploiter les avantages qui leurs sont offerts, certains ont fait pencher la balance trop fortement dans un sens. Du reste, je t'encourage à un peu de lecture : https://forums.jeuxonline.info/showt...802519&page=38 |
![]() |
|
|
Obiwan Kenoby.
|
![]() |
|
|
Mid à perdu la guerre ?
![]() (Je pense que l'esprit de beaucoup beaucoup de teams n'ont pas encouragé les gens à rester sur mid, dommage) :/ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|