Pour ou contre une clust total des serveur Français ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Na mais après il y aura trop masse, je ferais comment pour te trouver et te spam /bow ?
Alors ça c'est une grande histoire !
Citation :
Publié par zlo
on a voulu faire de daoc un jeu réservé a l'élite avec des façons de faire qui ne correspondent plus au mmorpg qu'il doit être , alors après pour ou contre une clust je m'en tape dtf le jour ou goa tiendra compte de nos avis hein !!

J'avoue ne pas saisir en quoi le daoc actuel est élitiste. Il l'a été à une époque(grosso modo sur toute la période TOA=>NF, et encore un peu après), je suis d'accord, pas même forcément parce qu'"on l'a voulu" pour reprendre tes termes, plutôt par erreur de jugement de Mythic.
Mais à l'heure actuelle, je ne vois pas en quoi le jeu a quoi que ce soit d'élitiste. Tout le monde a accès à quasiment tout ce qu'on peut souhaiter, que ce soit équipement ou RA, la gestion des ressources a complètement disparu(c'était quand la dernière fois que vous avez vu un mage/soigneur oom?), et de ce fait les masses sont beaucoup plus fortes aujourd'hui que les groupes de 8 qui jadis pouvaient farm du chevalier/brehon/vakten par paquets de 10.
Sans parler des structures omniprésentes qui avantagent les joueurs isolés en leur procurant une sécurité, de la réduction considérable des temps de trajets pour retourner sur les lieux de l'action(cf. laby), des ML qui se bouclent et se pexent à toute vitesse, des classes ultra-faciles pour xp/rp de manière autonome très facilement(séïde, thauma feu post-up, KL, valky, warlock pre-nerf, bainshee pre-nerf), des CL qui permettent une survie plus autonome (soins/resists), etc...

Sinon pour la clust, mais vu que sur Kattraeth ils ont l'air de se satisfaire de leur population, j'imagine que pour pouvoir rvr décemment il faudra migrer.
Etant Mid prioritairement mon avis ne compte pas vu que pas de mid + pas de mid = pas de mid... Enfin on aura p'etre de quoi faire un groupetto si clust totale

Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'avoue ne pas saisir en quoi le daoc actuel est élitiste. .

(((A mon avis Zlo ne parlait pas la partie PVE mais RvR car en effet tous les jeux deviennent en partie ellitistes

Sur DAOC on pronent le 8 vs 8 en se défendant :

Un grp se compose de 8 personnes car 8 slots...
On rejette certaines classes car elles ne sont pas adaptées...
On forme des clans...
On descrédite les gens qui veulent busser en BG qui eux se défendent que Mythic à créer un BG alors pq ne pas l'utiliser ect...

Au final pour bcp le top c'est de jouer à 8 avec les règles de non-add ect... qu'on aimerait imposer à tlm...

Pour bcp cela peut être vu comme de l'ellitisme car on veut imposer un style de jeu en le disant mieux, plus skilled et on crache sur ceux des autres...

Quand un solo se fait rouler dessus par un grp de 8 c'est normal mais qd un grp de 8 se fait rouler dessus par 8 grps la c'est honteux... cherchez l'erreur

Oui l'optique de DAOC est devenue ellitiste par rapport à ses débuts ou tous les styles de jeux s'entremelaient sans etre critiqués

Mais c'est un autre débat)))
Pour.

L'après-midi il y a vraiment rien, et le soir après 00h00 c'est vraiment vide.

Le soir entre 21h et 00h00 il y a pas mal de monde, mais personne sur Agramon, c'est dommage.
Complétement contre

si kenyw a du mal a se gérer en rvr c'est leur problème
sur Kattraet le rvr est déjà quasi injouable en solo faut être fou pour rajouté une clust et encore des 3/5L qui décolle pas de leur ponts

ps : oui j'ai du mal avec ces nom de serveurs
Avant de parler de Clust totale, il faudrait d'abord savoir ce que vaut Broc/Ys. J'y suis déjà allé maintes fois et je peux vous dire que c'est déjà la galère sur Agramon, on se marche dessus ( Donc si on clust, on se marchera encore plus dessus ). Déjà que sur Orcarnac dès qu'il n'y a que 3 fgs sur Agramon, le 3ème fg arrive à add les 2 autres donc bon ...
Et en ZF c'est Starwars tous les soirs donc si on clust, c'est Starwars Galaxie.

Donc je dirais non, je préfère roam le vide et tomber sur un fg toutes les heures plutôt que trouver 10 fgs toutes les 5 min et /rel en boucle.

Faites des comparaisons et regardez la population de Orcarnac, elle n'est pas du tout si énorme que ça et plein de monde se plaint des buss.

Si clust il y a, ben le jeu serait encore moins accessible aux petites machines. Ce serait dommage .
Citation :
Publié par Orian
Pour ma part je serai pour car franchement la sur kernyw c trop trop vide
en meme temps si hib arrêtait les portes avions ca dégoûteraient moins de monde a aller en rvr .. encore 2fg stik a 7heures du matin aujourd hui ...

sinon contre , j imagine assez le bordel que peut mettre une telle masse de joueurs aussi volatiles que ceux de notre serveur (changement de realm plusieurs fois par soir ) dans un serveur incluant aussi ys et bro ...
Citation :
Publié par healservice
en meme temps si hib arrêtait les portes avions ca dégoûteraient moins de monde a aller en rvr .. encore 2fg stik a 7heures du matin aujourd hui ...

Encore un random alb qui vient chialer quand sa zf se fait détruire et qui accuse les ennemis de foutre la merde.

Il y à quelques temps, ça ne te dit rien une zf hib rouge et un bus alb chez nous?

J'adore ta mauvaise fois sauf que nous on vient pas pleurer sur jol quand ça nous arrive.

Sur ce a+ sur emain pour quand vous reprendrez tout tout
Citation :
Publié par Magun
Encore un random alb qui vient chialer quand sa zf se fait détruire et qui accuse les ennemis de foutre la merde.

Il y à quelques temps, ça ne te dit rien une zf hib rouge et un bus alb chez nous?

J'adore ta mauvaise fois sauf que nous on vient pas pleurer sur jol quand ça nous arrive.

Sur ce a+ sur emain pour quand vous reprendrez tout tout
Random alb ? Une fois de plus ca prouve que tu est vraiment jeune. Marchand est la depuis le debut de Orcanie, donc je vois pas trop d'ou c'est un random alb, il a fais bien plus pour le serveur que toi.

Quand au whine, tu veux que je te quote les message sur le post RvR de certain Hib ? Non serieux faut arreter, et surtout avec l'excuse "Ils l'ont fais donc on le fait aussi" c'est quoi c'est attitude de gamin ?
Bonjour à tous

La décision de clust les serveurs revient à GOA. Cela sera une décision d'entreprise basée sur des informations économiques et logistiques. Je crains que la volonté des joueurs n'y ai pas une grande place.
JOL n'est pas forcément représentatif de la population Daocienne. Je ne suis pas sure que ce qui se dit sur JOL soit très entendu chez GOA. De plus, plusieurs sondages sont déjà passés sur le sujet ici, un autre ne ferait pas forcément avancer les choses, mais donnerait probablement de faux espoirs (ou inverse ) aux membres du forum.
GOA fera probablement un sondage au lancement du jeu, comme dans le passé.
En conséquence, vous pouvez continuer bien sûr à donner votre avis, mais un sondage ne sera pas ajouté au fil de discussion (mais ma boite à MP est ouverte pour tenter de nous convaincre ).

Enge
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Random alb ? Une fois de plus ca prouve que tu est vraiment jeune. Marchand est la depuis le debut de Orcanie, donc je vois pas trop d'ou c'est un random alb, il a fais bien plus pour le serveur que toi.

Quand au whine, tu veux que je te quote les message sur le post RvR de certain Hib ? Non serieux faut arreter, et surtout avec l'excuse "Ils l'ont fais donc on le fait aussi" c'est quoi c'est attitude de gamin ?
Venir accuser un realm style: c'est eux les mechant nous on à rien fait c'est de la mauvaise fois pure et dure.

Faire plus que moi pour le royaume ? je vois pas ou j'ai prétendu le contraire....

Après ouai parmi tout les whine albionnais ça reste un random whine de plus parmi tant d'autres...
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Random alb ? :
laisses dire Halex , ca lui permet d exister d être une terreur sur JOL . quand il n aura plus personne en face quand le dégoût du pvp actuel aura fait son effet il pleurera ouin qu est ce qu on a fait de mon jeu .....
sur daoc on joue les uns contre les autres mais pas les uns sans les autres.. c'est une notion que de toute évidence il n a pas intègre
blabla hib buss ect , déjà si 50% des albs avait un realm de coeur et non un coeur pour les RK vous souffrirez beaucoup moins .
et oui désolé de vous dire que vous vous faites farm buss ect... par vos propres copains .
début juin il y avait 3 ou 4 alb pour un hib , les reliques bouge now il y a 3 ou 4 hib pour un alb .
en même temps chacun fait ce qu'il veux mais stop cracher votre venin sur un realm hors que vous en êtes tatolement les responsables.
Citation :
Publié par healservice
laisses dire Halex , ca lui permet d exister d être une terreur sur JOL . quand il n aura plus personne en face quand le dégoût du pvp actuel aura fait son effet il pleurera ouin qu est ce qu on a fait de mon jeu .....
sur daoc on joue les uns contre les autres mais pas les uns sans les autres.. c'est une notion que de toute évidence il n a pas intègre
Tu veux que ça me foute quoi qu'il y ai des albs ou pas? C'est un jeu pas la vie irl.... et de toute faut que tu m'explique le raisonnement en question:

Quand on tape la zf ennemis = Ah vraiment des connards ces hibs

Quand alb tape notre zf = pas de problèmes les gentils albionnais sont en croisades contres les méchants hibs !!!
Citation :
Publié par Magun
Tu veux que ça me foute quoi qu'il y ai des albs ou pas? C'est un jeu pas la vie irl.... et de toute faut que tu m'explique le raisonnement en question:

Quand on tape la zf ennemis = Ah vraiment des connards ces hibs

Quand alb tape notre zf = pas de problèmes les gentils albionnais sont en croisades contres les méchants hibs !!!
Et quand y aura plus d'ennemi, vous vous ennuirez simplement, Llain a tout a fais raison
De plus, j'ai jamais ete d'accord avec les Hibs de chain la ZF, mais je pense pas que le fais qu'ils ai fait ca, justifie de le faire a votre tour.

Citation :
Publié par Magun
Venir accuser un realm style: c'est eux les mechant nous on à rien fait c'est de la mauvaise fois pure et dure.

Faire plus que moi pour le royaume ? je vois pas ou j'ai prétendu le contraire....

Après ouai parmi tout les whine albionnais ça reste un random whine de plus parmi tant d'autres...
Non tu la pas prétendu, mais tu la insulté de random Alb, alors que c'est un lead, peut etre pas le meilleur, connu sur Alb, qui est resté durant 5 ans, donc non, c'est pas un random alb. Oui, ca reste un whine, mais hib a whine aussi.

Citation :
Publié par counter33
blabla hib buss ect , déjà si 50% des albs avait un realm de coeur et non un coeur pour les RK vous souffrirez beaucoup moins .
et oui désolé de vous dire que vous vous faites farm buss ect... par vos propres copains .
début juin il y avait 3 ou 4 alb pour un hib , les reliques bouge now il y a 3 ou 4 hib pour un alb .
en même temps chacun fait ce qu'il veux mais stop cracher votre venin sur un realm hors que vous en êtes tatolement les responsables.
C'est des joueurs qui ont un coeur pour les reliques, et pas des Albs.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Non tu la pas prétendu, mais tu la insulté de random Alb, alors que c'est un lead, peut etre pas le meilleur, connu sur Alb, qui est resté durant 5 ans, donc non, c'est pas un random alb. Oui, ca reste un whine, mais hib a whine aussi.
Ba oui c'est lourd tout les whine de mauvaise fois comme ça genre eux ne l'ont jamais fais et ça reste un random whine de plus.

Tu pas pas me dire que Marchand à JAMAIS bussé chez nous et fait la même chose?
Citation :
Publié par Magun
Ba oui c'est lourd tout les whine de mauvaise fois comme ça genre eux ne l'ont jamais fais et ça reste un random whine de plus.

J'en sais rien, c'est pas le genre de truc auquel je fais attention.
Citation :
Publié par Magun

Pour ton info , je me suis absenté 6 mois donc la récente période ou albion a coloré en rouge votre zf ....
Ensuite je ne fais que des groupe gu ou pick up (quoi que depuis mon retour cela soit a peut prêt fixe ) pour jouer a 8 et tu ne me verras jamais dans un bus a part pour une attaque ou une défense de royaume ....
Enfin ca si tu avais regarde un peu les joueurs que tu as en face , tu le saurais déjà ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés