[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Système de revalorisation automatique des groupes de monstres
Chaque groupe de monstres du jeu offrira plus d'expérience et plus de ressources ou d'objets s'il n'a pas été vaincu depuis un certain temps.
Plus le groupe de monstres sera resté en vie longtemps, plus les bonus seront importants.
Ce système nous permettra de revaloriser dynamiquement les groupes de monstres qui ont le moins de succès, de repeupler les zones désertées du jeu et d'inciter les joueurs à choisir avec plus d'attention leurs groupes.
Toute la maj a l'air terrible, même le reroll de ses caract ne me gène pas trop, par contre le point que j'ai cité plus haut me semble excessivement problématique :

- Lancement d'un nouveau serveur... Imaginez les drop et l'xp de fou des premiers à se balader sur Grobe? chaque nouvelle zone accessible au premier xpeur fou sera une pure mine d'or...

- De manière général le drop devra se faire vers 5h du mat, lorsque la nuit sera passée et que les monstres auront eu le temps de survivre qque heures...
Je vais essayer d'être clair.

Plus le groupe reste longtemps, plus il permettra d'xp et d'avoir un gros drop. Jusque la c'est assez facile à comprendre.

Maintenant prenons un nouveau serveur, les monstres HL sont accessible en premier à ceux qui xp le plus vite, avoir un feca lvl 70 voir 100 la première semaine te permettra d'aller sur les meilleurs spot de mob qui sont toujours vierges et qui n'ont pas encore été détruit DEPUIS le lancement du serveur. Si tu veux que cette option soit utile il faut que tu comptes l'ancienneté du groupe en journée, voir en heure... Imagine ce que ça va donner sur le premier groupe qui se feront détruire sur Grobe. (c'est à dire quelques semaines ou mois après le lancement du serveur...)
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
- Lancement d'un nouveau serveur... Imaginez les drop et l'xp de fou des premiers à se balader sur Grobe? chaque nouvelle zone accessible au premier xpeur fou sera une pure mine d'or...
Sur ce point, vu que les groupes sont de toute façon renouveler a chaque reboot serveur, ils auront au mieux 1semaine d'existence..........et je suppose qu'il y aura des limites pour éviter ce genre de phénomène.

Sinon la maj a l'air rudement sympa, surtout au niveau de la refonte du système de pvp. Enfin un intérêt a cette facette du jeu autre que se pavaner avec des ailes souvent monte sans honneur justement (dans la très grande majorité des cas).

Reste a voir en pratique ce que ça donnera. Pareil pour la modif des maîtrises et le reset des carac, il est bien trop tot pour se lance dans un débat fumeux comme c'est deja le cas ici.

Tant qu'on aura aucune idée de comment ça fonctionne je vois pas l'intérêt de crier au scandale, ça fera pas avance les choses et ça ne peut que pourrir l'ambiance ou donner un aspect négatif non-fonde.
Citation :
Publié par perceval-de-galle
j'attend la colere lvl 6 avec un CC
Waou pas moyen de s'y trompé c'est bien un iop qui a dit une telle absurdité.
Déjà il va pas y en avoir des masses pour le moment des iops à colère lv 6 (lv 200 ...)
En plus(bien que ce ne soit que pure spéculation de ma part) je ne pense pas qu'un cc va apparaître comme ça part magie au lv 6 du sort, le mieux qu'il y à a en attendre c'est éventuellement un passage a 6 pa, un nombre de tours entre deux lancé un peux plus cours, (ou 1/3 EC mais ça j'y crois pas).
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
...
Je vais essayer d'être clair aussi. Il n'y aura personne à Grobe avant au moins 1 mois, et cela suivra sans doute un reboot serveur hebdomadaire.
Pas de risque d'abus, raukse!

Citation :
Publié par Gadji
Moi je veux voir un bouclier féca level 6 ^^, sa doit être 45 voir 50% de résistance partout ^^
Plafond à 50% résist max partout, peu de chances que ça arrive...
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Je vais essayer d'être clair.

Plus le groupe reste longtemps, plus il permettra d'xp et d'avoir un gros drop. Jusque la c'est assez facile à comprendre.

Maintenant prenons un nouveau serveur, les monstres HL sont accessible en premier à ceux qui xp le plus vite, avoir un feca lvl 70 voir 100 la première semaine te permettra d'aller sur les meilleurs spot de mob qui sont toujours vierges et qui n'ont pas encore été détruit DEPUIS le lancement du serveur. Si tu veux que cette option soit utile il faut que tu comptes l'ancienneté du groupe en journée, voir en heure... Imagine ce que ça va donner sur le premier groupe qui se feront détruire sur Grobe. (c'est à dire quelques semaines ou mois après le lancement du serveur...)
Vu que le serveur reboot tous les mardis, ca va etre dure pour avoir un groupe de 1 mois x)
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Je vais essayer d'être clair aussi. Il n'y aura personne à Grobe avant au moins 1 mois, et cela suivra sans doute un reboot serveur hebdomadaire.
Pas de risque d'abus, raukse!

Plafond à 50% résist max partout, peu de chances que ça arrive...

Jecrois qu'un groupe de monstre non affronté disparait au bon d'un certain temps quand personne n'est présent sur la map, a verifier...
En parlant de ça , je conseil vivement de stocker quelques ressources encore peu utilisées et peu cher pour plus tard .
je pense par exemple à la crinière de prespic qui devrait être utilisée pour la coiffe prespic , en suivant la logique ; car les prix de ces petites chose risque de d'augmenter , et pas toujours que d'un peu
Pour force verte ama c'est un bon point, sa permetra de rentabiliser ses métier même dans les premier lvl ce qui n'était pas tjs facile et puis pour les nouveau serveur spa plus mal.
Puis d'un point de vu rp toussa c'est pas plus mal (j'sais pas si chez toi quand tu tue daes bonbon a la fraise tu dropp des anneau )

Pour reiz chutte faut pas le dire ^^
Y'a aussi un p'tit nerf des sacrieur la dedans, car un sacrieur a peu de sort d'attaque (pied du sacri, assault) s'pa s'qui y'a de mieu, un sacri, c'est surtout au CaC, si on enlève le CaC au sacri, reste pas grand chose pour taper :/
Waw, les dev's nous sortent une MAJ, et 80% des gens râlent alors qu'ils ne connaissent même pas le contenue exact.

Soyez optimiste, par exemple, les panoplies de classe seront adaptés par rapport a notre apparence,se s'rait sympa qu'elle s'adapte a notre niveau, et même a notre caractéristique principal, exemple, un xelor agi, n'aurait pas la même panop qu'un xelor feu.

C'est sur que les fecas gb, avec leurs ailes muler alors qu'il n'aime pas le PvP, vont être déçu mais bon, tant mieux

j'voit pas pourquoi quasi tout l'monde râle sur le fait qu'on va pouvoir de changer de caractérisitique principal, c'est que du bon, sa permet de multiplier le plaisir de jeu, car, actuellement, un sram monter full force aura du mal a se reconvertir agi, personnellement, j'voit plus sa comme une raison d'augmenter notre plaisir de jeu x). Et puis, on ne sait meme pas la difficulté pour réussir a y parvenir, il y aura p'tete une limite, d'une fois toute les mois ou quelque chose du genre

j'ai lu quelque part que chaque classe aurait un sort achetable comme les eca et iop actuellement, les sacris auront sûrement un excellent sort dedans, et puis un sacrieur n'a jamais été fait pour xp ou PvP en solo, et ils seront toujours autant demander quoi qu'il se passe.

moi j'dit, faisons confiance au dev's, positivons, je pense qu'il font leurs possible pour améliorer leurs jeux, et puis si vous êtes pas content partez, ils n'ont jamais fait une pub du genre:

"Dofus, vous voulez roxxer, voir des gros chiffres, avoir de grande ailes sur le dos, être entourer de belle nana etc..., rejoignez dofus, une super ambiance, une communauté souder ou nous feront tout pour vous rendre la vie facile"
c'est pas comme s'il vous ont promis se genre de truc, donc si vous êtes pas content partez, et se qui disent des excuses bidon du genre:

" oui, mais j'ai passer beaucoup de temps dessus, et j'ai pas envie d'avoir fait tout sa pour rien"
Si vous avez jouez sans vous amuser, que vous vous êtes forcer a jouer,la oui vous perdrez du temps, mais tout se temps auquel vous vous êtes forcer, c'est aussi du temps perdu, alors que se qui se sont amuser, euh, n'ont pas perdu leurs temps. Si vous êtes du premier cas, une seul chose a dire, vous êtes des imbéciles.

Les dev's ont de quoi nous surprendre, wait & see

Coordialement
dragash
Citation :
Publié par loufoca
Y'a aussi un p'tit ... grand chose pour taper :/
Punition...

Maj vraiment très intéressante qui vas je l'espère redonner de l'importance à certaines parties du gameplay qui en avait bien besoin.
Enfin une maj qui ne ressemble pas à une rustine
Salut moi je trouve qu'il y a plein d'idée interéssente sur le PvP mais je voie aussi plein de personne se poser des question sur les classe atypique comme les xélor air dague par exemple mais je ne voie pas ou est le probleme par exemple si lutilisation de mes dague est réduite je peut toujour me la jouer a 3 fletrissement qui tape vraiment fort, idem pour l'eca feu il n'a pas besoin de sa maitrise mais utilise Topkaj ou meme encore le sram air arc il pourra toujour coincer la cible avec son double placer 2 généreuse arnake en mode 8PA et se recacher derriere^^ je pense qu'il y aura toujour moyen de trouver le bonne équilibre meme sans forcément utiliser le CAC
Bon bon bon, désolé d'être un poil vulgaire mais moi ce qui m'emmerde c'est que cela fait 32 pages que vous dites tous la même chose, l'abus du rollback, le nerf des CaC blablabla, bref je pense que je fais partie des gens à plaindre, je suis un Cra Agi et n'ayant que 3 sorts de classe de mon élément dont 2 défensif (Absorbante et recul) je ne pense pas que je vais follement m'amuser avec mes 2 harcelantes par tour (6-7 au rang 5, donc on va dire 50 x 2 )

Cependant j'ai tout de même hate d'être au jour J et j'espère qu'Ankama ne va pas nous coller délai jusqu'au 30 Mars, je suis quasi sur qu'Ankama gère très bien la situation, faut arrêter de parler de clones et toussa² ainsi que des Sacri sans CaC vous ne connaissez même pas le contenu exact de la MAJ alors patience bon sang, bref ça vaut pour tout le monde.

Le prochain système de PvP j'ai pas trop compris mais j'ai l'impression que ça va être un gros bordel et j'aime ça (si si sérieux ça peut être fun^^)

Mon mot de la fin, de supers sorts rang 6 pour booster les Pandas ne seraient que justice et pourraient faire un jolie pied de nez à tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés