Et quand t'es sram air? tu profite de la remise des points pour passer terre comme la majorité ? :x
Quand tu porte les receuses air-air tu es quoi sram air ou bi-élément ^^
Publié par SainteOlon
va voir des persos AV reset leurs stats et tout foutre dans une carac, comme tout l'monde, j'trouve ça juste dommage :/
Suis pas du même avis, ma sramette au lieux d'avoir 200 force / 200 agi de base aura 200force/300agi de base, cette maj m'arrange bien xD
Je n'ai lu nulle part que les armes allaient toutes être delete et qu'on devra se forcer à jouer avec nos sorts ? Vous pourrez toujours taper au cac contre des féca , moins fort , stou
Y a une différence entre du 400 actuellement et du 100 si après la maj xD (bon s'est vrai on ne sait rien des changements)
Le système pour récupérer ses points est un peu abusay
Il est ou l'abu. Des persos lvl 110-140 on commençaient a drop des ressources pour faire des parchotages certains même préfère faire le Wa en boucle afin d'avoir tous leur parchot pour faire un perso avec 101 partout qu'ils ont pris soient de le mettre dans un autre compte. Une fois leur 2em perso lvl 1 parchoter 101 reste plus cas le blinder de matos sagesse et op go l'xp avec son 1er perso.
Ici les deves proposes aux personnes de réparer des erreurs de jeunes de leur perso.
Le seul truc qui reste a savoir s'est si les point rendus (que se soit reset 0 ou 101) sont pris du principe simple
- Mettre les points de capital à 0
- Rendre les points de capital avec la formule : [5 * (lvl perso) -5] = point de capital rendu
L'abu s'est la personne qui n'a pas le courage de faire son parchotage (suis lvl 135 sram bi-élément j'ai déjà mon parchot chance et sagesse a 50 et sa m'a pas prit peut de temps avec mes malheureux 208pp), ou qui n'a pas le courage d'aller aux craques des plaines pour avoir des bossts de sorts mais qui par contre fait que xp en passant son compte a X personnes.
Franchement, les GBs, le parchottage dans leur attribut principale va pas leur apporter grand chose
je ne dirais pas non a 100 agi de plus sur ma sramette
et non suis pas agi, sram bi-élément
Publié par
Automne[Djaul]
T'sais, y'a pas que des sorts terre chez le iop =) celeste/puissance c'est achment bourrin quand même =)
Le problème s'est que pour plusieurs personnes les persos bi-tri multi élément sa n'existe pas :x
sramette Leka qui est obligé de dire qu'elle est sram agi parce qu'elle a bientôt 200 agi de base :/
--------------
Pour le multi on va bien se marrer, sa va pas trop changer les choses les défenses territoires sera du pif par contre l'attaque si les joueurs construit leur équipe, sera bien prete.
Quand on personne qui pensent que le 1vs1 est mort y a toujours les défies aux pires vous savez ceux que vous faites en -2/0

(la seul fois ou tu te fais pas insulté de p.... , s .... et j'en passe)