Toutes les zones ne pourront pas être attaquées non : d'après ce que j'ai cru comprendre, tu ne peux conquérir qu'une zone adjacente aux zones que tu possèdes déjà. Ça limite quand même pas mal le nombre de zones qui peuvent être attaquées.
Oui et ça définit, comme au jeu de go (ou autre) des stratégies de conquête de territoire

Telle sous-zone adjence, si elle était prise encerclerait l'ennemi, patati patata
Pas besoin d'être thl pour être fin tacticien

donc je vois pas le problème d'un lvl 30 grade 15

Tiens, deux autres remarques :
Mais les deux alignements ne peuvent pas être en infériorité numérique vu que l'infériorité numérique, c'est forcément par rapport à un adversaire supérieur en nombre.
Donc soit c'est une bête faute de frappe de Lichen, soit, sait-on jamais, ce pourrait être un troisième alignement RVR ?
Hou là, y'a méprise je crois

... Bon je suppose que tu suppose que les maps resteront à 8vs8, mais admettons...

Entre les Brakmar et les Bonta, s'il y a supériorité numérique d'un alignement par rapport à un autre, et bien automatiquement, la fréquentation des terres d'Amakna sera plus importante pour ceux qui ont la supériorité numérique... Je veux dire que dans le temps... tout au long d'une journée, nuit, semaine, etc... un alignement ayant une supériorité numérique aura la tache plus aisée que l'autre pour répondre à toutes les sollicitations, toutes les attaques, toutes les défenses... stou
bonjour j' ai une question je suis lvl 73 j ai 100 de vita +160de chance+ 6 d agi eseque si j utilise la nouvelle methode pour me rendre mes point je vais perddre les 100 de vita et les6 d agi?
merci de repondre
2 choix: soit tu reset tous tes points, soit seulement ceux au dessus de 101 (et au passage tu perds tes points de parcho si tu en avais
si en désenvoutant mais bon peu de classes peuvent le faire (enu/panda/sadi)... donc bon quelqu'un qui joue sur ses sorts contre un feca n'a actuellement quasi aucune chance de s'en sortir (je parle de feca qui ont pas mal de vie genre 1300+ parce que sinon sa peux passer hein ^^')
Ben en multi les choses sont différentes car des classes debuff justement.
Et là où ça va être du sport, c'est de gérer les tours de chacun et les initiatives

"Qui joue avant moi mais après le Feca pour le debuff?"... etc ^^
Bah pas d'accord avec toi Yuyu, pour moi le jeu devrait viser l'équilibre aussi bien en 1vs1 qu'en multi.
Bah, je suis un inconditionnel des poules-renards-vipères... alors c'est pour moi en équipe que ça vaut le coup...
Quand on parle de rééquilibrer les classes, c'est souvent ceux qui font du 1vs1 qui en réclament... On verra déjà comment ça se passe avec le nerf des maîtrises, et ceux qui on fait le choix délibéré de s'en passer
Enfin en tout cas, Merci d'avance, ça a l'air excellent