Et les classes qui n'ont en gros que leur corps a corps... ils font quoi? il tricotent?
Parce que c'est bien gentille de parler des levels 6 des sort pour compenser, mais si on est pas au moins level 100, on fait quoi?
Pour exemple, je suis un ecaflip level 60, ma grande force est ma force de frappe au corps a corps et une mobilité pas degeu, mais si on me réduit mon corps a corps, je me gratte? Parce que déjà a mon niveau je n'ai pas beaucoup d'intérêt en groupe, si je ne tape même plus fort je vais carrément être inutile.
Et c'est pas avec mon seul pile ou face que je vais aller taper du mob, même s'il a 100 pv de moins. Et je pense que les ecas ne sont pas les seuls a être concerné, on a pas tous de bon sort d'attaque pour compenser notre perte de puissance avec les armes.
Quant a l'équilibrage, il va falloir sérieusement se pencher sur les ecas et sur les sacri, si on tape moins fort au corps a corps alors ça va poser un problème pour les affronter. (remarquez il est possible que le pvp solo n'ai plus réellement de sens avec cette maj alors ça ne posera peut être pas de problème.)
Enfin je trouve tout de même embêtant que les dev s'axent toujours sur le principe que tout le monde fais du pvp et donc que tous les nerfs et les modifications du jeu soient en rapport avec ça, les dégâts ne seraient pas réduit si ça ne posait pas de problème en pvp.
Personnelement je ne joue qu'en pvm hormis quelques défis pour le fun, je ne suis même pas aligné et ne comptait pas le faire avant de prendre connaissance du nouveaux système pvp, mais de toute façon je serais affecté dans ma façon de jouer en pvm, et c'est quand même un problème vous ne trouvez pas?
|