[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mangakadevil
bonjour j' ai une question je suis lvl 73 j ai 100 de vita +160de chance+ 6 d agi eseque si j utilise la nouvelle methode pour me rendre mes point je vais perddre les 100 de vita et les6 d agi?
merci de repondre
A mon avis ça fonctionnera de cette façon
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post14442139
Avec les nerfs maîtrises "comblés" par le lev 6 de tous les sorts je suis un peu favorable ( oui même un sram agi qui a 2 sort pour taper n'est pas contre perdre un peu de cac pour voir d'autres classes s'affirmer un peu plus).

Mais ne faudrait-il pas connaitre les effets avant?
Bon pour pas voir arnaque passer de 1 lancé tours a 2 ça pourrais gonfler plus d'un srams^^

A quand des sorts spécifique pour chaque classes, car apart les eca/iop ^^.

(UN iop il frappe comment, vous savez le bourrin il fait epée iop et il court pour pas ce faire taper par un eni ?
Un feca qui réduit encore plus et les autres qui frappe moins fort n'est pas de l'abus ?)
Citation :
Publié par BP (summens)
On fera comme on le fait actuellement, xp au lvl 120 voir plus avec notre solomonk, ramougre et sula pour être efficace avec notre seul piege potable
Et quand t'es sram air? tu profite de la remise des points pour passer terre comme la majorité ? :x
Bin non quitte a taper quedal je prefere encore rester air , tant pis...et encore je ne suis pas le plus a plaindre ,
Ps: davdav tu parle des cras , mais certains vont en prendre un coup , notamment les crai air
Et sinon c'est clair que les ailes ne voudront plus trop rien dire ... je serai asser pour pour introduire comme meme une dose de gain/perte d'xp /combat , (mais beaucoups plus faible qu'a lheure actuel)
Vache, s'ils tiennent la totalité de leurs engagement pour cette maj, ça aura le mérite d'être, à mes yeux, la meilleure mise à jour qu'on ai vu sur dofus à ce jour

Enfin un système pour redistribuer ses points! Roxx!
Un PvP relancé? Esperont en tout cas! Roxx!
Du contenu en plus? Logique, mais Roxx!
Quand tu es sram agil il vaut mieux te faire un équipement agil/+dégâts/+pièges pour être efficace avec tes pièges, c'est sur que tu feras une vingtaine de dégâts de moins que le sram force sur tes pièges mais tu as d'autres atouts que le sram force n'a pas.

Cette maj je l'attendais depuis des lustres, je vais enfin pouvoir rejouer avec mes amis en pvm.
Citation :
Publié par Canarchy
ça te fera p'tet revenir du coup
Peut être... Ou pas, je compte être de ceux pour la bêta Wakfu, et si j'y parviens, ++ Dofus imo.

Et, au mieux, je reviendrais sur un nouveau serveur, ou l'on ne voit pas les oOo-Roxxmonecakitutou-oOO, ou tout est a refaire... Et de préférence après l'oral de rattrapage, mais avant la nouvelle année scolaire ...
Citation :
Publié par Davdav
La baisse du cac va remonter encore et toujours les cras et les fecas....
Faudra m'expliquer où on est encore et toujours remonter nous pauvres cras

Sinon je trouve cette maj interressante, toutes les classes ne pourront plus jouer les bourrins (enfin ça dépend de la réduction des maitrises) mais c'est déjà une bonne chose.

Le pvp si j'ai bien compris sera enfin interressant (j'ai rien lu sur les boucliers je crois)

Le prix des perco diminuer, les maisons, tout ça me parait très bien
Bonne maj en perspective, fin juste deux aspects dont j'suis pas fan :
Les panos de classe, et les reset de stats. Bon, ok, le reset va m'avantager pour mon osa, qui est un vrai perso AV avec pas mal de points "perdus" mais bon... c'est un peu dommage, on va voir des persos AV reset leurs stats et tout foutre dans une carac, comme tout l'monde, j'trouve ça juste dommage :/
Les panos de classe, faut voir... une pano ça peut très bien être deux éléments, genre coiffe et cape (pour les couleurs) laissant une large marge de manoeuvre sur le reste du stuff, et évitant ainsi de léser les builds alter.
Très bonne maj en perspective dans l'ensemble. En espérant qu'elle ne comporte pas trop de bugs gênants.

Pour le reset des stats bah je sais pas si ceux comme moi qui ont un peu merdé (genre 200 points dans une carac et quelques conneries) puis tout parchoté ensuite vont reseter leurs stats mais la possibilité sera là.
Par contre pour les vieux de la vieille qui ont tout foutu en vita c'est quand même sympa.

Pour ce qui est des panos bah si ça peut faire plaisir à certains je dis pourquoi pas.

Au niveau du matos par contre il y aura rien de nouveau à part les panos de classe ?

Sinon les sorts level 6 vont faire plaisir aux HL et la refonte du pvp promet d'être très sympa.
Message supprimé par son auteur.
et bin j'ai vraiment hate de voir ce que sa va donner ig toute ces nouvelles améliorations pour ce qui est du cac je pense que les iop auront un avantages en tout cas sa me parait logique car c est leur bg de taper comme des boeuf à l'épée non?
Le iop est et restera le plus puissant personnage avec ses SORTS, taper à l'épée n'a absolument rien à voir avec son "bg", cette classe possède les sorts d'attaque les plus puissants du jeux mais ils sont pour la plupart à courte portée tout comme les crâs possèdent les meilleurs sorts d'attaque à longue portée.
Un point m'inquiète personnellement quant aux remaniements du PvP, c'est le sort renvoi de sort de nos amis fécas.
Avant déjà, il était disons bien puissant en PvP, maintenant qu'on va moins CaCer, qu'en sera-t-il ? Une ptite baisse du % serait bien venue, au moins contre les sorts des joueurs donc (PvM pas concerné, on peut laisser le même taux).
Jouant iop de temps en temps en PvP, je sais par exemple qu'à lvl-20, le combat est plus qu'aléatoire si l'on joue épée de iop. A niveau égal, c'est la défaite assurée, la parade qu'était le CaC étant amoindrie, peut-être faudrait-il penser à amoindrie cette défense anti-sorts.
Citation :
Publié par --super--vegeto--
de loin je shoote à tempête de puissance ^^ avec +150 intell sa me va ^^" je shoote aux environ de 200/tour (de 4 case)
Je parlais du PvP à HL, quand les fécas ont assez de points de vie pour avoir le temps de renvoyer quelques fois.
Citation :
Publié par Dragoum
Un point m'inquiète personnellement quant aux remaniements du PvP, c'est le sort renvoi de sort de nos amis fécas.
Avant déjà, il était disons bien puissant en PvP, maintenant qu'on va moins CaCer, qu'en sera-t-il ? Une ptite baisse du % serait bien venue, au moins contre les sorts des joueurs donc (PvM pas concerné, on peut laisser le même taux).
Jouant iop de temps en temps en PvP, je sais par exemple qu'à lvl-20, le combat est plus qu'aléatoire si l'on joue épée de iop. A niveau égal, c'est la défaite assurée, la parade qu'était le CaC étant amoindrie, peut-être faudrait-il penser à amoindrie cette défense anti-sorts.
Jouant Feca j'avoue renvoyez plus ou moins souvent le sort adverse, que ce sois d'un mob ou d'un joueur cependant je ne trouverais pas trop normale le fait de réduire le pourcentage de renvoie de sort c'est pas comme si les attaques au corps à corps allait être à tout jamais rayez de Dofus, elles seront simplement diminuer donc pour la plupart du temps encore légèrement supérieur à leurs sorts...
Je vois pas pourquoi il devrait être revu le renvoi. D'une ça passe pas tout le temps, et de deux le bg du protecteur est respecté.

Si ça s'accompagne d'un nerf du CaC pour les fecas, c'très bon, ils vont commencer à comprendre ce que jouer en équipe veut dire.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Je vois pas pourquoi il devrait être revu le renvoi. D'une ça passe pas tout le temps, et de deux le bg du protecteur est respecté.

Si ça s'accompagne d'un nerf du CaC pour les fecas, c'très bon, ils vont commencer à comprendre ce que jouer en équipe veut dire.
Bah il devrait simplement être revu pour maintenir un certain équilibre, maintenant c'est un point de détail si le PvP ne se fait plus que 8v8, à voir donc.
Citation :
Publié par Dragoum
Bah il devrait simplement être revu pour maintenir un certain équilibre, maintenant c'est un point de détail si le PvP ne se fait plus que 8v8, à voir donc.
Bah non. Le renvoi est aléatoire, on n'y touche pas. Si encore c'était 1/2 de renvoyer le sort adverse... mais là non.

Edit pour en dessous: merci, mais c'est déjà fait ;)
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Bah non. Le renvoi est aléatoire, on n'y touche pas. Si encore c'était 1/2 de renvoyer le sort adverse... mais là non.
Je t'invite à lire le sujet qui a été crée au sujet de ce renvoi ^^

Sinon très belle maj en perspective, que du bon =)
Le renvoir de sort faudrait surtout le virer c'tout.
Le feca est un protecteur, pas un mage qui te renvoi tes attaques.
Le sort de renvoi est un sort empêchant presque de jouer avec ses sorts, sauf pour les classes qui debuff, nimp. Quand une épée de iop passe, par exemple, le feca se prend 70, mais quand il la renvoie, le iop se mange 200, sans prendre en compte ses résistances. A la limite, que le sort de renvoi soit un sort "d'immunité", genre une fois sur 6 le feca annule le sort, mais renvoyer, c'est trop puissant. C'est comme contre les xelors, le feca qui renvoie le retrait de PA, mais nimp... il se touche le xelor pendant ce temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés