Aller à la page... |
[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
The-killing-hand |
Trouver plus de messages par The-killing-hand |
|
Alors on met un niveau avant de reroll peut être completement sinon si ca peut changer quelque chose.
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
|
Voilà la révolution qu'il fallait pour réveiller Dofus et donner des tas de choses à faire à tout le monde. Le pire dans un MMO c'est quand on a l'impression d'avoir tout fait.
J'ai bien fais de faire mon enfoiré de capitaliste ces derniers mois, Zou aura besoin de sous pour redevenir aussi boeuf que son amie verte ![]() C'est le genre de Maj qui va faire revenir pas mal de gens partis sur d'autres jeux ça ![]()
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
Légende
|
Même si cette MAJ va surtout apporter "la Guerre des clones" comme le dit Kamya, elle va aussi permettre d'avantager les classes atypiques.
En effet, pour les cra air, un peu dur à monter : Je me fais un super cra feu que je reroll au level 50 voir 70, et hop un bon p'tit cra air, monté aussi vite que le vent ![]() Mais comme je le dis, il y aura là une certaine injustesse sur le fait que d'autres joueurs auparavant, ce seront vraiment casser le c** pour en monter un vraiment et durement (aucune attque avant le niveau 21). Mais le seul point négatif, c'est l'augmentation des dégât avec son arme de base et la baisse des maitrises ^^'. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|