[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
- Est ce que TF1 a pas trop censuré les épisodes ? y pas eu trop de coupures ?

Merci d'avance.
Bah franchement pour une fois TF1 a fait du bon taff, respect de l'ordre de passage, non censure, et VF sympa, bref régale toi bien !!
J'attendais avec impatience et j'avoue ne pas avoir regardé le 3ème épisode tellement je trouvais ça fade Je suis dégouté car tlm me disait que ça roxxait du ponay sévèrement et j'ai trouvé pas mal mais sans plus.

Le scénario est assez basique, des humains qui se découvrent des supers pouvoirs et qui apprennent a les maîtriser toussa. Pour l'instant j'ai pas accroché mais je désespère pas, je pense que c'est un bon gros scénario a tiroir comme les américains savent le faire.

J'espère par contre qu'ils feront pas comme Lost avec une saison 1 trés accrocheuse pour finalement faire de la merde aprés.
Tout à fait, le rythme de la série ne fait qu'augmenter petit à petit. Au final le début est pas ce qu'il y a de mieux, même si ça reste sympas.
Citation :
Publié par Timinou
Ce qui est vraiment gonflant c'est l'entre deux épisodes avec les spoilers.
Ouai, c'est lourd. Obligé de pas regarder.

Sinon j'suis content de revoir Ali Larter, et... zomg Hayden.
Les p'tits liens entre tous les persos sont sympa et la cheerleader qui fake pour le sauvetage dans l'incendie me fait délirer.

(Thread sans surprise, blabla vo ouin ouin)
Je m'auto-quote :

Citation :
Publié par Calliopeia
Rappel : ceci est le fil qui parle de la diffusion de Heroes sur TF1. Je ne veux pas voir d'informations sur des épisodes encore non diffusés en France, mêmes vagues et sans spoiler.

Vous avez le fil général de Heroes en VO pour en parler.
Citation :
Publié par Calliopeia
Parler des épisodes/bande-annonces/génériques déjà diffusés en France.

En gros ce fil permet aux personnes n'ayant pas vu la série ailleurs d'en discuter entre eux et donc de discuter de ce qui est passé sur TF1, de faire leurs théories etc exactement comme sur l'autre fil. En ne se basant que sur ce qui est passé en France.

Le parallèle peut être fait avec la série aux USA mais uniquement sur ce qui aura été diffusé sur TF1 (épisodes, bande-annonces, génériques etc.).
Tout spoiler sera édité.

Calliopeia
Ben j'espère que les prochains épisodes sois aussi bien que vous le dites parce que la franchement je me suis royalement fait chié en mattant les 3 premiers épisodes.

Le seul personnage que j'ai trouvé sympa voir marrant est le Japonais Hiro et son collègue.

Le reste est fade, chiant et tiré par les cheveux, en gros cela m'a pas plus passionné que cela.

En parlant du méchant aurais-je deviné ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fameux Sylar si j'ai compris serait le grand méchant et à première vus il possèderait tout les pouvoirs réunis des héros, ou je me trompe ?
Héros qui devront s'unir pour le vaincre.
Ce qui est dommage , c'est la non présence des novels sur le site de tf1 , certains de ces novels font le lien entre deux épisodes , enfin c'est possible de les trouver traduit sur le net .

Pour anarion oui et non
Citation :
Le seul personnage que j'ai trouvé sympa voir marrant est le Japonais Hiro et son collègue.
C'est clair que le Japonais roxx, il m'a bien fait marrer quand :

- il tombe dans les pommes
- ses références star trek
- son arrivée à New York : Saluuut New Yoork

Par contre y'a deux trois persos qui m'attire pas trop : les deux frères qui peuvent apparement voler et la fille qui peut pas crever (même si ça risque d'être sympa son éveil en salle d'autopsie

En fait vous avez pas de bol

Mettre 3 épisodes a la suite c'est vraiment du nawak chez TF1, ca tue le coté suspens/reflexions sur l'episode d'apres pendant une semaine etc.. Rajoutez les spoilers de malade entre les épisodes, et paf, vous vous faites chier et trouvez ca longuet.
Pour en avoir aussi beaucoup entendu parler, j'ai également regardé hier soir, et j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. J'imagine qu'il faut que la série s'installe, mais je m'attendais à un début un peu plus impressionnant, là j'ai trouvé ça un peu mou.

Concernant les doublages, je n'aime pas trop la voix de Nikki, mais c'est vrai que ça correspond à son personnage de strip-teaseuse, ni celle de Hiro en vf, mais c'est parce que c'est le même doubleur que celui de Daniel Jackson dans Stargate.

L'autre chose qui m'a un peu déçu, c'est la faiblesse des pouvoirs: hormis Hiro et le flic qui lit dans les pensées, les autres paraissent un peu "faibles" pour sauver lemonde.... enfin on verra bien à la longue
Mon avis. Bof...

Sans plus, je trouve qu'il y avait matière a faire vraiment quelque chose de bien a savoir : finalement si l'on avait un pouvoir en profiteront on vraiment pour faire le bien autour se sois ou au contraire en profiterions nous?

Là c'est trop moue et surtout les dialogues semble être téléphoné, et la série et trop prévisible.

Sympa a regardé mais très en dessous de ce a quoi je m'attendais.

Reste a voir la suite.
Je pense que les déceptions sont normales : ce n'est pas parce qu'une série remporte du succès qu'elle doit être pour autant appréciée de tous (je n'ai jamais eu le courage de regarder un épisode d'Alias jusqu'au bout, par exemple).

Ensuite, il y a le fait qu'avec toutes ces louanges, on s'attend à beaucoup. Mais Heroes est une série qui met quelques épisodes à vraiment démarrer, donc ces premiers épisodes peuvent décevoir.

Sinon, j'ai trouvé que le doublage français rendait assez bien. Mais le contraste quand on est habitué à la vf est quand même bizarre
Il y a juste le même reproche qu'on faisait à Lost pour Sayid : pouf, Mohinder n'a plus d'accent...

Pour TF1, bonne note pour le diffuser en VOST sur la TNT, mauvaise note pour ne pas publier les comics intermédiaires sur leur site.
Un peu comme tous je pense: j'ai entendu du bien sur cette série, pour finalement être quelque peu déçu par le téléphoné des dialogues et de certaines scènes.

En espérant que ça monte en puissance dans la durée.

Un petit mot pour le générique (ouf, il n'excède pas 10 sec!) : ROFLOLOLZZ§§
Citation :
Publié par Dravel
Pour en avoir aussi beaucoup entendu parler, j'ai également regardé hier soir, et j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. J'imagine qu'il faut que la série s'installe, mais je m'attendais à un début un peu plus impressionnant, là j'ai trouvé ça un peu mou.
J'ai pensé un peu pareil lorsque j'ai découvert les premiers épisodes mais un amis m'a encouragé à regarder plus loin et à partir du 10 ème à peu près je suis devenu accroc ^^
Citation :
Publié par ownx
clairement, les 5 premiers ça met en plus un peu la storyline et le background mais vkt pas, la suite rox.
Ca m'inquiète un peu, parce que justement, j'ai vraiment aimé les trois premiers. Le fait d'avoir des histoires en parallèle et de sauter de l'une à l'autre permet de maintenir un certain rythme, j'ai peur que ce soit moins le cas une fois les personnages regroupées (si ca arrive). Enfin, pour l'instant, je suis plutot content.
Ah non tout au long ce sera un peu comme sa, à la manière de "24" et t'inquiète pour le "regroupement" lol

ils sont rarement tous regrouper en même temps. voir jamais
Citation :
Publié par harermuir
Ca m'inquiète un peu, parce que justement, j'ai vraiment aimé les trois premiers. Le fait d'avoir des histoires en parallèle et de sauter de l'une à l'autre permet de maintenir un certain rythme
Tout pareil ici, j'espère vraiment qu'ils vont pas devenir un groupe de super héros qui rode en bande, dans le genre X-men ou Justice league.

edit à cause du dessus: Tout va bien alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés