|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le doublage m'a sincèrement choqué, cependant, c'est une série absolument merveilleuse, j'attend la suite avec impatience.
|
![]() |
|
|
Il faut tenir jusqu'aux épisoed 7-8 et là la série devient vraiment passionante si je me souviens bien
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Tout à fait, le rythme de la série ne fait qu'augmenter petit à petit. Au final le début est pas ce qu'il y a de mieux, même si ça reste sympas.
|
![]() |
|
|
Ok ça me rassure un peu mais j'avoue que j'ai fini récemment The shield qui démarre sur les chapeaux de roue donc la, ça m'a fait drôle
![]() |
![]() |
|
|
[Calliopeia : spoiler]
|
![]() |
|
|
[Calliopeia : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Calliopeia : devenu sans objet]
C'est le générique qui me paraissait le plus inquiétant... Mais il est pas si long que ça donc ça passe. |
![]() |
|
|
Je m'auto-quote :
Citation :
Citation :
Calliopeia |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
J'ai pensé un peu pareil lorsque j'ai découvert les premiers épisodes mais un amis m'a encouragé à regarder plus loin et à partir du 10 ème à peu près je suis devenu accroc ^^
|
![]() |
|
|
Ne soyez pas déçus du départ c'est aussi surement d'avoir eux 3 épisodes qui a un peux saoulés la suite sera bien plus intéressantes
![]() |
![]() |
|
|
clairement, les 5 premiers ça met en plus un peu la storyline et le background mais vkt pas, la suite rox.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|