[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
YATAAAAAAAAAAA \o/.

Franchement, c'est cool quoi. Le générique passe à peut près bien, pour l'instant c'est assez cool. Hiro est parti pour être mon perso préféré avec son trip super hiro.
La fin du 3ème épisode est bien gore, ça va être marrant pour justifier le fait qu'elle est vivante malgré le thorax ouvert.

Citation :
Publié par Timinou
Ce qui est vraiment gonflant c'est l'entre deux épisodes avec les spoilers.
J'avoue. On sait déjà une partie des réponses de l'épisode suivant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(genre on se doute que le drogué va se faire larguer pour qu'elle aille avec Peter ).

Par contre, même si on a déjà du voir Sylar et qu'il est très facile de se douter de son identité réelle, si y'a moyen de pas spoiler ou donner des indices involontairement (genre Zeroes quoi) CA SERAIT BIEN SYMPA §
Citation :
Publié par Dunta
YATAAAAAAAAAAA \o/.

Franchement, c'est cool quoi. Le générique passe à peut près bien, pour l'instant c'est assez cool. Hiro est parti pour être mon perso préféré avec son trip super hiro.
La fin du 3ème épisode est bien gore, ça va être marrant pour justifier le fait qu'elle est vivante malgré le thorax ouvert.

Je vois pas ce qu'il y a a justifié? Tu a vu les trois premiers épisodes? Sinon moi ce qui m'a le plus choqué c'est la voie de Peter et de Nathan en vf, genre nathan il a une voie de papi.

Pour ceux qui on vu que la vf quels voies vous choques?
Pour l'instant,je trouve la série assez inégale,certains personnages et histoires sont intéressants,d'autres sont bien fades et ennuyeux .

J'aime assez Hiro (comme tout le monde) et surtout Nathan,enfin Adrian Pasdar dont je garde en mémoire l'hallucinante prestation dans Profit. Je trouve les personnages féminins très bof bof,en espérant que ça s'améliore vite dans les épisodes suivants.
J'ai pas tout suivi sur le pouvoir de Hiro en fait, il peut se trouver la ou il devait être dans le futur en avançant le temps ? Et le frère de nathan il pique le pouvoir de son frère quand il est a coté ? J'ai pas capté pour lui :/

Oh et puis la VF, ça va, a part les blondes.
Citation :
Publié par Maleus
Pour ceux qui on vu que la vf quels voies vous choques?
Ben aucune. Je pense que si on a pas vu la VO, la VF ne choque pas.

Et faut arréter avec VO > VF . Un exemple : south park est beaucoup mieux en VF, pareil pour la Friends. Les ricaines ont une voix de canard assez souvent.
Toutes les voix sont potables, juste celle de Nikki qui fait un peu strip-teaseuse échaudée (enfin c'est son job ^^)
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout la voix de l'amie du père de Mahinder elle sonne trop faux.

Hiro+Ando > *

Un truc qui m'a bien bluffé, c'est la scène ou Hiro sauve la gamine a Tokyo, j'ai l'impression que les effets étaient extremement bien foutu
Bien accroché pour l'instant, j'aime assez Hiro également, sinon j'ai du mal à pas avoir la musique basket dong basket donc quand on voit le gamin en espérant que ça passera
Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'ai pas tout suivi sur le pouvoir de Hiro en fait, il peut se trouver la ou il devait être dans le futur en avançant le temps ? Et le frère de nathan il pique le pouvoir de son frère quand il est a coté ? J'ai pas capté pour lui :/

Oh et puis la VF, ça va, a part les blondes.
Le pouvoir d'hiro est simple : il courbe l'espace et le temps, en gros il se teleporte et controle le temps
Citation :
Publié par Attel Malagate

Et faut arréter avec VO > VF . Un exemple : south park est beaucoup mieux en VF, pareil pour la Friends. Les ricaines ont une voix de canard assez souvent.
Bah je veut pas relancer le débat vf<vo mais tu prend un très mauvais exemple vo friends>vf friends et très largement, en français la série n'a aucune saveur alors qu'en anglais elle est la meilleur des séries ^^. Sinon en effet quand on a jamais testé la vo en effet la vf passe, mais je te promet (si tu a la tnt teste) que la vo de HEROES est bien mieux joué (pour moi le jeu d'acteur passe aussi par la voix).

Sinon Scram je sais pas si j'ai le droit de répondre à tes questions .
C'est un truc où il faut suivre en tout cas.

Pour Claire, le seul truc qui la relie aux autres, c'est son père adoptif non ?

Sinon j'ai eu la trouille au passage dans le Bar avec le flic et le noir mdr.

En clair c'est assez bien fait, pas de censure (roxx) et ça se regarde mais je comprend pas le but de l'histoire en fait, il n'y a pas de ... problématique ( à part que N.Y va faire boom).
Citation :
Publié par Maldib
Toutes les voix sont potables, juste celle de Nikki qui fait un peu strip-teaseuse échaudée (enfin c'est son job ^^)
Bof la voix de Claire.
Elle passe un peu pour une gourde alors que dans la VO, carrément pas

La voix la plus convaincante, je trouve que c'est celle d'Isaac
Citation :
Publié par Maleus
Je vois pas ce qu'il y a a justifié?
Mdr.

Tu as une fille dans une morgue qui a une branche plantée dans le crâne et le thorax ouvert pour une autopsie et que tout à coup, elle se réveille parce qu'elle a une capacité de régénération qui semble partir du cerveau. Et là, t'as le médecin légiste il arrive, tu crois qu'il va trouver ça normal que la fille elle se lève et aille bien, sans aucune blessure, ou même qu'elle ne soit plus là et qu'il y'ait aucune trace ? Faut être réaliste un peu mon coco.
Citation :
Publié par Saurdholion
En clair c'est assez bien fait, pas de censure (roxx) et ça se regarde mais je comprend pas le but de l'histoire en fait, il n'y a pas de ... problématique ( à part que N.Y va faire boom).
En fait les trois premiers épisodes sont une mise en place du décors et des protagonistes, la problématique surgis dans le quatrième.

Pour claire en effet son liens avec les autres c'est son père adoptif, mais comme on peut s'en rendre compte ils ont pas forcement de liens entre eux (genre Hiro et Ando qui à la base n'ont rien a voir avec les autres.)

edit pour mon coco: ha ok j'avais pas compris ça, je pensais que tu te demandais comment ça se faisait qu'elle se reveillé en fait ^^.
Citation :
Publié par Saurdholion
je comprend pas le but de l'histoire en fait, il n'y a pas de ... problématique ( à part que N.Y va faire boom).
Ben a priori, les "Héros" vont se rassembler peu à peu pour empêcher N.Y. de faire boom et ce faisant on aura plus d'information sur la théorie de Suresh père.

Le méchant général doit être Syler qui cherche à les tuer (je déduis ça des brillants spoiler@merssi TF1 -_- )
Citation :
Publié par Saurdholion
Au niveau de l'image, non pas de censure...enfin rien remarqué en tout cas.
Par contre, les marques ont l'air censuré. Ils n'ont pas cité la marque de la voiture que Hiro voulait.
Et je parie qu'on aurait pas non plus le coup du Youtube bien drôle
Citation :
Publié par Maldib
Un truc qui m'a bien bluffé, c'est la scène ou Hiro sauve la gamine a Tokyo, j'ai l'impression que les effets étaient extremement bien foutu
Le même effet spécial dans dead zone depuis un baille.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le même effet spécial dans dead zone depuis un baille.
Ben autant j'ai trouvé les effets spéciaux de Spiderman3 d'une banalité, autant là, j'ai été sur le cul
Citation :
Publié par Dunta
Mdr.

Tu as une fille dans une morgue qui a une branche plantée dans le crâne et le thorax ouvert pour une autopsie et que tout à coup, elle se réveille parce qu'elle a une capacité de régénération qui semble partir du cerveau. Et là, t'as le médecin légiste il arrive, tu crois qu'il va trouver ça normal que la fille elle se lève et aille bien, sans aucune blessure, ou même qu'elle ne soit plus là et qu'il y'ait aucune trace ? Faut être réaliste un peu mon coco.
Par contre, mort d'une branche dans la tête, mais ils sont quand même obligés de lui ouvrir le thorax ? ^^
Citation :
Publié par Vinius
Par contre, mort d'une branche dans la tête, mais ils sont quand même obligés de lui ouvrir le thorax ? ^^
On sait pas ou elle est, elle est peut être tombé dans de mauvaises mains qui voudrait l'analyser.
Citation :
Publié par Kamikazy
Par contre, les marques ont l'air censuré. Ils n'ont pas cité la marque de la voiture que Hiro voulait.
Il voulait une Nissan Versa. C'était écrit sur la brochure et il l'a dit.

D'ailleurs, je suis le seul a avoir remarqué une redondance du genre de S avec 3 trait dans le décor ? Il me semble que le noir dans le bar l'avait sur lui, dans le programme du père de Mohinder il apparaît aussi... Un peu de partout il revient ce signe.
Surement pour peser ses organes internes et voir si elle avait pas été drogué ou alors ils font du 'trafic' illégal d'organes grace à elle

Oui pour le signe ça se voit c'est assez flagrant même que ça fait très 'lost' avec le signe de la darma corp caché partout Oo
Citation :
Publié par Maldib
Ben autant j'ai trouvé les effets spéciaux de Spiderman3 d'une banalité, autant là, j'ai été sur le cul
Oui, on dirait que le numérique gache les sentations.
Pour l'effet spécial qui fait que tout est figé avec la camera qui bouge à l'interieur de ce monde figé, c'est un effet spécial inventé par Michel Gondry :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_d...%C3%AAt%C3%A9e

C'est celui utilisé dans Matrix.
Dans Dead Zone et dans Heroes, une personne se déplace à l'intérieur de ce monde figé. C'est donc effet spécial de Gondry + ? ... Je ne sais pas comment ils réussissent ce coup là.
Citation :
Publié par Dunta

D'ailleurs, je suis le seul a avoir remarqué une redondance du genre de S avec 2 trait dans le décor ? Il me semble que le noir dans le bar l'avait sur lui, dans le programme du père de Mohinder il apparaît aussi... Un peu de partout il revient ce signe.
Il apparais dans la piscine des gens qui sont morts, sur le caillé de géométrie de claire, sur des tableaux de Isaac, et dans plein d'autres endroit avec ma soeur c'est le grand jeu de celui qui en trouve le plus (merci pour le noir je l'avais pas remarqué). Il apparais chez Sylar aussi et sur la couverture du livre de suresh.

@ Attel: Le pire c'est que il déplace des objets (une boite de jouet et la petite fille) dans ce même monde innanimé, c'est vrai que c'est super impressionnant.
Citation :
Publié par Camelias
sinon j'ai du mal à pas avoir la musique basket dong basket donc quand on voit le gamin en espérant que ça passera

Exactement pareil

Sinon, pas mal. J'accroche sans non plus etre a fond. Sympatique. On verra bien samedi prochain.
Citation :
Publié par Vinius
Je me trompe sans doute, mais elle n'est pas dans une morgue conventionelle. Le mec avec qui elle zonait n'a pas franchement l'air courageux, il a du se casser discrètement sans rien dire. Elle est plutôt entre les mains de Syler (ou autre méchant potentiel) qui l'a ouverte pour s'amuser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés