[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
t'es sur que t'a pris le bon exemple avec le togolais magique?

parceque bon gerrard à plus d'ancienneté quand même c'est une autre aura.

non mais c'est pas le prob , ya pas que gerrard de mauvais ce soir mais dsl s'il était pas en condition et à ce niveau on a du lui demander si il était apte ou pas et il était sur le terrain.

maintenant l'om était à Anfield et à déjoué les reds voila c'est tout admet le un peu Elhan félicite un peu les marseillais arrete de trouver des excuses.
Non mais j'avoue, Marseille méritait de gagner ce soir, ils ont eu des opportunités de gagner contre un gros club, ils l'ont fait, voilà.
Maintenant, je pense que le match retour ne sera pas gagné d'avance, c'est tout.
Ça serait sympa d'arrêter le hors-sujet sur Gerrard et toutes autres excuses concernant le non-match des joueurs svp.
Citation :
Publié par O&R
keudal ! liverpool fait match nul sur son premier match de ldc, ils ont l'obligation de gagner. Marseille vient juste apres avoir change de coatch sans nasri...bref aucune excuse marseille a ete meilleur et merite largement ses trois points de ldc. GG MARSEILLE. ON S'ENFLAMME.
Ah oui ils ont pas dis que Marseille à été moins bon que Liverpool , ils ont dit que Liverpool etait à chier ce soir , les mecs se foutent parterre tout seuls , ils se font des passes ont croirais qui se tirent dessus pour se blesser , les contrôles j'en parle pas ... et Sissoko ... des qu'il touche un ballon il l'envoie 5m devant sans lui courir apres ... d'ailleur le superbe but de Marseille vient avant tout d'une enieme erreur de (Sissoko ) la defense des Redz , ca n'enleve rien à la victoire de marseille , mais faut etre objectif les presentateurs qui se touchaient sur les 11 matchs sans defaite des redz bah ... DLC le 12eme.
Citation :
Publié par O&R
peut etre que si liverpool a mal joue c'est a cause de l'om? ouais je sais ca fait bizarre.

Moi je dis tout comme l'Angel Marcos de DAOC
Citation :
Publié par Elhan
Non mais j'avoue, Marseille méritait de gagner ce soir, ils ont eu des opportunités de gagner contre un gros club, ils l'ont fait, voilà.
Maintenant, je pense que le match retour ne sera pas gagné d'avance, c'est tout.
leur passé plaide en leur faveur , voila pourquoi j'avais très peur , une révolte au match retour est plus que probable et entre temps on aura peut etre encore piqué d'une tête à l'om ... mais ce soir c'est ce soir et c'est historique
Citation :
Publié par Animal
je retiendrai surtout du match la performance pathétique de liverpool.

Pas mieux, sans déconner, c'est pas le Liverpool habituel qu'on a vu ce soir, faut être réaliste deux minutes.
Ca n'enlève rien à la victoire marseillaise, mais faudrait pas s'enflammer ce soir en parlant de match "énorme ou mémorable" des marseillais pour ensuite venir pleurer samedi parce qu'on prend une branlée à Sainté, tout ça parce qu'on s'est vu trop beau contre un Liverpool des mauvais jours.
Citation :
Publié par Martøni
Pas mieux, sans déconner, c'est pas le Liverpool habituel qu'on a vu ce soir, faut être réaliste deux minutes.
Ca n'enlève rien à la victoire marseillaise, mais faudrait pas s'enflammer ce soir en parlant de match "énorme ou mémorable" des marseillais pour ensuite venir pleurer samedi parce qu'on prend une branlée à Sainté, tout ça parce qu'on s'est vu trop beau contre un Liverpool des mauvais jours.
ah non ça je suis d'accord , tout comme ça n'empêche pas liverpool d'enchaîner des match nuls en PL.

mais la des deux cotés il y avait matière à motivation et ce soir c'était plus du coté marseillais

voila Anfield n'est plus vierge.
Citation :
Publié par Martøni
tu t'es posé la question si c'etait pas l'om qui les avait fait déjoué? Liverpool aurait été si nul sil avait eu la possession pas de pressing et des joueurs qui se battent sur tous les duel comme des mort de faim comme contre toulouse quoi.

Me faites pas rire l'om a été superieur sur ce match point.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
La prochaine gifle sur Dida sera de la main de St Thomas.
Franchement, je suis quelqu'un de patient... Mais là trop c'est trop ! En plus d'être un vrai gardien de merde ce type est un pauvre connard !

Il est complétement dans le cosmos sur les deux goals, et aprés il ose encore simuler une agression par un supporter du Celtic, franchement je crois rever. Il nous a donné la C1 en 2003, mais ça fais 4 ans que ce mec est à la ramasse, je veux bien mais à un moment il faut ouvrir les yeux ! Qu'on le mette dans le seul endroit que sa petite personne mérite... Une poubelle !

Ce genre de réaction ça me sort du cul vraiment.

Sinon je suis content pour l'OM, GG.
Citation :
Publié par Martøni
Le match n'est peut être pas énorme mais le résultat l'est. Par contre, il faut que Marseille confirme ce WE en championnat.
Citation :
Publié par Asakura
tu t'es posé la question si c'etait pas l'om qui les avait fait déjoué? Liverpool aurait été si nul sil avait eu la possession pas de pressing et des joueurs qui se battent sur tous les duel comme des mort de faim comme contre toulouse quoi.

Me faites pas rire l'om a été superieur sur ce match point.
Ben non justement perso j'ai pas vu ça.
Certes Marseille a fait son match, mais pour moi, ce soir Liverpool s'est mis en danger tout seul.
Si tu regardes bien toutes les erreurs techniques les passes approximatives etc... tout le long du match de la part de Liverpool, y'avait pas besoin de pressing marseillais pour qu'ils fassent de la merde ce soir.
Donc je le répète, Marseille a fait son match et bravo à eux pour la victoire mais Liverpool était dans un très mauvais jour OM ou pas en face.
Citation :
Publié par Findel
L'OM à simplement fait un bon match et a joué avec le coeur , j'suis presque fier d'être marseillais
faut pas etre presque la faut s'enflammer comme un puit de petrole! profite en surtout c'est pas sur qu'on puisse souvent le faire

je fais un chocobizoo sur la fesse a chunck.
Dire qu'on critiquait Gerets, et ben...

Lui il fait confiance a Valbuena d'entrée et ca a payer, super match de l'OM et victoire mérité.

Vive la Belgique!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés