[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Milan mené 2-1

Citation :
89 But :
Sur une frappe de Caldwell, Dida relâche devant McDonald qui pousse le ballon au fond.
Sur le but, un spectateur rentre sur la pelouse et met une claque à Dida. Le gardien brésilien s'écroule dans sa surface.
y a vraiment des cons..
Citation :
Publié par chocoREM
marseille l'avait fait il y a trois ans je crois. avec un but de drogba.
Non, il y avait 1 à 1 en 2004, c'était en UEFA.

Porto qui gagne à Besiktas c'est moins cool mais l'OM sera présent en LdC.
Citation :
Publié par Enthy
C'est la première fois qu'un club français s'impose à Anfield, non ? Beau match en tout cas...
Clair c'est vrai.
Ils ont fait assez de foin dans la presse sur ça "bla bla, aucun club français n'a réussi à blabla".
Un putain d'exploit.

J'ai crié comme une fille sur le poteau quand y'avait le feu dans la surface marseillaise.
Quelle match de Marseille... Mon rythme cardiaque a monté crescendo pendant les 5 dernières minutes, j'essayais de me résonner " non mais c'est Marseille quoi "

Niang > Cissé et de loin... Bon jsuis pas objectif, c'est un ancien Strasbourgeois
Les autres résultats de la soirée :

Besiktas 0 - 1 Porto
Valence 1 - 2 Chelsea (thx Morelli)
Rosenbog 0 - 2 Shalke 04
Lazio 2 - 2 Real
Werder 1 - 3 Olympiakos
Celtic 2 - 1 Milan AC
Benfica 0 - 1 Donetsk
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
j'entend le but commenté sur rmc et je revois l'image a la fin sur tf1 , putain merde j'en pleure presque...

trop vibré ce soir.

Citation :
Publié par Elhan
La L1 n'est pas si pourrie que ça.
c'est juste la position dans le championnat qui fait tache.
Dommage que j'ai raté le match, j'ai vu que les 10 dernieres minutes mais franchement je suis content de la performance de l'OM ce soir, c'est génial

Marseille est un peu devenu le club que les belges vont supporter avec l'arrivée de Gerets (c'était déja le cas pour moi avant bravo l'OM !)

et vive les clubs Ecossais !!! Celtic qui a croqué Milan !! pourquoi suis pas né écossais moi
Putain incroyable.
Si ca les booste pas un match pareil... On va ptet avoir un club en 8e
Il "suffit" de gagner a domicile face a Porto et ensuite de faire un bon resultat sur l'un des 3 autres matchs. C'est jouable.

Bravo Marseille !
Enorme cette victoire.

Par contre, fear la tentative de meurtre sur les 5 dernières minutes, surtout le cafouillage de malade, et les erreurs de marque de fou.

Et dommage que Cissé mettent pas le 2nd (certes chanceux). ^^
J'espère qu'on va continuer à jouer comme ça, Valbuena titulaire ça overrox du slip !
Citation :
Publié par Epeda
C'est lamentable, le football français est vraiment mauvais. Le 16ème au classement qui bat le finaliste de la C1 de l'an dernier chez lui, quelle pathétique performance.

La différence entre les grandes équipes et les autres, c'est la régularité.
Très très bon match de l'OM.

Comment j'ai crié sur le but de Valbuena, j'ai plus de voix. Et comment j'ai stressé aussi sur la fin du match.

Victoire amplement méritée en tout cas. Ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Epeda
C'est lamentable, le football français est vraiment mauvais. Le 16ème au classement qui bat le finaliste de la C1 de l'an dernier chez lui, quelle pathétique performance.

Le haut niveau ca se voit sur le long terme pas c'est un match ou alors un israélien qui bas manchester alors le championnat d'isreal est meilleur que le championnat anglais

Bravo à Marseille belle perf faut confirmer
Bien content pour l'OM , exploit vraiment mérité , et encore ce n'est pas un exploit vu comment Liverpool a joué.

Comme quoi l'OM c'est toujours la même histoire , ça déçoit plus que jamais , et en un match de génie tu oublies tout.
Citation :
Publié par Nenn
Tu aurais dit les dieux sont pour l'om sur l'action j'aurais même pas répondu, mais tu as dit ce soir un truc dans le genre :] Donc pour moi c'était sur la soirée et NON désolé tes post je m'en contre-fous je lis tout mais je note pas ce que tout le monde dit désolé.

Si j'ai mal compris au temps pour moi, à vrai dire je m'en fous crache sur moi =)

Et pour Givet penses ce que tu veux, il a fait un très bon match pour moi chacun voit le match de sa manière.
Je l'ai dit juste après le cafouillage qui a entraîné le poteau :
Citation :
Publié par Nuptia
Mais LOL ce cafouillage et cette chance, les dieux sont avec l'OM ce soir.
Edit: i'm a bad boy ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés