[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement, je suis quelqu'un de patient... Mais là trop c'est trop ! En plus d'être un vrai gardien de merde ce type est un pauvre connard !

Il est complétement dans le cosmos sur les deux goals, et aprés il ose encore simuler une agression par un supporter du Celtic, franchement je crois rever. Il nous a donné la C1 en 2003, mais ça fais 4 ans que ce mec est à la ramasse, je veux bien mais à un moment il faut ouvrir les yeux ! Qu'on le mette dans le seul endroit que sa petite personne mérite... Une poubelle !

Ce genre de réaction ça me sort du cul vraiment.

Sinon je suis content pour l'OM, GG.
j'ai pensé à toi, et la seule chose qui m'a surpris c'est que ce soit pas un supp' milanais qui giffle dida.

y en a un qui disait que gerets était une chevre, il doit se sentir un peu bete là

sinon un bon OM, un liverpool catastrophique(aurelio-sissoko-gerrard ont été nuls à chier.)
y a une vidéo de dispo pour matter le truc de dida, parce que si c'est un supporter celtic y a po moyen que la victoire soit donnée à Milan ? (ca ferait chier...)
ou si ca se trouve c'est un milanais déguisé en supporter écossais
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai pensé à toi, et la seule chose qui m'a surpris c'est que ce soit pas un supp' milanais qui giffle dida.
Je devais normalement être au Celtic park, j'avais ma place, mais j'ai pas pu partir pour le boulot... Sinon je t'assure que c'est pas une demi claque que je lui aurais mis. Ce genre de réaction c'est vraiment le truc qui me fout la gerbe... Purée j'ai la haine à un point pas possible... E***** de c****** de m****

Franchement si on nous donne la victoire sur tapis vert, je boycotte le foot cette saison et je vais pas voir un match à San Siro. Déja le penalty n'est pas justifié.
Citation :
Publié par Tonk
y a une vidéo de dispo pour matter le truc de dida, parce que si c'est un supporter celtic y a po moyen que la victoire soit donnée à Milan ? (ca ferait chier...)
ou si ca se trouve c'est un milanais déguisé en supporter écossais
http://www.d1g.com/video/show/?id=1435095
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
J'espere que le Celtic n'auras pas match perdu, enfin c'est louche quand meme ton équipe mène 2-1 et tu fais ca a la 90 eme c'est louche.
Non c'est bien un supporter du Celtic, mais c'est pas une agression, c'est juste un supporter un peu foufou. Le Celtic mérité une amende parce que il n'a rien à faire là, quant à Dida il mérite son C4.
Citation :
Publié par dadubliner
déja gilardino simulant un pénalty tout seul l'année dernière c'était énorme.

http://fr.youtube.com/watch?v=KAL2DAXR3H8
Non mais là je pense qu'il se casse la gueule... Enfin j'espère parce si même simuler il n'est pas capable de le faire, ce joueur mérite aussi d'aller dans la poubelle avec Dida.
Oué Dida a bien joué la comédie, mais bon, le supporter n'a pas a venir sur le terrain et surtout à faire ça à Dida...

Citation :
Publié par dadubliner
déja gilardino simulant un pénalty tout seul l'année dernière c'était énorme.

http://fr.youtube.com/watch?v=KAL2DAXR3H8
Mdr celle là on s'en lassera jamais ^^

Bon sinon ce soir y'avais moyen de se faire un beau pactole à côte et match :/
Citation :
Publié par St Thomas
Non mais là je pense qu'il se casse la gueule... Enfin j'espère parce si même simuler il n'est pas capable de le faire, ce joueur mérite aussi d'aller dans la poubelle avec Dida.
loul le ralenti est sans équivoque, il se laisse tomber clairement mais trés mal, mon dieu, il sait même pas simuler
Citation :
Publié par dadubliner
loul le ralenti est sans équivoque, il se laisse tomber clairement mais trés mal, mon dieu, il sait même pas simuler
Bha on va le transférer à Chelsea, ils nous payeront ptet 50M€ et ça lui permettra d'apprendre avec Drogba.
Citation :
Publié par St Thomas
+1
Gilardino et Dida à la poubelle , vivement le mercato , il faut piocher pour un nouveau gardien aussi ... ca va etre dur
Citation :
Publié par St Thomas
On dirait plutôt qu'il se laisse tomber volontairement...
Sinon rofl la simulation de Dida, c'est ridicule
Bien fait pour cette équipe de faux joueurs, merci Marseille d'avoir rendu ma morne soirée si belle , victoire mille fois méritée ah et Ziani je sais pas vous mais moi je l'ai bcp aimé ce soir ^^.

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Lol toujours pareil les stades anglais, on entend plus les supporters adverses que les leurs.
La CL c'est pas là ou t'entend le vrai public anglais hein que ce soit à Anfield, OT etc...en PL ça bouge bcp plus et puis hier ça chantait pas mal à OT quand même.

Sinon je veux pas defendre Gerrard mais il vient de casser la jambe d'un gamin de 10ans ca doit trotter dans la tête un truc comme ca quand même.
suis content de pas avoir parié cette semaine pfiouuuuuu

Citation :
Publié par Rask
La CL c'est pas là ou t'entend le vrai public anglais hein que ce soit à Anfield, OT etc...en PL ça bouge bcp plus et puis hier ça chantait pas mal à OT quand même.

sauf que anfield c tout le contraire. bcp + bruyant en cl qu'en PL d'habitude...
Citation :
Publié par d3rut4
+1
Gilardino et Dida à la poubelle , vivement le mercato , il faut piocher pour un nouveau gardien aussi ... ca va etre dur
Je connais un gardien qui évolue dans un club moultes fois champion de France, on vous le donne avec un attaquant de pointe tchèque de luxe, c'est une bonne affaire
Citation :
Publié par Kobiyami
Je connais un gardien qui évolue dans un club moultes fois champion de France, on vous le donne avec un attaquant de pointe tchèque de luxe, c'est une bonne affaire
Baros vous arriverez plus jamais à arnaquer aucun clubs avec.
Citation :
Publié par Kobiyami
Je préférerai Frey... Ou Amelia ou Buffon
Citation :
Publié par Smokeur

Tu permets je le dedicace a Vinc Axelon et tout ceux qui chambrais avant le match ?

Moi je crois que l'om a fais le match qu'il fallait faire, present sur tout les ballons, pressing omnipresent, relance propre, du mouvement du jeu a 3 en triangle, ils ont prit leur temps pour construire chaque ocass ... Bref tout ceux qu'il fallait pour empecher Liverpool de derouler ^^

Pour dida, qui tombe 3 min apres que le mec l'ai efleurer, j'avoue j'ai rit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés