[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pris mon pied en regardent Marseille ce soir mais faut être honnête, personne n'aurait mit un copek sur eux avant la rencontre, l'équipe était risible, là on retrouve un OM qu'on aime, ca fait longtemps qu'il n'avait pas réussi à me faire vibrer.
Message supprimé par son auteur.
Bel exploit et osef des circonstances, avec des si on refait le monde.

Ca fait plaisir de voir Marseille faire un bon match de LdC, ne serait-ce que pour le foot français tjrs critiqué (et jsuis parisien.).=)
Bien joué Marseille, ça fait plaisir pour le foot fr, une victoire amplement méritée.

La Ligue 1 est vraiment paradoxale. Je suis convaincu qu'il y a énormément de bons joueurs dans ce championnat, mais c'est plutôt eux (les joueurs) qui ne sont pas convaincus de ça du fait qu'il joue en Ligue 1 d'amblé.
Je pense quand même que Gerets y est pour beaucoup, pas forcément au niveau tactique, mais dans le fait que Marseille soit venu pour jouer. Avec Emon je les aurais bien vus à Anfield pour défendre à mort, comme Toulouse avant et Lyon à Barcelone.
Le geste de Dida, c'est méprisable.

Comme Gilardino d'ailleurs.

Ce genre de joueurs ca devrait être le rouge et se faire plomber quelques temps dans la vie histoire d'arrêter d'avoir une attitude de danseuse.

Ca doit être sympa pour les supporters Marseillais qui ont fait le déplacement de revenir avec la victoire, un beau souvenir.

Sympa le but, un peu de réussite je trouve en glissant non?
Citation :
Publié par Hot

Ce genre de joueurs ca devrait être le rouge et se faire plomber quelques temps dans la vie histoire d'arrêter d'avoir une attitude de danseuse.
Tu entends quoi par plomber? Car chez moi c'est un truc quand même assez chaud que de se faire plomber.
Citation :
Publié par Elhan
Tu entends quoi par plomber? Car chez moi c'est un truc quand même assez chaud que de se faire plomber.
Ca consiste à lui insérer des billes de plomb dans les pieds, comme il en a déjà dans les mains ça fera raccord.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
j'ai pris mon pied en regardent Marseille ce soir mais faut être honnête, personne n'aurait mit un copek sur eux avant la rencontre, l'équipe était risible, là on retrouve un OM qu'on aime, ca fait longtemps qu'il n'avait pas réussi à me faire vibrer.
Bah si , les supporters y croient et espèrent toujours , enfin j'espère
Cette année je sent bien la saison à la bordeaux des zizous, duga et lizarazu. Une grosse campagne en coupe d'europe et un championnat tout miteux. Déjà on rejoue samedi dans le chaudron contre sté qui est très fort à domicile et reste sur une défaite. Bon j'aime bien être pessimiste de base (comme ca je ne peux être qu'heureux à la fin du match ) mais je le sent très mal ce match. Ca sent la défaite avec des joueurs aux jambes lourdes ^^.

C'est la qu'on va voir si on a vraiment une bonne équipe cette année ou juste une équipe de coupe capable de se sublimer sur certains matchs et passer à travers sur d'autres (un peu comme l'année dernière en fait sauf que la on est mal partis et on need des pts d'urgence).
Les matchs de CL's sympa hier soir, avec plusieurs surprises :

- Liverpool-Marseille évidement, avec le beau but de Valbuena (sur qui j'aurai jamais mis un kopeck en début de saison)
- Lazio-Real, avec un match nul et le real qui cale en CL's, mais ce n'est que le prolongement du match à Getafe.
- Benfica qui devait marquer son 500ème but hier soir a perdu contre le Shaktar 1 à 0, comme quoi l'argent peut être un accélérateur de bon résultats.
- Valence qui s'incline à domicile face aux Blues de Chelsea 2 à 1 avec une ouverture du score espagnole !
félicitation au joueurs de l'OM, ils on vraiment bien jouer hier(quoique, d'après les Jol c'est pars-que Steven était pas ds son assiette z'êtes sérieux la les gars quand vous lancez ça ? nan, sans dec' vraiment???)
Citation :
Publié par Saveria
Vrai que c'est pas très bien simulé, ca m'a refait pensé a ça, qui me fait toujours autant marrer :

http://www.youtube.com/watch?v=ccDyp2aRRCg
je garde c'est tres bon ca

A l’occasion de la victoire marseillaise d’hier à Liverpool, le président de la Ligue a logiquement tenu à féliciter les Olympiens : « Bravo à l'OM pour cette première victoire d'un club français à Anfield ! Ce succès face au dernier finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de l'épreuve en 2005 est d'autant plus beau qu'il est logique et mérité. »
Frédéric Thiriez n’a pu néanmoins s’empêcher de se servir de ce succès pour son actuel principal chantier, la renégociation des droits télé de la Ligue 1. En effet, il a déclaré : « La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France ».

lol thiriez
mouarf enorme le thiriez la...

Citation :
- Benfica qui devait marquer son 500ème but hier soir a perdu contre le Shaktar 1 à 0, comme quoi l'argent peut être un accélérateur de bon résultats.
en meme temps le shaktar montre des bons resultats depuis quelques années, et avait gagné leur premier match. Et j'espere qu'ils arriveront a faire un bon resultat contre Milan.

Mais je viens de lire que Dida est carrément sorti sur une civiere? c'est pas un peu abusé la? il s'est dit quand a simuler, autant le faire jusqu'au bout???
En fait le gars avait un coupe-choux dans la main et lui a tranché la gorge, c'est la seule explication.

http://img519.imageshack.us/img519/7862/didafakeia4.jpg

*Allez je ferme les yeux et personne y verra que du feux ahahahahahahahah*
Ce joueur est descendu plus bas que terre, c'est tout... Il fait une grosse connerie sur le goal qu'il vient d'encaisser donc il simule je ne sais trop quoi.

On est champion d'Europe merde, on mérite un bon gardien ! Dirigeants à la con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés