Aller à la page... |
[Football]Coupes d'Europe 2007-08
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Je vous souhaite une année comme Bordeaux, un gros parcours en coupe d'Europe ça reste dans les mémoires, alors que 2è derrière Lyon tout le monde s'en fout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vrai que c'est pas très bien simulé, ca m'a refait pensé a ça, qui me fait toujours autant marrer :
http://www.youtube.com/watch?v=ccDyp2aRRCg |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon énorme la simulation de Dida je voyais pas du tout ca comme ca ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A l’occasion de la victoire marseillaise d’hier à Liverpool, le président de la Ligue a logiquement tenu à féliciter les Olympiens : « Bravo à l'OM pour cette première victoire d'un club français à Anfield ! Ce succès face au dernier finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de l'épreuve en 2005 est d'autant plus beau qu'il est logique et mérité. » Frédéric Thiriez n’a pu néanmoins s’empêcher de se servir de ce succès pour son actuel principal chantier, la renégociation des droits télé de la Ligue 1. En effet, il a déclaré : « La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France ». lol thiriez ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on se demande si il savent si il y a des caméras qui filment tout
![]() ![]() énorme Dida ![]() |
![]() |
|
|
En fait le gars avait un coupe-choux dans la main et lui a tranché la gorge, c'est la seule explication.
![]() *Allez je ferme les yeux et personne y verra que du feux ahahahahahahahah* |
![]() |
|
|
C'est juste chaud. Et oui, obligé il y a un truc caché, genre un coup de cut, ou autre.
Le gars il a pas honte quoi. Bientôt il mourra quand la balle frappera ses gants, fear ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|