[ML] Nicolas et moi

Répondre
Partager Rechercher
La Clef gagne un +1 en Passer pour un Con, et en Mytho-fu spotted.

A part ça, si je croise un type aussi étroit d'esprit que toi, je me casse en courant, je déteste les gens qui démocratisent le monde à coup de haine
Citation :
Publié par Ramoucha
En matière politique, la plupart du temps, je ferme ma gueule et garde mes opinions pour moi.
idem
Je déteste la politique, j'en parle pas et je m'y intéresse que rarement, pour des raisons personnelles qui deviendraient politiques si je m'étalaient dessus ici.

Et pour ce qui est des relations avec quelqu'un qu'un autre bord que nous politiquement parlant, ça m'est arrivé souvent, à des degrés plus ou moins importants. Actuellement avec mon copain, ça ne me dérange pas vu que je ne parle pas politique, je l'écoute je dis "oui oui" et basta. Il sait vite fait ce que je pense et ça lui suffit.

Là par contre où j'ai du mal à me contenir, c'est avec son père, il a les idées tellement arrêtées et tellement carrées, c'est comme avec ma mère et ma soeur, ça me donne envie de quitter la pièce quand ils commencent à parler politique. Mais je me tais quand même
Citation :
Publié par La Clef
Je vais essayer de suivre vos conseils et de devenir plus tolérant. Après tout, je parviendrai peut-être à lui faire changer d'avis.
Si t'es de gauche c'est toi qui devrais changer d'avis !

De rien !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et le bar, il garde son niveau de "j'ai rien comprit au post, car je prends tout au premier degrés sur l'échelle de ma JoLosphère qui représente mon élite sociale".
Je te retourne le compliment Salem
A part ça, ce genre de post à masturbation intellectuelle pour jolien blasé, j'aime beaucoup, c'est toujours très drôle de se retrouver en place de miroir.
Mon post contient deux phrases. La seconde explique la première.
Si tu n'as toujours pas compris, tant pis, je n'ai pas pour but de t'expliquer mon point de vue, sachant d'avance qu'il est honnis sur ce forum.
Bonne lecture et bon postage quand même
Citation :
Publié par Laolyn
Si t'es de gauche c'est toi qui devrais changer d'avis !

De rien !
mdr

à cette remarque insignifiante ne peut être attribué aucun pendant politique, vous êtes prévenus
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Non, Soupir c'était drôle, ça c'est trop cliché

Btw: tu as avancé avec ton jeu bio ?

C'est chiant, les périodes du jeu Le Tueur, je trouve.

Et sinon, je maîtrise le tir à l'arc version 2, excitation/relaxation + cohérence cardiaque !

Enfin, au niveau le plus facile.
Je suis u peu dans la meme situation, sauf qu'il s'agit de pas mal de mes potes. On a eu pas mal de discussions agité a ce sujet... limite embrouille... d'ailleurs j'ai evité de les voir les jours qui ont suivi, des amis m'ont di qu'ils etaient insuportable...

Si l'amitié a du mal a ce niveau, j'aurais du mal a croire que pour l'amour sa peut marcher... Chacun peut avoir des opinions différentes, mais les exprimer comme ca sans raison quand vous passez un bon moment c'est limite...
Ripaille chez les canailles
Il y a bien longtemps, dans une vie antérieure,
je rencontrais une belle qui n'aimait pas les fleurs.

Moi, gauche et rougissant, tout mon corps brûlant,
Elle, transie par le froid, déjà un peu bleuie,
Nous avions bien des soucis.

La communication, nous a appris Danton,
et l'un des biens les plus précieux.

Soucieux, que j'étais, de conserver son coeur,
Tout en pouvant dresser ma tête avec honneur,
J'entrepris de dresser un plan audacieux.

Je me lève et matin et tue un rossignol,
Arrache son palpitant et le porte à ma belle,
Lui soumettant l'organe et une gaudriole.

Ô surprise ! Ô bonheur ! Ô joie encore nouvelle !
Elle s'en saisit et l'avale tout d'un coup.

Gloups.

Que t'en semble, lecteur, qui d'eux aimait le mieux ?*

*En français dans le texte.
Citation :
Publié par Apteis
Je suis u peu dans la meme situation, sauf qu'il s'agit de pas mal de mes potes. On a eu pas mal de discussions agité a ce sujet... limite embrouille... d'ailleurs j'ai evité de les voir les jours qui ont suivi, des amis m'ont di qu'ils etaient insuportable...
+1, même avec les potes c'est déjà relou et je préfère éviter d'aborder la discussion pour alimenter le foyer http://wow.ingame.de/guides/warrior/gfx/zork/taunt.png
Après, comme me souffle notre cher Captain Obvious à l'oreille, les opinions sont tellement conditionnées par l'éducation et le milieu social qu'il n'est pas très interessant d'avoir un fake débat sachant que les tranchées sont tracées dès le début de la conversation et que dès qu'on est à cours d'arguments soit on s'arrête cordialement et on passe à autre chose soit ça tourne au flamewar et même à l'embrouille.
Encore je peux m'engueuler facilement avec une nana et encore plus avec ma copine, ça me dérange pas trop et de toute façon je suis insupportable, encore la politique c'est bien le seul truc qui a pu me rendre mal à l'aise entre très bons potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés