[ML] Nicolas et moi

Répondre
Partager Rechercher
Si tu l'aimais vraiment tu causerais pas politique puis vraiment c'est quoi ce nawak les gauchistes ce sont les méchants et la droite c'est les gentils c'est too
puis ça pue le fake ^^ mais si c'est vrai fiouu, sexer en parlant sarko^^
Citation :
Publié par harermuir
Tu veux dire que quand on prêche des valeurs de partage, de communion et de solidarité, on finit en tole pour traffic de drogue ou mort d'une overdose dans une caravane ?
Et oui ... Good is Evil.
Welcome to Harsh Realm.
Citation :
Publié par Aeros
Les préférences politiques stoppent le désir ou l'amour maintenant ?

Si elle votait extrême droite, j'dis pas. Mais là ...
Personnelement je pourrais pas être amoureuse de quelqu'un qui a des opinions politiques totalement opposées aux miennes, à la limite un plan cul je dis pas, mais une relation amoureuse...Mais ce n'est que mon avis.
Le mieux c'est de lui dire clairement ce que tu ressent. Que le moment est mal choisis et que ca casse tout. Que tu n'est pas contre de l'entendre mais qu'au moment qu'elle choisis de le dire ca te gene, car toi a se moment la t'es a mille lieu de penser politique au moment ou justement tu l'admire.

Oui c'est ca elle choisis pas du tout le moment car elle lache ca en plein moment intime.

Alors soit tu lui dis gentiment, soit tu lui dit clairement ton opinion, je veux dire elle te lache "la France on l'aime ou la quitte" tu prend la balle au bond et tu lui demande pourquoi ? Ce qui l'amenera a en parler de toute façon voir a développer ses idées et donc a mieux la connaitre.
Citation :
Publié par Versati
je veux dire elle te lache "la France on l'aime ou la quitte"

C'est pas le nom de la fille 'France'? Dans ce cas c'est une déclaration d'un autre genre.
Citation :
Publié par Maeko
Personnelement je pourrais pas être amoureuse de quelqu'un qui a des opinions politiques totalement opposées aux miennes, à la limite un plan cul je dis pas (...)
http://vidiocy.com/blog1/wp-content/uploads/2007/03/tmnt-hitler.jpg
- Ach ein betite partie Pizza / Sexe afec mon ami Michelangelo, cheune fille ?
Citation :
Publié par Maeko
Personnelement je pourrais pas être amoureuse de quelqu'un qui a des opinions politiques totalement opposées aux miennes, à la limite un plan cul je dis pas, mais une relation amoureuse...Mais ce n'est que mon avis.
Les opinions politiques des autres, perso, je m'en fous un peu tant qu'on ne me les impose pas, qu'on ne bassine pas avec, qu'on ne me demande pas les miennes ou qu'on tente pas de me rallier à LA cause.

Le mieux c'est même de pas parler politique je dirais.
Sauf si dans le couple ça pose problème, genre il/elle veut vraiment savoir ce que vous en pensez. Dans ce cas, ok, on donne son opinion, il/elle sait à quoi s'en tenir et casse plus les couilles avec ça.
Un mec qui voudrait refaire le monde politique avec moi et décortiquer les politiques dans le moindre détail, ça va vite me saouler
Citation :
Publié par Maeko
Tant qu'il y a le plan Q aucun Jolien n'y trouvera à redire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés