[ML] Nicolas et moi

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la politique.Ca change rien pour nous, c'est toujours la même chose, faut arrêter.J'voit pas en quoi ça peut gêner dans un couple à moins qu'elle vote lepen et te dise à mort les bicos et les negros.

Qui y'as t-il de plus chiant que de parler politique?Et encore plus avec sa gonz'.Y'as tellement de sujet plus intéressant et au pire, si vraiment elle te gonfle, four lui ta *bip* dans la bouche et on en parle plus.
Citation :
Publié par La Clef
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Cette divergence politique supprime mon désir et contrarie mon amour naissant.
Je lui souhaite de ne pas se mettre avec toi: les gens fermés d'esprit, y'a rien de pire

:
Citation :
"je les trouve très bien, elles réhabilitent la valeur travail"
Je te souhaite de ne pas te mettre avec elle, y'a rien de pire qu'une fille complétement freaks
Citation :
Publié par La Clef
cernes. Et elle, de dire: "je les trouve très bien, elles réhabilitent la valeur travail"
Ca c'est du fake à 100%.

Ensuite tu as beaucoup de chance qu'elle te parle alors que tu es un gaucho à sa place des que j'aurai su ca je t'aurai craché au visage.

Treve de plaisanterie, imo si elle te dit ca c'est qu'elle sait pas que tu es de gauche et quand tu lui dira ca réglera le probleme !
Donc tu as tout interet de pas lui dire et de la troncher vite fait bien fait !
Ose un mini coming out en disant que ton préféré dans l'équipe de Sarkozy, c'est Besson. Demandes lui aussi ce qu'elle pense des fesses de Kouchner, tu recueilleras sans doute quelques précieuses informations sur un futur possible sans trahir ta couverture.
Si jamais tu te dois de donner de ta personne, n'hésite pas à penser très fort à Bockel, peut être pourras tu y trouver une raison de donner un peu plus qu'une maigre pitance à mademoiselle. Au deuxième service fantasme sur le couple de la TVA social et DSK.

Voici mes maigres conseils en attendant mieux
Tite fleur fanee a raison !

Y'a plein de mec de gauche dans le gouvernement tu devrais être content !

Y'a aussi la femme de ni pute ni soumise et le gars qui dirigeait Emmaüs !
Citation :
Publié par Grokon le retour
Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la politique.Ca change rien pour nous, c'est toujours la même chose, faut arrêter.J'voit pas en quoi ça peut gêner dans un couple à moins qu'elle vote lepen et te dise à mort les bicos et les negros.

Qui y'as t-il de plus chiant que de parler politique?Et encore plus avec sa gonz'.Y'as tellement de sujet plus intéressant et au pire, si vraiment elle te gonfle, four lui ta *bip* dans la bouche et on en parle plus.
Au contraire, c'et très interressant de parler de la vie de couple de Hollande et Ségolène.
ce qui est sûr c'est que elle a l'air de manquer d'ouverture d'esprit donc si elle est déjà trop fermée , c'est mal parti.

Je pense que la politique ne doit pas poser problème dans un couple même si on a des opinions différentes. Ce qu'il ne faut pas c'est que l'un des deux soit extrémiste de gauche ou de droite.

Toute opinion extrême est dangereuse et les gens fermés n'apportent pas grand chose à long terme.

L'avantage de vivre en couple comme de parler entre amis permet parfois de différencier des points de vue et d'enrichir notre esprit. On n'a pas à être extrémiste pour autant: on peut penser autrement mais ne pas imposer des points de vue.
Lunaire, Lunaire. Il manque une pincée de style dans tes phrases. Je blague.

C'est une histoire trop compliquée à résoudre. Quand on aime, on s'en fiche pour qui il est ou pour qui elle est. Le plus important c'est d'essayer d'en parler au maximum, afin d'ouvrir les esprits.

Voilà !
Citation :
Publié par La Clef
Barien, que dois-je faire ?
Niquer la droite en bon gaucho rageux qui se respecte.

Citation :
Et cette autre question : peut-on aimer quelqu'un avec des opinions politiques très divergentes des siennes ?
Tout dépend des divergences, de leurs origines, de la façon dont les opinions sont défendues. La réponse est quasiment dans ta question quand tu dis "très (trop?) divergentes".
ben en même temps, si on devait ne pas sortir avec des filles qui ont votés s*******y, on aurait un choix déjà bien plus limiter quand même non ?
Donc bon, si tu sais que tu vas en retrouver une autre derriere, oui pourquoi pas ... mais si t'as pas de chance avec les filles, vaut mieux pas la dégager pour des choses aussi secondaires !
Si t'es politiquement engagé, oui ça doit sûrement poser problème et puis elle a l'air chiante comme fille de centrer les conversations sur la politique même si c'est la période.

Je commence à m'intéresser de plus en plus à la politique pour pouvoir me faire ma propre opinion mais c'est assez chiant de parler de politique avec ses potes quand ils sont pour la majorité des anti-sarkoziste convaincu.
Citation :
Publié par lunaire

Toute opinion extrême est dangereuse et les gens fermés n'apportent pas grand chose à long terme.
Tu as raison. En tout cas, c'est éclairant et ça m'aide beaucoup.

Tout à l'heure, nous étions au téléphone. Elle était sur sa terrasse. J'entendais des oiseaux et le bruit confus de la ville. Parfois, je ne l'écoutais plus et j'étais seulement aspiré par son souffle. Je sentais sa langue mouiller ses lèvres. Je me faisais suave et m'alanguissais. J'imaginais sa robe légère, elle me disait qu'elle avait chaud. Et soudain cette remarque, sortie de nulle part: "la France est un beau pays, soit on l'aime, soit on le quitte". Je ne sais même plus de quoi nous parlions auparavant. Trois minutes plus tard, je raccrochais.
ça commence à sentir le mytho, je veux dire j'ai jamais vu des gens de droites sortir des choses comme ça dans une discussion sans rapport, et pourtant j'en connais.

Ou bien elle sait que tu es un bon gauchiste de base, et elle aime à te titiller
Mais t'as tes papiers sur toi ?

Sinon moi je dis une petite bourgeoise de droite ca merite une petite fessée.

Alors tu t'en fout le temps que tu serres et apres tu te trouves une nana gaucho.

On fait pas d'omelettes sans casser les oeufs

Citation :
Publié par La Clef
Mais il y a un problème. Lors des dernières présidentielles, elle a donné sa voix à un homme de petite taille : un flic ami des bourgeois, un bourgeois ami des flics. Moi, je suis un homme de gauche. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Cette divergence politique supprime mon désir et contrarie mon amour naissant.
moi c'est ca que je reproche a tous ces partisans de la liberté, a tous ses soi-disant artisant de la democratie... Vous l'aimez que lorsqu'elle va dans votre sens.

Un camarade durant les presidentielles de 2002 traitait de fachos tout ceux qui n'avaient pas voté au premier tour. Par provocation. Sur de lui qu'il etait que ca ferait pencher la balance en faveur de ses idees... Ce qu'il n'a pas compris, c'est que peut etre, les gens a qui il s'adressait aurait voté pour la droite ou le FN...

Moi ca me debecte les gens qui veulent la liberté et qui ne sont pas capable de respecter la liberté des autres ou qui leur reproche.

EDIT: Cela dit, peu importe les opinions de la personne, si chaque phrase qu'elle sort est une occassion a la propagande, je me casse.
Citation :

Posté par Kurd
Moi ca me debecte les gens qui veulent la liberté et qui ne sont pas capable de respecter la liberté des autres ou qui leur reproche.
rhooo comment tu parles de notre président
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés