Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunatix
Je pense que tu te trompes sur nous , nous nous donnons les moyens d'être les meilleurs , nous comptons être les meilleurs du serveur sur une durée plus ou moins longue . Le recrutement dans l'Alpha légion requiert un niveau tout a fait atteiniable ( environ 50-60 a la fin de la semaine ) mais la plus part des personnes motivés , qui ont eu l'idée avant même la sortie du serveur est d'atteindre un niveau maximum en un minimum de temps .

Pour Cruor , c'est un chalenge personnel , lui même ne sait pas si il y arrivera mais il compte se donner toute les possibilités pour atteindre son niveau 100 en une semaine .

Sur ce je vous souhaite bon jeu sur le serveur Rykke Errel
Enfin une réponse rédiger , au lieu des tu es jaloux , tu te trompes .
Et bien j'espère que vous vous amusez au moins personnellement spa ce qui m'attire dans dofus , enfin bref +
Mouais prevoir ses exploits futurs ca peut etre bien mais se sentir UHL (comprendre ultra hache aile ) ca sert pas a grand chose (meme si je prevois un niveau 40 a la fin enfin bref) pensez a qui sera devant vous avant de penser a qui sera (peut-etre) derriere vous

Sinon on t'attends Rikke la ...
Ah, horrible cette attente ^^

Si ca continue comme ca, j'vais finir Sans guilde fixe moi xD

J'mattend déja a voir des levels 50 en fin de journée au ladder ^^'
A moins qu'il n'ouvre qu'après la première semaine :P
Hello les dofusiens ^^
Je vais me refaire un perso sur ce nouveau serveur qui à l'air pas mal du tout ^^
Pseudo : Nabab
Classe : Ecaflip
Alignement : Bin euh jpense brakmarien mais pas sur

Bon jeu sur ce nouveau serveur
Hello !

Je pense venir squatter le serveur , je m'ennuie sur Domen !

Pseudo : Sky
Race : Aucune idée , féca peut être mais je pense pas
But : M'amuser !!
Alignement : Bontarien bien sûr

Bon , a+ ig !!
Citation :
Publié par E-SkuZ
(c'est vrai que le premier DC affronté drop automatiquement un dofus )? quoi que maintenant avec les donjons les boss sont plus en libertés c'est moins drole
c est une rumeur, sur le premier mob droppant dofus tué... du jeu, pas du serv x)
La guilde Anakmar est prête pour le lancement du serveur.
Nous souhaitons bonne chance (malgré qu'ils en ont peu) à nos concurrent, en particulier Alpha Legion qui va tenter de nous suivre.
Une dizaine de joueurs de Djaul haut level voir très haut level ce sont réunis pour créé Anakmar, une guilde qui restera graver à jamais dans les mémoires des joueurs de Djaul et je l'espère dans la mémoire des joueurs de Rykke Errel.

bientôt sur Rykke Errel,

Cyric.
Gniaaaa c'est long ! Pour ma part ça donne ça :

Pseudo : Kamuro (j'étais nommé "-Kamuro-" sur Brumaire, ptet que certains me connaissent )
Classe : Sram force
Alignement : Bontarien !
Métier : Forgeur de dague, que je commencerais quand y'aura assez de bucherons/mineurs
Role Play : OUI, OUI, et RE-OUI !
Guilde : On verra...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés