Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -soi-fong-
si quelqun voit le serveur ouvert qu'il poste ici ou cas ou des gens ne l'ait pas vue se serais simpas.
A mon avis il y aura une coupure pour mettre en marche le nouveau serveur et t'en verrat plus d'un venir le dire ici.
T'facon dés que le serveur va ouvrir tous les kikitoutdurs vont ce rué dessus , Donc gros lag..Et reboot obligatoire C'est comme ca a chaque fois il me semble, non ? Franchement joué maintenant ou ce soir, voir demain ca change quoi dans votre vie ? apar que ne serez pas le 1er level 2...
Citation :
Publié par IopShugo
Une question comment dire , un peu hs : est ce que l'xp gagnée par les quète sera doublée ? :P merci
Je pense pas mais bon les quêtes (apart celle d'incarnam) servent pas trop sauf au classes ayant du mal à débuter .
En ce moment je flanchais entre Anakmar et Alpha Légion , mais l'attitude des Alpha légion est insupportable ! Ils pense être les meilleur lvl du serv , ils pensent que cruor va être premier du serv . Hey les mecs STOP LES KIKITOUTDUR ! Jouez pour le plaisir et vous prenez pas la tête sérieux

A bientôt Anakmar
Citation :
Publié par bibiz62
Franchement joué maintenant ou ce soir, voir demain ca change quoi dans votre vie ? apar que ne serez pas le 1er level 2...
Certain aime avoir la satisfaction d'être le 1er lvl 10 ou 20 d'un nouveau serveur ou d'autres risquent de se sentir désavantager de commencer demain matin
Citation :
Publié par RasJaL
Ils pense être les meilleur lvl du serv , ils pensent que cruor va être premier du serv .
Franchement a moins d'être devin personne peut savoir qui va être 1er du serveur et jouer pour être le meilleur (pour moi) c'est pas jouer. On joue pour s'amuser .
Citation :
Publié par RasJaL
En ce moment je flanchais entre Anakmar et Alpha Légion , mais l'attitude des Alpha légion est insupportable ! Ils pense être les meilleur lvl du serv , ils pensent que cruor va être premier du serv . Hey les mecs STOP LES KIKITOUTDUR ! Jouez pour le plaisir et vous prenez pas la tête sérieux

A bientôt Anakmar
Encore un qu'est jaloux je crois
J'attends Rikke depuis tout a leure ça commence a devenir embetant ^^"

Pr ma part ce sera Sacrieuse Terre du nom de "Akiraa", si on peut s'allier ou je sais pas quoi d'avance x_x, je suis ouverte Merci
Bah je sais deja que je serai pas la pour l'ouverture donc je me rattraperai apres c'est pas parcequ'on a quelques heures de retard que c'est la mort !
Aujourd'hui ou demain c'est pareil avec l'xp double pendait 6 ou 7 jours ya de quoi largement faire !!
Pour la satisfaction d'etre le 1er lvl 10 ou 20 je trouve ca pas cohérent parcequ'on peut pas savoir si a l'autre bout de la map il n'y a personne d'un lvl + haut ...
Citation :
mais l'attitude des Alpha légion est insupportable ! Ils pense être les meilleur lvl du serv , ils pensent que cruor va être premier du serv
Je pense que tu te trompes sur nous , nous nous donnons les moyens d'être les meilleurs , nous comptons être les meilleurs du serveur sur une durée plus ou moins longue . Le recrutement dans l'Alpha légion requiert un niveau tout a fait atteiniable ( environ 50-60 a la fin de la semaine ) mais la plus part des personnes motivés , qui ont eu l'idée avant même la sortie du serveur est d'atteindre un niveau maximum en un minimum de temps .

Pour Cruor , c'est un chalenge personnel , lui même ne sait pas si il y arrivera mais il compte se donner toute les possibilités pour atteindre son niveau 100 en une semaine .

Sur ce je vous souhaite bon jeu sur le serveur Rykke Errel
Citation :
Publié par Crimson-Blades
Franchement a moins d'être devin personne peut savoir qui va être 1er du serveur et jouer pour être le meilleur (pour moi) c'est pas jouer. On joue pour s'amuser .
+ 1 !
c'est toujours pareil après les ecart se creusent et les esprit se calme, dans un mois ou 2 je serais peut etre lvl70/80 et certains seront 150, et c'est vrai que cette premiere semaine est décisive là dedans ^^

(c'est vrai que le premier DC affronté drop automatiquement un dofus )? quoi que maintenant avec les donjons les boss sont plus en libertés c'est moins drole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés