Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serval[Rykke-Errel]
source ?
Si vous lanciez dofus faudrait ptet regardez l'états des serveurs...

Je parlais pas du serveur R.E qui était la mais que les serveurs (brumaire, raval) fonctionné j'ai fait une faute de frappe j'ai oublié un S peut être est a cause de cela que vous pensez que j'ai dit que R.E avait apparu
Fanchement arrêtez votre flood et de demander toutes les 5 minutes quand il va sortir. Ils ont precisé en début d'aprem, il est que 13h15 et même avec un peu de retard il devrait bientôt sortir prenez juste votre mal en patience .
Plop

Avec quelques amis nous avons décidé de se faire une équipe, ayant pas mal d'expérience sur d'autres serveurs, séparément, nous avons décidé de recommencé sur ce serveur :P

Notre équipe se compose de :

Archy-Trinity : Sacrieur
Thao : Iop
Gardna : Xelor
Eni-BuSay : Eni

Nous allons créé notre guilde certainement, mais pas avant d'avoir atteints un niveau convenable.
Nous monterons un métier de tailleur aussi et nous cherchons des artisans :

Mineur, Paysan, Forgeur d'épée, de marteau, Sculteur de baguettes, Cordonié, Bucheron

Des personnes qui seront maître dans leurs métiers, et qui s'investiront a fond dedans, nous les aiderons a monté leurs metiers, et plus tard leurs lvl si besoin

Si vous êtes intéressés, mp a l'ouverture du serveur un des quatre pseudo cité ci dessus :P

Bye Bye Brumaire en passant, bisouw a tous,

ArchyGayz

Bon jeu et Bon xp sur Rykke
race : feca(intel soutien) eni(intel soin) sacri( air) cra (force)

nom : je peux pas dir normalemen je serais connu j'en dit que 3 Ss-Zy Ss-tenebreux Ss-sacrilange

metier : mineur , bijoutier , sculteur de dague

alignement: j'equilibrere si les ange domine je serait demon et inversement

PS: jspr devenir le plus connu pas trop dur me dite pas c 1 noob je fait plusieur serveur vous inquieter pas
Je vais monter un sadida je pense meme si je vais etre triste de quitter mon petit enu (plein de fric) de brumaire.

Quoi qu'il en soit ca sera :
Hell-mute,

Après la semaine d'xp je vais me metre au bucheronnage puis scultpage de baton je pense (meme si la concurence sera rude !)
MdR,

NO LIFE POWAAA,

Vive moi, je m'aimeuh, je sens que se serveur va me plaire, sa sens le gayz et l'HomOw de très loin, a mon avis, je vais me posé ici :P

Sinon euh qui pour une gayz partie ?

Bon ok ==> { -} Je flood javous, s'est l'impatience :P comme dans mes debuts ><
Citation :
Publié par enzo09
race : feca(intel soutien) eni(intel soin) sacri( air) cra (force)

nom : je peux pas dir normalemen je serais connu j'en dit que 3 Ss-Zy Ss-tenebreux Ss-sacrilange

metier : mineur , bijoutier , sculteur de dague

alignement: j'equilibrere si les ange domine je serait demon et inversement

PS: jspr devenir le plus connu pas trop dur me dite pas c 1 noob je fait plusieur serveur vous inquieter pas
Je veut pas faire le rabat joie Mais SS ca le fais pas trop (meme si c'est super syens ou super soldat je sais pas) ca fat néo-nazi

J'ai pas la prétention d'etre le plus connu moi vu que certains seront lvl 70 dans une semaine et que j'ai d'autre chose a faire de mes week end et journée ^^
Sarto : si tu as quelque chose a me dire, tu le fais par messagerie privée. Et sache pour ta gouverne que prendre le sujet pour un salon de thé, c'est à dire écrire un message sur un sujet ne s'adressant qu'a une seule personne au lieu de lui envoyer un message privé, oui, c'est du flood.
Citation :
Publié par Y--A-NN
Flood = inonder le topic , un message = du flood ?
En tant que modérateur tu devrai le savoir je pense

Et Flood veux aussi dire faire du gros HS qui sert a rein ( et oui déformation modératrice )

Edit : En fait c'est ce que je suis en train de faire
edit 2 : Onwed
Citation :
Flood = inonder le topic , un message = du flood ?
En tant que modérateur tu devrai le savoir je pense
en tout cas ce que tu viens de faire c'est contester un modo et puisque ça n'a pas lieu d'être ça peut être considéré comme du flood...

13h53 le server approche

EDIT pour en dessous: arête de contester ça n'aboutira de toute manière pas c'est comme au foot l'arbitre a toujours raison. Et puis s'il a jugé que ton post était du flood c'est qu'il avait ses raisons.
Citation :
Publié par ZaoToR
Et Flood veux aussi dire faire du gros HS qui sert a rein ( et oui déformation modératrice )

Edit : En fait c'est ce que je suis en train de faire
Dans ces cas là on dit HS et non pas flood c'est la base , et je vois pas en quoi mon message est HS .
Tu veux vraiment que l'on change ton flood en HS ? ( ça peut s'arranger je pense et puis les modérateur sont là , comme leur nom l'indique , pour modérer et on un vision de ce qu'il faut moderer ou non alors si on juge qu'il fait de cencuré il le feront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés