Kaij

Dernières publications

RSS
31 March 2016 à 17:48 - Messages
Bonjour, il serait possible d'avoir une clé . Joueur de blade & soul depuis la release, je commence a me lasser aucune amélio... Lire la suite
13 August 2012 à 19:56 - Messages
13 August 2012 à 19:29 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche un prof un peu particulier sur Aion. J'adore aion mais impossible d'arriver level 55. (Demain sa se... Lire la suite
24 January 2011 à 18:03 - Messages
Pour les Poudre ^^ Tu Full Farm Farell ^^ Tu os tous les boss, en 2 minute. . . . Je possède environs 3 h à 4h de farme Fare... Lire la suite
27 December 2010 à 21:39 - Messages
Comment veut tu que je me connecte ? si je n'achète pas le jeux, et si je l'achèterais et l'utilise je ne pourrais être parrain... Lire la suite
J'arrive pas à supprimé mon ancien poste donc je refait, encore désolé. Je recherche une personne de Niveau Lv 55. Asmo sur Ur... Lire la suite
26 December 2010 à 22:15 - Messages
Bonsoir, Je recherche un Parrainage sur Aion . Je compte m'offrir le jeux d'ici la fin de semaine avec 2 mois d'abonnement. J... Lire la suite
26 December 2010 à 22:04 - Messages
Bonsoir, Merci de vos réponse. Vous m'avez donc répondu à 80% Il y des niveau de sort ? ou tous évolue en fonction du joueur ... Lire la suite
26 December 2010 à 01:52 - Discussion
Bonsoir, J'aimerais joué à Aion étant novice sur ce jeux. Je compte m"acheté le Jeux + Extension. J'aimerais savoir si un Prêt... Lire la suite
19 October 2010 à 21:12 - Messages
J'imagine beaucoup la classe Zobals. Mais il ne faut pas oublié sa peut desaventagé un Xelor ^^ Vous imaginer +20 PA ? , Imagi... Lire la suite
12 August 2010 à 23:06 - Messages
Problème . Mon jeux est bloque en 1.3.5.6 ? J'ai acheter le jeux Hier, J'ai laisser toute la nuit télécharger et Patched, j'es... Lire la suite

Jeux

Kaij joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaij n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaij n'a publié aucune critique de jeu.