aION Priest.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, J'aimerais joué à Aion étant novice sur ce jeux. Je compte m"acheté le Jeux + Extension.

J'aimerais savoir si un Prêtre peut être Polyvalent ou dépends de l'item ? Faire du PVP 1 vs 5 6 7. ou 1 vs 1. à haut level ou Full Heal, tout dépendras de la situation.

Est ce que tous dépends des level de Skill ou à chaque level ou autre nous débloquant des skill sans la possibilité de les augmenté de niveau.

Combien de temps, Vais-je mettre pour être lv 55.
Plop

1) Ya pas d'extension sur aion, achète toi juste le jeu de base "assaut sur balauréa" t'auras un pet en cadeau :d
Tant qu'à faire, avant d'acheter le jeu, demande un parainnage (voir topic plus haut dans jesaisplusquelsousforumd'aion) ça te permettras de disposer de quelques compos et d'amulettes augmentant l'xp gagné pendant un temps.

2) Lvl 55, en y passant pas mal de temps, 1 mois max.

3) Le prêtre n'existe sur aion que jusqu'au niveau 9, après tu choisis, soit tu devient clerc soit tu deviens aède

4) le clerc peut être spé groupe/heal ou spé Dps ou spé mixte, il peut aussi bien faire du 1vs1 que du 1vs2-3 sans trop de difficultés.

5) L'aède est plus offensif, il est le buffeur du jeu, on pourrait légèrement le comparer au palouf de wow (mantra/aura), il dispose également de heal plus faible mais tape plus violement au cac que le clerc.

Le stuff importe énormément sur aion, le stuff pvp est le meilleur stuff du jeu (% reduce pvp, + de slots pour pierre de mana etc) pour pvp, ensuite yen a d'autres qui sont pas mal, mais tout dépend de la manière dont tu veux jouer ton clerc/aède.

cya
Bonsoir, Merci de vos réponse.

Vous m'avez donc répondu à 80%

Il y des niveau de sort ? ou tous évolue en fonction du joueur et de son level ?
Citation :
Publié par Kaij
Bonsoir, Merci de vos réponse.

Vous m'avez donc répondu à 80%

Il y des niveau de sort ? ou tous évolue en fonction du joueur et de son level ?
En fait tu as:
- les sorts, qui peuvent évoluer via des skills book (ex: Lumière de renouveau I ou lumière du renouveau IV).
- les niveaux de sorts, qui augmentent selon ton niveau à toi (ex: niveau 1 à 9), ça diminue juste les chances que ton sort soit interrompu si jme trompe pas.
Citation :
Publié par sha'vre
heureusement que j'ai précisé au CaC hein ? XD.
Bah rien ne l'empeche d'etre au cac pour caster ses sort >_>

Citation :
Publié par sha'vre
En fait tu as:
- les sorts, qui peuvent évoluer via des skills book (ex: Lumière de renouveau I ou lumière du renouveau IV).
- les niveaux de sorts, qui augmentent selon ton niveau à toi (ex: niveau 1 à 9), ça diminue juste les chances que ton sort soit interrompu si jme trompe pas.
Faux, l'evolution des sort par level augmente leurs degats (ou heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés