Patch v1.36

Répondre
Partager Rechercher
http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/210

• Agency vs. Agency (AvA): Significant changes have been made to the Agency vs Agency gameplay to address player feedback. More information is below.

• Tokens: The daily limit on tokens has been increased from 2,000 to 6,000. The bank limit on tokens has been increased from 20,000 to 30,000.

• Consumables: Removed from PvP.

• Armor: Blue armor is now available for sale at the Mercenary vendor for tokens.

• PvP Matchmaking: Matchmaking on Mercenary PvP matches has been modified to ensure better class balance, both at start of match and when backfills occur.

• Raid Matchmaking: Raids now require at least one of each class. (Note: If you are making a pre-made team for a Raid, you must take this into account).

• Modifications: Unwanted mods may now be sold back to a vendor.

• Defense Raids: Team leaders may now not join the Raid queue if any member of their team is under Level 30. Raids now require at least one of each class on a team.

• Magmalance: Length of DoT has been reduced from 3s to 2s.

• Aftershock Launcher: Now increases Mechanical damage +25% (Previously it did not increase Mechanical damage, although the tooltip incorrectly read that it increased Mechanical damage +40%).

• Gammaburst Launcher: No longer does knockback. Reduces human target protections by 5% for 5 sec. It reduces mechanical protections by 20% for 5 sec.

• Hornet Drone: Health reduced by 25%. Damage reduced by 30%.

• Chat: All players are now limited on the rate at which they can add new entries into City, Looking for Group and Trade channels (previously limited only trial players). There are no restrictions for Local and Team chat channels. The Looking for Group and Trade channels are now defaulted to your All chat channel list.

• Personal Vandal Boost: Disabled in Open Zone.

• Map Cleanups: A large number of cleanups, bug fixes and map changes have been made to various levels in the game, especially the Sonoran Desert Open Zone, Special Ops PvE and Raid..

• Tooltips: A large number of tooltips have been improved.

• Login Screen: Updated to reflect the completion of Global Agenda: Sandstorm.
comme ca pue ...

plus d'ava 'pour les CQFD merci le nouveau système tout naze pour les clan dit causal en ava comme le notre
les consomable usless
nerf des assault et robot .... (et les recon lol ?)
raid on en parle pas /..
Problème . Mon jeux est bloque en 1.3.5.6 ?

J'ai acheter le jeux Hier, J'ai laisser toute la nuit télécharger et Patched, j'essaie de jouer, mais aucun patch ne ce trouve.

Je les acheter sur le site officiel de Global et non via Steam est ce que il y a un problème ?
Désolé je suis sous steam je ne peux t'aider. Par contre j'ai des bugs avec alt+Tab: je peux quitter mais ensuite impossible de revenir dans le jeu. Il est encore actif mais la fenêtre ne reviens pas. Je n'avais aucun soucis avant (je joue avec borderless et sous ATI). A voir si ça persiste.
Globalement sympa, plus de tokens, gammaburst retrouve une certaine utilité en pve ainsi que l'aftershock, plus d'alliance en AvA.

En revanche je reste perplexe quant à leur équilibrage des classes. Je désapprouve totalement ce nerf du hornet qui devient quasi inutile (2shot par un recon, sans dmg buff impossible de détruire une pt tout seul).
Il y avait une certaine affluence de robot spec turret depuis quelques temps et ce patch, je pense, ne fera que la renforcer.
Citation :
Publié par Baroud
Que du bon !
Hi Rez est toujours aussi réactif et à l'écoute : sound 's good !
C'est recon ta classe main ?

en tout cas moi ça va le devenir, même plus la motive de up les dernier lvl de mon robot

Les nerf sont pas un problème en soit si ils avaient mis un nerf de 30% dommage sur les dual dagger..

que se soit en merc, 4v4 en temps que médic/robot j'ai jamais eu aucun souci avec les robot , a la limite l'off hand que je trouve la plus relou chez eux c'est le drone qui pain gun et non pas le hornet …

Et la classe qui m'emmerde le plus quand je fais du merc que se soit avec mon robot/medic c'est bien les recon dual dagger !!
Tu prend un noob tu lui files des dual dagger il devient "presqu" op.

Enfin bon qu'il continu comme ça tfaçon j'men fou je monte un recon
Je vais essayer d'être objectif :
(pour info j'ai un recon 50, un assaut 50, ainsi qu'un robo 50 également, et je joue les 3, donc cette maj me touche tout comme vous)

-Concernant le nerf Magma :
Logique et tout à fait normal, les dégâts + le dot étaient trop puissants comparé aux autres armes que l'assaut propose.

-Le nerf robo :
Je suis d'accord le hornet n'était pas abusé en soit, en revanche avec le combo "forced target" + hornet ça devenait vite la foire...
Avoir un hornet faisant bcp de dégats, oui !
Avoir un hornet faisant bcp de dégats ciblés, non.
Tant que le lockdown n'est pas modifié, l'utilité d'un robo en ava ne sera pas à prouver, avec hornet ou sans, et avec le ld drone... Le beacon carrier sera toujours efficace et dangereux en duel / prot beacon.
Après, oui en merc ça va changer bcp de choses pour plein de joueurs (mais hirez ne considère pas le merc comme une finalité, même si bcp y trouvent leur compte, force est de constater qu'en AvA rien ne changera pour le robo car bcp ne prenaient même pas le hornet).

Ensuite le vandal open zone c'est du à de gros soucis sur de très nombreuses becannes (crash et autre), ce n'est en aucun cas du à un problème de game play.
Ne connaissant pas la source du problème, HiRez a préfèré bloquer son utilisation... Temporairement, je précise.

Après concernant le recon :
Ceci est ma classe principale donc je pense savoir de quoi je parle.
En effet avec des dual daggers, un recon moyen devient très dangereux (imaginez alors dans les mains d'un très bon).
En revanche il faut arrêter de dire que c'est complètement cheaté, ce qui en fait son efficacité c'est son utilisation AVEC le bionic, un recon en vitesse normale fait 30% des dégats qu'il ferait s'il était sous bionic (autant dire que sans son bionic...)
Après au delà de ça, je crois que là aussi le problème fondamental n'est qu'une question de format de jeu, la faute aux recon qui pullulent (je dirais même qui polluent) le format mercenary de part leur nombre.
Allez voir en AvA ce qui arrive aux swords/smg qui s'approchent un peu trop près des packs medics...

Avec le nerf du bionic sur son CD (même moi jouant recon j'y étais favorable), les teams ont toutes les armes pour le rendre useless... Maintenant contre le nombre de recon en mercs... Que voulez vous faire ?
Ça me rappelle une certaine époque de wow avec un gros gros surplus de rogues qui te verouillaient totalement avec leur chain stun de partout... Que pouvions nous y faire ? Pour ma part je serrais les fesses prêt à sortir le mouchoir...

Je le répète le merc n'est en aucun cas une finalité, et je reste convaincu qu'un CaC/smg ne remplacera jamais un bon sniper..
Citation :
Publié par Unlock
C'est recon ta classe main ?
Non je joue assault et robo 50...le recon j'en ai un 25 que je dépoussière de temps en temps.

Je suis comme Zeumarmotte, les recon DD en mercenary, je fais avec...

En assault tank, il me font rien surtout si j'ai une HS ou un doc a proximité dans le cas inverse je regen sous bubulle pour le remettre un coup de masse (conquest) sur la tronche. En robo, je les gère beaucoup mieux (voir je chasse le recon) depuis que j'ai spé drones...disons que ma durée de vie a augmenté pour me laisser le temps de gérer au mieux le rush d'un dual daggers

Bien évidemment avec les skills et stuff resists qui vont bien.
Citation :
mais hirez ne considère pas le merc comme une finalité, même si bcp y trouvent leur compte, force est de constater qu'en AvA rien ne changera pour le robo car bcp ne prenaient même pas le hornet
Alors Hirez est encore plus stupide.

L'AvA c'est élitiste je pense que c'est pas un point à prouver.

Or d'un autre coté il ouvre de plus en plus le jeu avec leur politique de monde "ouvert" .
On en parlait hier sur mumble : quel est le % de gens qui font de l'AvA sur Ga c'est quoi grand max 10% ?

et pourtant il font des modifs qui ne vont rien changer pour ses 10% là mais qui vont changer la donne pour les 90% restant ?

En lus tu as relever toi même le vrais souci :
Citation :
En effet avec des dual daggers, un recon moyen devient très dangereux (imaginez alors dans les mains d'un très bon).
ducoup ca veut dire quoi : qu'un robot très dangereux sera à force égale avec un moyen recon qui aura obtenu les dual dagger ?
C'est justement ça le problème deux joueurs de même niveau n'on pas le même niveau car l'autre possède The truc qui fait qu'il va être meilleur.

bien sur j'ai pas dis que les recon étaient op offhand : kill them all non loin de la je regrette que des mauvais joueur devienne bon grâce à du stuff.

Citation :
je reste convaincu qu'un CaC/smg ne remplacera jamais un bon sniper..
bien sur ! mais au moins le snip doit appréhender l’inertie du tire et ça c'est pas donné à tout le monde ! donc là je vois aucun souci à me faire désoudé par un sniper qui sur 2 tir me touche alors qu'il est en train de volé avec son jetpack.
(hin marmotte )

Citation :
Je le répète le merc n'est en aucun cas une finalité
pour toi oui, mais ça l'ais pour la majorité des joueurs de GA

@Baroud
le jour ou tu fais un merc avec prozac et qu'il à son recon (il est mélée) film voir, on verra si tu le chasses amicalement
Citation :
Publié par Baroud

Hi Rez est toujours aussi réactif et à l'écoute : sound 's good !
A l'écoute de quoi et par rapport à quoi? Je me posais justement la question d'où leur venait cette idée de supprimer le hornet du jeu, pour avoir consulté le forum off en long et en large je n'ai vu aucun QQ/report le concernant, en revanche les recons s'en prennent plein la poire et à part un non significatif nerf sur le bionic y'a pas grand chose qui bouge. Je suis d'avis qu'ils devraient arrêter de sans arrêt essayer d'équilibrer les classes, surtout pour le faire de la sorte, il n'y a aucune classe "overpowered" à l'heure actuelle, aucune qui domine le jeu de façon flagrante du moins c'est mon avis.

Et Zeumarmotte, le mercenary bien qu'il ne soit pas le endgame de GA il est toutefois une grosse base du jeu, tous le monde ne peut faire de l'ava et ce encore moins durant toute la durée de connection, personnellement je me retrouve pour ces raisons toujours embarqué dans des mercenarys mais si elles deviennent aussi désavantagés pour certaines classes le plaisir de jeu s'en retrouvera pas moins désavantagé. Cela n'engage que moi.
Pas de zone ouverte PvP, et elle n'est même plus prévu (ou alors via une extension payante?).

Suis pas sur qu'ils se dirigent vers la bonne direction, je doute de plus en plus d'HiRez.
Je suis aussi surpris qu'ils parlent pas de l'open pvp, c'était sensé être la grosse nouveauté de la phase 3 et pas mal de monde l'attendait.

Pour le reste, je trouve les nerf justifiés par contre j'aurais bien aimé un nerf DD avec, ou plutôt un nerf des bionics, 30% de bonus c'est un poil abusif... Mais bon, ce sera peut être pour le prochain patch...

J'ai eut l'impression que le matchmacker notamment fonctionnait bien mieux et ça c'est très positif.

Sinon, ils ferraient bien de changer de patcher, downloader tous le jeu a chaque fois c'est un peut lourd...
Citation :
Publié par Trokare
Je suis aussi surpris qu'ils parlent pas de l'open pvp, c'était sensé être la grosse nouveauté de la phase 3 et pas mal de monde l'attendait.
Le patch 1.36 n'a rien à voir avec la phase 3 de sandstorm.

Citation :
Publié par Trokare
Sinon, ils ferraient bien de changer de patcher, downloader tous le jeu a chaque fois c'est un peut lourd...
Le patch faisait 1 gigua et des brouettes, tu n'as pas à re downloader le jeu à chaque patch.
Mdr les mecs comment vous êtes agressifs

Franchement, je vois pas de changement majeur avec mon hornet, et le fait de pouvoir me faire 6k de tokens + revendre ce dont j'ai pas besoin me convient parfaitement : un j'ai du conquest plus rapidement et deux je peux faire le kikoo plu souvent avec les set d'armures que j'achète

Moi je m'éclate de plus en plus sur ce jeu et c'est que du bon et j'encourage tous les nouveaux joueurs qui lisent ce forum à l'essayer ASAP !

p.s : ca doit être chaud l'ambiance dans les agences franco quand on lit la réaction de certains
justifier ? lol, l'hornet tout le monde esquive ses tire il touche jamais personne, donc le jour ou il touche, les 600 dégât c'était vraiment pas de trop surtout vu la cadence de tir, je suis même pas persuader qu'il fesait plus de dps que les autres drones
pas de changement majeur pour le drone ? relol, à 400 dégat les mec y font même plus attention. pour ceux qui squatte le fofo off, les gens gueulent pour ce nerf ou y'en a pour le trouver justifier ?

evranick moi aussi je pensais que c'était pas la phase 3 (c'est le message delete), mais dans ma boite mail ils précisent bien que c'est la phase 3.

le 6k token j'osef total perso j'avais déjà jamais réussi à atteindre les 2000, autant plus mettre de limite à ce point la, 6k tu les fait en combien de temps ? 150 tokens par victoire qui prend 15 min, ta environ 600 tokens par heure, donc il te faut environ 10h pour les faire et rester compétitif
Citation :
Publié par Titan.
donc il te faut environ 10h pour les faire et rester compétitif
Ca veut rien dire "rester compétitif" : une fois que tu as ton stuff basta!
Citation :
Publié par Titan.
le 6k token j'osef total perso j'avais déjà jamais réussi à atteindre les 2000, autant plus mettre de limite à ce point la, 6k tu les fait en combien de temps ? 150 tokens par victoire qui prend 15 min, ta environ 600 tokens par heure, donc il te faut environ 10h pour les faire et rester compétitif
Moi je trouve ça bien. Ça équilibre entre ceux qui pouvaient se connecter un peu chaque jour et ceux qui ne se connectent que le WE mais beaucoup.

Pour les tokens en advanced je fais 190T / 12min en moyenne... sauf que je préfère dans ce cas finir le boss avec 10sec au compteur pour faire 270t à chaque fois (limite de reward en advanced). Ça fait 1080T / heures donc une bonne aprem de jeu et les 6000 sont jouables je trouve.
+1 vylir

Une fois stuff ? A quoi ça sert ?

Un nouveau joueur pourra se stuffer plus vite et rattraper le retard en mettant un coup de boost pendant 1 semaine ou deux.
Pour ceux qui sont déjà stuff... Ça change rien...

La je vois vraiment pas où est le problème.
Citation :
Publié par Titan.

evranick moi aussi je pensais que c'était pas la phase 3 (c'est le message delete), mais dans ma boite mail ils précisent bien que c'est la phase 3.

Citation :
[cf mail] This patch is part of the free Sandstorm expansion
De plus ils précisent que c'est un patch et non une phase, les war-zones ne sont pas implantées, les 30 nouvelles armes non plus bref on voit bien que ce n'est pas la 3eme phase mais juste un bout. Ou alors ils ont vraiment des problèmes de rédaction et moi de lecture par la même occasion .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés