|
http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/210
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch v1.36
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Que du bon !
Plus de token, plus de sous avec les vendors, Mercenary plus équilibré, etc... Hi Rez est toujours aussi réactif et à l'écoute : sound 's good ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'AvA c'est élitiste je pense que c'est pas un point à prouver. Or d'un autre coté il ouvre de plus en plus le jeu avec leur politique de monde "ouvert" ![]() On en parlait hier sur mumble : quel est le % de gens qui font de l'AvA sur Ga c'est quoi grand max 10% ? et pourtant il font des modifs qui ne vont rien changer pour ses 10% là mais qui vont changer la donne pour les 90% restant ? ![]() En lus tu as relever toi même le vrais souci : Citation :
C'est justement ça le problème deux joueurs de même niveau n'on pas le même niveau car l'autre possède The truc qui fait qu'il va être meilleur. bien sur j'ai pas dis que les recon étaient op offhand : kill them all non loin de la je regrette que des mauvais joueur devienne bon grâce à du stuff. Citation :
(hin marmotte ![]() Citation :
le jour ou tu fais un merc avec prozac et qu'il à son recon (il est mélée) film voir, on verra si tu le chasses ![]() ![]() |
![]() |
|
|
(rien en faite)
![]() |
![]() |
|
|
C'est le jeu qui rend les gens agressifs !
Ou ptete les patchs useless à répétition ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi j'ai
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|