Archipantin |
Dernières publications

Peut être qu'ils ont interdit les changement de pass au marocain parce qu'ils sont obligé de passer par un proxy...... Lire la suite
je persiste sur mon idée de proxy... le support ne pouvant pas avoir la totalité des infos d'un compte caché derrière un proxy ... Lire la suite

alors là avec ces indication il est sûr de trouver le zaap... :mdr:... Lire la suite

quelqu'un a t'il réussi à entrer ou c'est généralisé?... Lire la suite

de toute façon les servers sont toujours sortis aux alentours de 14h donc dans une heure vous pourrez râler mais pas avant... Lire la suite
en tout cas ce que tu viens de faire c'est contester un modo et puisque ça n'a pas lieu d'être ça peut être considéré comme du ... Lire la suite

En principe avant de te lancer dans un nouveau server et de rusher comme (les autres?) un barbare il vaut mieux commencer sur u... Lire la suite
Tu constatera vite en effet que ce jeu est surpeuplé de kevin kikoolol de 12 ans et ces jeunes hommes sont couché avant 21h30... Lire la suite

de plus, il s'agit d'un avis subjectif... personnellement j'ai déjà fini le donjon bouftout à 6 niveaux 25.... et il y a sans a... Lire la suite

t'appelle avec une live box freebox ou autre box? si oui tu n'est pas autorisé a appeller de numéros surtaxés avec ton phone de... Lire la suite

moi également mais site officiel lui aussi a sauté il me semble... Lire la suite

je penses plutôt aux MMO en général... Lire la suite
bah voila:... Lire la suite
la preuve que j'ai raison dans dofus certes mais pas dans tous les autres MMO c'est juste un amalgam dofusien qui vient du fait... Lire la suite

Voilà je passes ce coup de gueule afin d'expliquer à la majorité noobienne de dofus ce que veut dire GG. En effet j'entends par... Lire la suite