C'est Reparti

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeahhhhh et c'est reparti pour les déco dofus à la mord moi le noeud accompagnées de lag et de serveur injoignable .

Combien de bonbons de compensation cette fois ? 15 ? 20 ? 30 ?

On aimerai sérieusement jouer à un jeu ou on ne perd pas 2H sur 4 en lags et déco
Durée du post : 5 minutes à tout casser.

Et sinon, c'est pour tout le monde sur djaul en tout cas, toute la guilde y est passée ...

Et impossibilité de se reco, encore le serveur de connexion qui merde, comme il y a 2-3 jours ?

Bartimeus
Youuuuuhouu =3 des bonbons ! J'en veux au chocolat moi !

... Non mais sans rire pourquoi toujours des bonbons ? comme dis plus haut post ouin-ouin et pis bon c'est le mercredi après midi hein !

Plutot que des bonbons je verrai bien des jours d'abo... mais c'pas nous les Douv's, Dev's pardon.

Cordialement
sa fait plaisir de payer un abonnement qui n'es pas donné et de devoir subir toutes ses bug, lag, deco
franchement dofus me déçoit de plus en plus et je ne suis pas le seul de cet avis, il serais temps que ankama trouve une solution parce que sinon ils risquent de perdre des centaines de clients.
Message supprimé par son auteur.
Ouin - Ouin .. Mais j'y participe parce que y'en a marre d'etre deco sans arret , surtout quand on est abo et qu'on paye pour avoir sans disant plsu de luxe dans le jeux ..


Et pis ça fit longtemps quils ont plus filé des bonobns ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés