Alex77

Dernières publications

RSS
11 juillet 2007 à 00:12 - Messages
7 juillet 2007 à 11:31 - Messages
Jesuis un peu en retard.. mais +1 pour la classe d'Orcen, après si c'est accepter on va galéré pour savoir quel élément est le ... Lire la suite
26 juin 2007 à 16:18 - Messages
Je crois qu'il faut avoir un perso lvl 100 pour allez sur le new serveur..... Lire la suite
Je crois que c'étais fausse source, mais c'est busay ! j'ai essayer de faire un perso dessus et il me dit le serveur est réstre... Lire la suite
18 juin 2007 à 09:16 - Messages
Cher moi ça a jamais marcher pour nous débloquer :doute:... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:28 - Messages
Ouais :amour: c'est repartis ! exactement pareil, bug, déconnection, serveur introuvable !... Lire la suite
21 mai 2007 à 20:26 - Messages
n même temps c'est deux dernier jours, il y avait plus de connecté qu'avant je trouve, a chaque fois j'arrivait pas a me connèc... Lire la suite
Ouais enfin il me restait 3 heures d'abonnement encore, et maintenant j'en ai plus :(, enfin je sais que c'est pas de leur faut... Lire la suite
8 mai 2007 à 13:42 - Messages
Mais non ça marche mème pas :(... Lire la suite
Personne ne sais !!? ça fais 30 min que je suis en train de tapé des codes :sanglote:... Lire la suite
Je sais mème pas comment on fais sous firefox .. enfin je vais télécharger dofus sur l'ordi a mon père, et faire un compte et p... Lire la suite
8 mai 2007 à 12:08 - Discussion
Salut, voila je viens de retélécharger Dofus (sur un nouvelle ordi), je voulais m'inscire et faire un nouveau compte (car ça fa... Lire la suite

Jeux

    Alex77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alex77 n'a publié aucune critique de jeu.