Alex77 |
Dernières publications

A moin qu'il lui balance des aiguilles :P... Lire la suite

Jesuis un peu en retard.. mais +1 pour la classe d'Orcen, après si c'est accepter on va galéré pour savoir quel élément est le ... Lire la suite

Je crois qu'il faut avoir un perso lvl 100 pour allez sur le new serveur..... Lire la suite
Je crois que c'étais fausse source, mais c'est busay ! j'ai essayer de faire un perso dessus et il me dit le serveur est réstre... Lire la suite

Cher moi ça a jamais marcher pour nous débloquer :doute:... Lire la suite

Ouais :amour: c'est repartis ! exactement pareil, bug, déconnection, serveur introuvable !... Lire la suite

n même temps c'est deux dernier jours, il y avait plus de connecté qu'avant je trouve, a chaque fois j'arrivait pas a me connèc... Lire la suite
Ouais enfin il me restait 3 heures d'abonnement encore, et maintenant j'en ai plus :(, enfin je sais que c'est pas de leur faut... Lire la suite

Mais non ça marche mème pas :(... Lire la suite
Personne ne sais !!? ça fais 30 min que je suis en train de tapé des codes :sanglote:... Lire la suite
Je sais mème pas comment on fais sous firefox .. enfin je vais télécharger dofus sur l'ordi a mon père, et faire un compte et p... Lire la suite

Salut, voila je viens de retélécharger Dofus (sur un nouvelle ordi), je voulais m'inscire et faire un nouveau compte (car ça fa... Lire la suite