Y a-t-il une solution svp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne cherche pas à troller ni quoi que soit mais, y aurait-il une solution (peut-être contacter un modo IG?) pour mettre un terme à l'un de ces interminable combat en 4-20 quand le démon qui se trouve être un xelor refuse de se battre et tourne autour de la maison?

Bientôt une heure ça commence à faire long.

Abandonner est la seule solution??

Merci
y'a toujours moyen , tu veux la solution? tu dit "bon je vais manger" et pour pas te faire deco pasque tu est résté inactif tu cliques desfois un peu partout sur la fenetre de jeu mais il ne faut pas que ton adversaire s'en doute. Ou tu cliques sur passer ton tour qand il te reste moins d'une seconde et ton "adversaire" ne s'en apercevra pas et forcement un moment il vas s'approcher et la!!!! tue le
Citation :
Publié par karytzu
Ou tu cliques sur passer ton tour qand il te reste moins d'une seconde et ton "adversaire" ne s'en apercevra pas et forcement un moment il vas s'approcher et la!!!! tue le
Regarder ses sorts suffit normalement
Eni, mais oublie c'est mort.

On à 4pm et il a fuite. rien de plus facile que de faire son beau en tournant autour de la maison.

Heureusement que ceux qui prônent cette méthode sont minoritaire, il n'y aurait plus grand monde sur dofus sinon.
Ou alors en PvP plus que des gens qui combattraient à la "patience"...

Dofus, un tactical mmorpg ?
Aller prier a l'eglise pour qu'un modo soit co.

Heu wai sinon soit tu laisse tombé et t'abandonne soit tu laisses la fenetre ouverte et tu fais autre chose
1heure 17min, il a fini par abandonné.

Merci quand même et à locker.

Sauf si vous pensez que ces situations ne sont pas digne d'un jeu "jovial et sympathique" et que vous avez des solutions à proposer.
En meme temps tu l'a aggro tu en paie le prix. Et puis franchement cette technique est bloquable assez facilement, 95% des joueurs faisant du PvP savent que la cawotte peut être tres utile. ici tu prend ton temps et tu construit un mur de cawotte et voila, il sera forécement bloqué. si au liueu d'agresser la vous allez vraiment trouver un endroit pour agresser, ou si vous agressiez les agresseurs de l'autre camp vous verriez que ca irait mieux : en plus vous auriez plus de points d'honneur que sur les grades 1de passage ^^'
Citation :
Publié par Schlipack
En meme temps tu l'a aggro tu en paie le prix. Et puis franchement cette technique est bloquable assez facilement, 95% des joueurs faisant du PvP savent que la cawotte peut être tres utile. ici tu prend ton temps et tu construit un mur de cawotte et voila, il sera forécement bloqué. si au liueu d'agresser la vous allez vraiment trouver un endroit pour agresser, ou si vous agressiez les agresseurs de l'autre camp vous verriez que ca irait mieux : en plus vous auriez plus de points d'honneur que sur les grades 1de passage ^^'

Bah moi perso je préfère être aggro là...

Parce que en zone drop ou en zone xp c'est vraiment pénible...
Bref

[Ouin² Off]
Citation :
Publié par Nigalth
D'après la MAJ d'août, le pvp stérile comme celui de 4,-20 n'existera pas plus après la maj...
Oui c'est vrai, merci de me l'avoir rappelé \o/

C'est quand même dommage de voir la mentalité qu'ont certains joueurs. Je trouve ça complètement c** et anti-jeu d'exploiter une "faille" (on peut qualifié ça comme ça ?).

Pour une fois que c'est le plus idiot qui abandonne
Pour moi il n'a pas forcément mal joué en tournant autour de la maison.

Si IRL on m'agresse et que je pense être plus endurant que mon adversaire mais moins fort, je pense que je vais courrir aussi longtemps que possible jusqu'à ce qu'il arrete de me courrir après (donc abandonne).

Si pour vous "jouer le jeu" c'est se laisser tuer...

Et justement pour ceux qui disent que ce n'est pas une attitude RP, je la trouve justement très RP. Le gars aime son personnage et ne veux pas le voir mourrir face à un agresseur plus fort que lui...il fuit, logique non?
en meme temps a mon avis ils aiment tous les deux leurs persos(comme tous les dofusiens je suppose ;-) ) mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas envie de perdre leurs points d'honneur^^ et si ils veulent pas les perdre et bin c'est parti pour des heure d'attente!
Ok mais imaginons dans la même map 4;-20, qu'un cra agresse un p'tit sacrieur ou un pandawa ^^.
Logiquement l'agresser va faire que tourner autour de la maison ou rester derrière la maison pour ne pas être attaquer, en effet le cra qui est cacher derrière son p'tit arbre va reter planté derrière en attendant que l'agresser avance pour le canarder soit avec ses flèches soit l'immobiliser avec ses cinglantes.
Donc même si c'est de l'anti-jeu comment voulez vous qu'on se défend dans ce genre de cas .
PS : Pour la jouer cool, je me suis exprès avancer sinon sa aller être le combat de 2h .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés