Code de vérification toujours érroné :(

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voila je viens de retélécharger Dofus (sur un nouvelle ordi), je voulais m'inscire et faire un nouveau compte (car ça fais 1 an qui j'y ai pas joué, enfin ça on s'en fou ..) et un moment on doit taper un code de vérification (un dessin avec marquer des chiffres et des lettres, et on doit marquer tous ça en dessous), mais voila a chaque fois que je l'écris ça me met "Le code que vous avez entré précédemment est éronné. Veuillez entrer le nouveau code", a chaque fois, tous le temps ça me met ça !! comment ça se fais ? pourtant j'écris bien tous, en miniscule et sans éspace !! personne sais comment ça se fais ?
Alors .. je crois qu'il a sa :

Y'a pas de O ( lettre) , que des 0 (chiffre)

Faut faire attention etre les i (I) et les l (L)

Voila .... Apres... Desactiver ton anti-pop-up Heu ... Voir si y'a pas un script ActivX ou une connerie comme sa pour le code ...
Je sais mème pas comment on fais sous firefox .. enfin je vais télécharger dofus sur l'ordi a mon père, et faire un compte et puis voila, j'éspère que ça va marcher
Décidement tous est contre moi, que je trouve un bon pseudo sur mon ordi portable ou sur l'ordi a mon pêre, des que j'appuie sur ok, ça me met un rapport d'erreur, et ça met "voulez vous envoyer le rapport d'érreur" etc, donc moi je met oui, et après ça ferme tous pourquoi !!?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés