Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Edit : Pour info, j'suis fou, j'ai pris la dissert.
J'ai pris le commentaire en ce qui me concerne, j'ai pas vraiment réussi à trouver un plan pour faire une dissert potable .
J'ai l'impression que beaucoup de monde a prit l'écriture d'invention, j'sais pas si c'est pareil chez vous ?
La philo etait très plaisante hier

STI :

Sujet 1 : Les échanges favorisent-ils la paix ? ( celui que j'ai pris)

Sujet 2 : Les lois sont elles l'oeuvre de la raison ?

Sujet 3 : texte de bachelar Opinon vs Science ( voir ce que vash a poster)

Il y a des rumeurs comme quoi les notes seront revues a la hausse vu la difficultés des sujets (pour toute les sections)
Citation :
Publié par toutouyoutou
A l'an prochain alors
T'aimes bien exagérer hein ? Autant que le tas de JOLiens qui disent ne pas réviser. (mais qui passent 3h à réviser chaque matière )
Citation :
Publié par Necam
Moi non plus, par contre là j'me dis légèrement que ça va être CHAUD pour l'avoir.
Beh, je révise depuis 2semaines la physique chimie car j'etais nul de chez nul.

Je m'en sors maintenant.

Les maths , j'arrive a m'en sortir a 4-6

Mais le reste..

Le pire c'est histoire, sachant que c'est demain et que j'ai rien fait de l'année,

c'est mort.

Rha quel petit con j'ai été ><
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
6 de moyenne annuelle en physique-chimie sans jamais vraiment bosser, j'avoue. 11 au bac blanc, sans rien relire. Mais ça empêche pas, là c'est pas de la rigolade.
Relis les cours des bouquins, y'a pas grand chose d'exceptionnel, la majeur partie des exos c'est ressortir des formules et/où faire des applications numériques de formule.

Y'a quasiment aucune réflexion intense à faire, c'est juste des choses à avoir compris et maîtrisé...
Citation :
Publié par Dunta
Je ne suis donc pas le seul en train de péter un cable à relire tout ses cours de physique-chimie.
Sisi justement, car outre le fait que je sais que j'vais avoir chaud au cul, je m'y mets pas, MAIS PUTAIN GOD GIMME THE WILL TO WORK 2 DAYS LONG.
Citation :
Publié par Elenina
La philo etait très plaisante hier

STI :

Sujet 1 : Les échanges favorisent-ils la paix ? ( celui que j'ai pris)

Sujet 2 : Les lois sont elles l'oeuvre de la raison ?

Sujet 3 : texte de bachelar Opinon vs Science ( voir ce que vash a poster)

Il y a des rumeurs comme quoi les notes seront revues a la hausse vu la difficultés des sujets (pour toute les sections)
Ouaip j'ai quand même bossé 3 heures sur les 4H c'est pas si mal j'étais plutôt inspiré

Même si j'ai du lire le texte 4 fois plus relecture notion par notion histoire de bien le comprendre.

( dommage qu'on puisse pas sortir avant la fin parce que je me suis bien fais chier pendant les 1h restantes :s)

Euh et sinon y'a des points pour l'orth ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oui le plus gros probleme en physique chimie c'est les énoncés qui sont parfois tordus mais sinon suffit de savoir 3 formules et voila .
Salauds de profs, pendons les haut et cours ! En plus ces batards font pas de photocopies couleurs, quelle bande de rétrogrades fainéants

Sinon bon courage pour les révisions de physique chimie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés