Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
Salauds de profs, pendons les haut et cours ! En plus ces batards font pas de photocopies couleurs, quelle bande de rétrogrades fainéants

Sinon bon courage pour les révisions de physique chimie
Je vais faire une prière en ton nom Serafel. En tant que prof de physique jolien, tu dois pouvoir m'accorder ta bénédiction ou un buff à la con me permettant d'avoir au moins la moyenne demain. \o/

Allez, j'y retourne.

En fait, c'est marrant. Plus j'avance dans la relecture des cours, plus je me rend compte que je sais plein de truc mais que c'est juste bordélique dans ma tête. Ahlala.
Citation :
Publié par Dunta
6 de moyenne annuelle en physique-chimie sans jamais vraiment bosser, j'avoue. 11 au bac blanc, sans rien relire. Mais ça empêche pas, là c'est pas de la rigolade.
Si tu le rates, je te banni de ma vie, ok?
Citation :
Publié par Meja
Pourquoi le thread sur "Vous faitez what si vous loupez votre bac ?" a disparu ?
Car plutôt que de se demander si le thread pourrait être viable en le reformulant et en enlevant les passages parlant de TGV, ben comme c'est SV on le vire, car c'est plus simple quand même.
Entre Erocdrach qui affirme que les matières littéraires sont "useless", et Tsabo qui résume les discipline scientifiques à l'apprentissage par coeur comme un gros bourrin écervelé de quelques formules passe- partout, je me demande quand même de quoi on parle, et je me dis que l'âge de la barbarie moderne est déjà là... Manque plus qu'à foutre ses livres au feu... ah bah nan, déjà fait...
J'aime bien ce thread où la mode est de dire "j'ai rien glandé de toute l'année mais tkt c'est bac in the pocket".
Le plus marrant c'est : "j'ai rien foutu de l'année mais la dernière semaine j'ai bossé à fond les math dont je ne comprenais rien et j'ai eut une ubber note".

En gros vous êtes des loques humaines et que si vous vous étiez enlevé les doigts du cul, dans 4 ans vous auriez une paie de 10k/mois.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Manque plus qu'à foutre ses livres au feu... ah bah nan, déjà fait...
Ça doit être un fake IMO, car faut être très très con (ou riche) pour brûler des livres qu'on peut revendre assez chers.

Soupir, je pensais pas que c'étaient des mauvais à ce point.
Citation :
Publié par Meja
Pourquoi le thread sur "Vous faitez what si vous loupez votre bac ?" a disparu ?
No Idea, mais si je le rate, je taffe pendant une petite année et je le repasse en candidat libre l'an prochain.

Le seul truc qui me gaverait vraiment dans le fait de ne pas l'avoir c'est le regard des autres genre... tu fais quoi dans al vie ? hihihihi j'ai raté mon bac.
Citation :
Publié par Serafel
Salauds de profs, pendons les haut et cours ! En plus ces batards font pas de photocopies couleurs, quelle bande de rétrogrades fainéants
Ba un prof qui donne des cartes en noir et blanc sans commentaire rien , dsl mais c'est un prof de merde enfin bref .
Citation :
Publié par Necam
Le seul truc qui me gaverait vraiment dans le fait de ne pas l'avoir c'est le regard des autres genre... tu fais quoi dans al vie ? hihihihi j'ai raté mon bac.
Hey le bac quand tu l'as pas eut, tu le repasses. Arrêtez de voir la vie comme vos parents en vous disant que si vous l'avez pas du premier coup vous deviendrez un clochard.
Perso j'ai l'avantage d'avoir déjà fait l'histoire géo vu que j'suis en section Abibac et que j'ai les épreuves HG en allemand, je les ai eu jeudi dernier, donc demain, dodooooooooooooooooo. (ou révisions si je suis motivé et que j'ai rien foutu avant ce soir, ce qui risque d'arriver)

@en haut : certes, mais flemme de me refaire une Term où j'vais encore rien glander, autant que je me trouve un taff et gagner un peu de thunes pour whatever the life will show me. (+ candidat libre 2008)
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ba un prof qui donne des cartes en noir et blanc sans commentaire rien , dsl mais c'est un prof de merde enfin bref .
Ou un prof qui a une classe de branleurs et qui doit finir l'année ric rac alors qu'il pensait avoir largement de faire tout ca en cours avec les explications qui vont bien ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Manque plus qu'à foutre ses livres au feu... ah bah nan, déjà fait...
Caytaytune plaisanterie hien .
Citation :
Publié par Serafel
Ou un prof qui a une classe de branleurs et qui doit finir l'année ric rac alors qu'il pensait avoir largement de faire tout ca en cours avec les explications qui vont bien ?
Ouais, c'est pas faux
Citation :
Publié par Serafel

Demande un prof plus compétant l'année prochaine :]
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'était un paf stou.
Pas plus que plein d'autres threads qu'on laisse ouverts mec, enfin bref OSEF de toutes façons y'a rien à dire LES MODOS SONT ALMIGHTY !
Citation :
Publié par Serafel
Je comprends pas en quoi les "branleurs" comme tu dis devraient être génants. Chez moi les mecs qui disturb les cours ils se font jeter du cours.
+1 -Hari Seldon- en dessous.

Necam, j'sais pas pourquoi, mais je vois mal un mec qui a pas réussi à avoir le bac en passant une année en terminale avoir le bac en candidat libre.
Citation :
Publié par Meja
Ça doit être un fake IMO, car faut être très très con (ou riche) pour brûler des livres qu'on peut revendre assez chers.

Soupir, je pensais pas que c'étaient des mauvais à ce point.

je plussoie !

Moi j'ai rien glandé de l'année ( chez moi ) en cours je bossais ( un minimum ). En même ça motive parce que avoir des gars immatures dans sa classe ça motive pour pas refaire une année.

bref je vais aller réviser la physiques et après je vais réviser l'anglais en regardant un petit épisode de oZ
Je sens bien un sujet sur la politique francaise depuis 45 si ca tombe en majeure d'histoire. En général ils font des sujets ayant un vague rapport avec l'actualité (cf. le sujet de philo ES : Que gagnons-nous à travailler ? ), et comme on est dans une année très politique (éléctions présidentielles + législatives + changement dans le paysage politique), ca collerait bien un sujet sur la V ou la IV république.

D'autant que c'est vraiment la partie du programme que je préfère, et de loin
Citation :
Publié par Serafel
classe de branleur ou pas un prof doit faire son job , jsais pas il y a quand meme une certaine ethique à avoir , surtout avec des terminales.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Demande un prof plus compétant l'année prochaine :]

Jvais plutot demander une classe moins faignante ou au minimum une classe qui assume sa faignantise

Citation :
classe de branleur ou pas un prof doit faire son job , jsais pas il y a quand meme une certaine ethique à avoir , surtout avec des terminales.
Certes, je n'excuse pas, mais parfois on peut se retrouver coincé par le programme sans l'avoir vu venir, et à ce moment là spas forcément une question d'éthique ou de de bon/mauvais prof, c'est juste que y a que ca à faire pour limiter la casse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés