Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
Salauds de profs, pendons les haut et cours ! En plus ces batards font pas de photocopies couleurs, quelle bande de rétrogrades fainéants

Sinon bon courage pour les révisions de physique chimie
Je vais faire une prière en ton nom Serafel. En tant que prof de physique jolien, tu dois pouvoir m'accorder ta bénédiction ou un buff à la con me permettant d'avoir au moins la moyenne demain. \o/

Allez, j'y retourne.

En fait, c'est marrant. Plus j'avance dans la relecture des cours, plus je me rend compte que je sais plein de truc mais que c'est juste bordélique dans ma tête. Ahlala.
Citation :
Publié par Dunta
6 de moyenne annuelle en physique-chimie sans jamais vraiment bosser, j'avoue. 11 au bac blanc, sans rien relire. Mais ça empêche pas, là c'est pas de la rigolade.
Si tu le rates, je te banni de ma vie, ok?
Citation :
Publié par Meja
Pourquoi le thread sur "Vous faitez what si vous loupez votre bac ?" a disparu ?
Car plutôt que de se demander si le thread pourrait être viable en le reformulant et en enlevant les passages parlant de TGV, ben comme c'est SV on le vire, car c'est plus simple quand même.
Entre Erocdrach qui affirme que les matières littéraires sont "useless", et Tsabo qui résume les discipline scientifiques à l'apprentissage par coeur comme un gros bourrin écervelé de quelques formules passe- partout, je me demande quand même de quoi on parle, et je me dis que l'âge de la barbarie moderne est déjà là... Manque plus qu'à foutre ses livres au feu... ah bah nan, déjà fait...
J'aime bien ce thread où la mode est de dire "j'ai rien glandé de toute l'année mais tkt c'est bac in the pocket".
Le plus marrant c'est : "j'ai rien foutu de l'année mais la dernière semaine j'ai bossé à fond les math dont je ne comprenais rien et j'ai eut une ubber note".