Numeror |
Dernières publications

Je laisse une chance à "lâcher les chiens" quand même. J'ai souvent des loups sur la table, donc faire pop 4 bêtes avec charges... Lire la suite

D'accord avec Tyrus, j'ai beaucoup aimé également ! Et je n'ai pas trouvé non plus qu'il y avait beaucoup de ralentis. J'ai au ... Lire la suite
A la Nolan carrément car c'est très sérieux, il y a peu d'humour ou de gags.... Lire la suite

Je rebondis juste là-dessus, en ce moment je commence par le A, puis je prends le E et je fast gank en contournant. Il y a ... Lire la suite

J'aime beaucoup Elise en top. Je la joue hybride/attack speed avec Nashor Tooth, Trinité et guinsoo... Lire la suite

Lut, voici celui que j'utilise en ce moment : War WwW axe/warhorn En clair avec mes runes et le IX de tactics j'ai 5 spe... Lire la suite

J'ai loot une noire rare sur un random mob au lvl20 donc je suppose que c'est pareil pour Abysse... Lire la suite

Au QG des veilleurs l'armure honorifique est à environ 1po50 la pièce pour du rare vita/robu (8po88 le full set). Tu parles d... Lire la suite

En ce moment je suis en build support Puissance Vitalité pour le PvE/WwW. Ca tank pas mal et ça deal quand même ce qu'il fa... Lire la suite

Peut-être Forgeron/Bijoutier ? Il y a beaucoup de switchs d'armes en guerrier donc ça peut servir de pouvoir s'en faire d'ap... Lire la suite

Par exemple : http://www.gw2db.com/skill-builds/50-gs-crit-pve Te pose pas de questions tu mets tout en crit, tu prends le +40... Lire la suite
Ouep ça doit être un vieux build, un type a posté le même commentaire sur la page recommandant rendering strikes. +1 avec to... Lire la suite
Jeux
Numeror joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2004) |
Numeror a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006-2011) | Guild Wars (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |