Numeror

Dernières publications

RSS
9 décembre 2013 à 23:23 - Messages
Je laisse une chance à "lâcher les chiens" quand même. J'ai souvent des loups sur la table, donc faire pop 4 bêtes avec charges... Lire la suite
15 juin 2013 à 14:54 - Messages
D'accord avec Tyrus, j'ai beaucoup aimé également ! Et je n'ai pas trouvé non plus qu'il y avait beaucoup de ralentis. J'ai au ... Lire la suite
A la Nolan carrément car c'est très sérieux, il y a peu d'humour ou de gags.... Lire la suite
14 novembre 2012 à 12:00 - Messages
Je rebondis juste là-dessus, en ce moment je commence par le A, puis je prends le E et je fast gank en contournant. Il y a ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 17:19 - Messages
J'aime beaucoup Elise en top. Je la joue hybride/attack speed avec Nashor Tooth, Trinité et guinsoo... Lire la suite
15 septembre 2012 à 19:50 - Messages
Lut, voici celui que j'utilise en ce moment : War WwW axe/warhorn En clair avec mes runes et le IX de tactics j'ai 5 spe... Lire la suite
13 septembre 2012 à 23:14 - Messages
J'ai loot une noire rare sur un random mob au lvl20 donc je suppose que c'est pareil pour Abysse... Lire la suite
13 septembre 2012 à 22:32 - Messages
Au QG des veilleurs l'armure honorifique est à environ 1po50 la pièce pour du rare vita/robu (8po88 le full set). Tu parles d... Lire la suite
7 septembre 2012 à 15:10 - Messages
En ce moment je suis en build support Puissance Vitalité pour le PvE/WwW. Ca tank pas mal et ça deal quand même ce qu'il fa... Lire la suite
6 septembre 2012 à 23:58 - Messages
Peut-être Forgeron/Bijoutier ? Il y a beaucoup de switchs d'armes en guerrier donc ça peut servir de pouvoir s'en faire d'ap... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:34 - Messages
Par exemple : http://www.gw2db.com/skill-builds/50-gs-crit-pve Te pose pas de questions tu mets tout en crit, tu prends le +40... Lire la suite
Ouep ça doit être un vieux build, un type a posté le même commentaire sur la page recommandant rendering strikes. +1 avec to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Numeror n'a publié aucune critique de jeu.