Sinon vous avez test un peu Garen top depuis le mini rework ?
Je chain les game avec en ce moment c'est un vrai bonheur, contrairement a avant le tourbillon défonce complètement les vagues de creep donc c'est une machine a push et a farm.
Son q est au top avec le changement qui met le mini cleanse dessus, sans compter son silence cheat et ses dmg. Et son z est vraiment bon aussi.
Contrairement a avant il reste utile en late et a des dmg très conséquents même avec un seul item dmg et 3 item tank.
Et bon, ça défonce une bonne partie des solotop en lane.
Bref, j'aime vraiment c'est devenu une machine a tuer. j'espère que des pro vont se mettre a le jouer parce qu'il a vraiment un bon potentiel et bon, ça snowball méchant aussi, si le top te file un kill c’est fini pour lui il ne peut plus lane vu la facilité qu' a garen a dive.
En général je le build avec sunfire direct+ tabi ninja contre un solo physique puis j'enchaine sur un bruta, ensuite c'est suivant la game, FoN ou Frozen mallet voir Youmuu's. Et si je veux m'amuser je fais une IE et la les dmg sont juste monstrueux.
Et bizarrement ça m'est arrivé 3 fois aujourd'hui, mais je first pick garen et le mec pick Fiora pour le contrer a chaque fois c'est la même chose, la Fiora se fait complètement ouvrir dès que je pop lvl 5, il suffit de serrer les fesses avant et de refuser les trade. Ca m'a fait bizarre de voir autant de Fiora, c'est censé être un contre a garen ?
|