MedDoc

Dernières publications

RSS
4 September 2012 à 17:06 - Messages
Salut! :) Si tu affrontes un solo top ad (qui plus est a ratio ad) partir sur de l'armure ( ex: cape solaire) est effectivemen... Lire la suite
Rengar sera bientot nerf anw comme toutes les sorties récentes de champion. Pour garen, le but n'est pas de le tuer mais de l'o... Lire la suite
C'est pourtant effectivement le cas. Il suffit d'ailleurs de jeter un oeil aux notes de version. Très récemment encore zyra e... Lire la suite
4 September 2012 à 10:43 - Messages
L'ap boost l'aa sur les batiments??? :confus: A quel ratio? Je l'ignorais, je vais me renseigner mais ca me parait bizarre, c... Lire la suite
4 September 2012 à 01:17 - Messages
3 September 2012 à 20:54 - Messages
Merci Hellishade! J'avoue mettre tres largement inspiré de tous les posts que tu as pu faire sur les 13 dernières pages! Tu e... Lire la suite
Le test n'est vraiment pas en faveur d'une utilisation gamer pour la série 2208. L'écran exploiterait il quand même de manière ... Lire la suite
Oui, je comprends bien :( Je me demandais également si le temps d'acheter le dd je pourrais pas prendre un ssd (samsung 830 12... Lire la suite
3 September 2012 à 12:59 - Discussion
Bonjour a tous! Tout est dans l'intitulé. Je suis effectivement a la recherche d'un écran qui pourrait convenir a la SR HD7850... Lire la suite
31 August 2012 à 04:04 - Messages
Salut! Oui! Sans problème! (enfin j'espère!:travers:) PS : en disque dur je ne pense pas avoir besoin de quelque chose monstrue... Lire la suite
30 August 2012 à 20:56 - Discussion
Bien le bonjour Forgeurs! :) Je viens chercher ici quelques suggestions avisées pour monter une config gamer. J'ai déjà a dispo... Lire la suite

Jeux

MedDoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MedDoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MedDoc n'a publié aucune critique de jeu.